Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Jean
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mer 4 Déc 2019 - 22:02 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon du coup comment va faire Rochat avec la classe de Mila, sans Coralie ni Baron ?
Débaucher un prof de maths de Ravel, peut-être ? __________________ N'empêche, je pense que les scénaristes ont volontairement mis en parallèle ces deux histoires : Coralie qui tombe réellement amoureuse d'un élève, mais qui est mal jugée, et Baron qui collectionne depuis des années des jeunes filles sous son emprise ... |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 5 Déc 2019 - 13:37 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'ai trouvé ces scenes assez genantes et pas droles, pauvre Andres qui va découvrir que ce quartier est rempli de commeres et de sans genes (a part Léo)... Ca a été ma première réaction aussi ... mais j'ai vite compris qu'il fallait surtout y voir le côté comique du "village où tout le monde sait tout sur tout le monde" ! Car au fond, personne n'a rien dit de grave ou de vraiment embêtant à Andres ! Ah non je n'ai pas dit qu'ils avaient été méchants avec Andres mais disons intrusifs voire sans genes surtout Thomas! Andres lui dit bien qu'il ne peut pas s'occuper de jeunes stagiaires mais Thomas insiste pour avoir son tél! Moi je ne l'aurais pas donné! |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 5 Déc 2019 - 15:45 | |
| Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune? Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux. A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 5 Déc 2019 - 16:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune? Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux? Honnêtement ça ne me choque pas, ne serait-ce que c'est une scène "divertissante", donc pas à prendre au premier degré. |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 5 Déc 2019 - 20:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pas uniquement. Tu trouves cela normal qu'un inconnu te demande ton numéro perso sous prétexte d'aider un jeune? Ce n'est pas comme s'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois et qu'Andres le connaissait mieux.
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux? Thomas n'a pas demandé le "numéro perso" d'Andres, je pense qu'il a juste dit numéro, mais que logiquement il voulait le numéro pro. (Andres aurait très bien pu lui donner le numéro de fixe du centre équestre.) |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 5 Déc 2019 - 20:49 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
A la limite Thomas aurait pu dire: "Ca ne vous dérange pas que je vous donne le numéro de tél de ce petit jeune ou de ses parents afin de voir directement avec eux? Thomas n'a pas demandé le "numéro perso" d'Andres, je pense qu'il a juste dit numéro, mais que logiquement il voulait le numéro pro.
(Andres aurait très bien pu lui donner le numéro de fixe du centre équestre.) Cela dit il aurait donc pu le chercher sur Internet! |
| Contenu sponsorisé
| | |