Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 11/12/2019, 01:07 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Elle a bien sûr menti : elle reste à Marseille pour reprendre son business d'adoucissants et de chirurgie des orteils
Maliiiiiiiiiiin ! En fait, ça devrait être dans les incohérences/indices/révélations : "Ninon dit qu'elle va prendre le train, mais ce n'est pas possible car il n'y en a pas : c'est donc clairement le signe qu'elle ment et qu'elle est Pavel !" Du tout, on me la fait pas à moi. Ninon protège Luna, qui est réellement la tatoueuse masquée et ourdissait son plan depuis un bail. Quand elle a vu Victoire ressusciter, elle s'est dit que faire semblant de perdre ses jambes serait un jeu d'enfant. Eugénie est la seule à avoir compris. Tatoueuse, c'est sa couverture pour balader Ariane. Pavel, c'est elle. (d'ailleurs, preuve indubitable, on entend bien "elle" dans Pavel). |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | barbedienne
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 11/12/2019, 09:00 | |
| - barbedienne a écrit:
- A défaut d'un restaurant, Elsa va devoir gérer une entreprise de pompes funèbres. Vu le nombre de macabés qui entourent les FEDALA, cette affaire va fonctionner à merveille.
Déjà qu'Elsa n'a pas un caractère très enjoué de nature, ce nouveau boulot risque de lui plaire Et comme vous, je n'espère pas non plus deux ados têtes à claque, mais bon, entre se retrouver orphelins et devoir venir vivre avec une tante qu'ils ne connaissent pas.. (J'ai pas tout compris aux allusions des trains, j'en conclus qu'il y a pas mal de grèves en ce moment?) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Mirmaya
| | Martingale
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 11/12/2019, 11:49 | |
| - Paty a écrit:
- Oui ! Si ça se passe comme d'habitude, quand de nouveaux ados arrivent dans la série, ils vont être têtes à claques comme pas possible avant de devenir éventuellement sympas ...
certains ne le sont jamais devenus, et j'en connais un que les scénaristes ont absolument voulu qu'il le reste (ado), au grand désarroi d'un grand nombre d'entre nous...
Dernière édition par piouxy le 11/12/2019, 12:21, édité 1 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| | piouxy
| | Danton Q
| | mister-philou
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| | imperialpop_
| | nicolas8401 Super actif