Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 21:44

Paty a écrit:
Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées ! :D 

A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre !

Nous n'avons même pas entendu le son de sa voix ! Impossible de dire si c'est un homme ou une femme... ou même s'il existe vraiment !

Quant à l'assassin du frère, les pronostics sont ouverts. Il n'y a que quatre personnes dans cette boîte... scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:02

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre !

Nous n'avons même pas entendu le son de sa voix ! Impossible de dire si c'est un homme ou une femme... ou même s'il existe vraiment !

Quant à l'assassin du frère, les pronostics sont ouverts. Il n'y a que quatre personnes dans cette boîte... scratch

A condition de croire que ce que dit Samir Pavel ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:04

jap Surtout que le SMS qu'a reçu Joseph Verdi sur la mort de son fils doit bien venir de quelque part...
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:07

jap Surtout les pleurnicheries  de Yolande pendant des semaines... J’en ai eu tellement marre que j'ai zappé les derniers épisodes . Et finalement, elle reste. Il y a d’innombrables conjoints qui n’ont pas le choix et qui se retrouvent presque seuls à soigner le partenaire atteint d’Alzheimer, alors que là, elle a toute la famille qui veut bien s’occuper de son mari. Et quelle famille: une chirurgienne, une infirmière, un flic ... il y a pire comme entourage direct !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:08

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Surtout qu'au vu du teaser de fin d'épisode, dans lequel Samir, Elsa et Karim se font tous les trois tirer dessus, il semble qu'on s'oriente vers une intrigue où Pavel et les personnages principaux sont du "même côté" !

Sans doute une façon pour les auteurs d'avoir Pavel dans une intrigue tout en s'assurant qu'il ne sera pas arrêté ou tué à la fin, pour pouvoir encore une fois le faire revenir dans une future intrigue...

Donc, prochainement, on verra Samir ou d'autres sbires trinquer gaiement avec les Fedala et Elsa, grandes tapes dans le dos, souvenirs communs racontés ("tu te souviens, avec ton orteil ? C'était tordant !") ... que de joyeuses soirées en perspective ! :D

"Tu fais partie de la famille maintenant" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:13

1848 a écrit:
jap Surtout que le SMS qu'a reçu Joseph Verdi sur la mort de son fils doit bien venir de quelque part...

Si on savait d'où, on saurait tout ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 22:26

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Si on savait d'où, on saurait tout ...

La Jade, elle est antipathique au possible et mais ce serait trop téléphoné si c'était elle (quoi que...). Le thanatopracteur, il est hyper bizarre, un peu malsain, mais si ça se trouve, il n'a rien à se reprocher. L'ex d'Elsa, je m'en méfie mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir hériter de la boîte. Et le comptable ne s'est pas envoyé le SMS tout seul... heink A part ça, ils magouillent tous et n'avaient pas vraiment d'intérêt à éliminer un patron qui faisait pareil et fermait les yeux sur leurs manigances, pour le remplacer par sa sœur plutôt rigide ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty20/12/2019, 23:56

Paty a écrit:

Bonjour Sipa, tes vacances se sont bien passées ? J'espère qu'elles n'ont pas été nulles, grotesques et sans intérêt ! ange ange ange

Paty a écrit:

Si je fais des recherches sur tes messages et que je les lis tous à la file, je me suicide direct ! :lol:

Paty a écrit:
Donc, prochainement, on verra Samir ou d'autres sbires trinquer gaiement avec les Fedala et Elsa, grandes tapes dans le dos, souvenirs communs racontés ("tu te souviens, avec ton orteil ? C'était tordant !") ... que de joyeuses soirées en perspective !

T'es en forme !!

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 01:00

Paty a écrit:

Pourquoi  organiser un rdv avec Elsa si au final Pavel reste a l'arriere de la bagnole derriere des vitres teintées, et sans lui parler? heink
Samir aurait pu dire a Elsa pour la cargaison à écouler si je puis dire, sans que Pavel se déplace! Peut-etre d'ailleurs n'y avait il personne à l'arriere de la bagnole!
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 10:57

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
paty   je regrette, j'apprécie certains acteurs que je n'ai jamais critiqués, effectivement peu d'intrigues me semblent crédibles, manifestement tu ne peux pas dire le contraire!
en règle générale, je casse beaucoup plus les scénaristes qui à mon avis sont très mauvais, si tu fais des recherches sur mes messages tu le constateras!

Si je fais des recherches sur tes messages et que je les lis tous à la file, je me suicide direct ! :lol:
tu choisis le gaz, la corde, l'eau, le vide ?
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 10:58

ailebrune a écrit:

Paty a écrit:

T'es en forme !!

:lol: :lol: :lol:
non, elle parle de se suicider !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:21

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:

Pff, quelles barbaries ! Non, ce sera la démotivation totale et irréversible !
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:25

paty... Pourquoi "barbarie"?
je réponds à tes écrits simplement, à toi de mesurer tes propos !
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:27

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Non reste avec nous Paty…. Cry Cry Cry
Ne bascule pas dans le côté obscur…. :D :D 

On a encore besoin de toi, de tes charades, de tes vannes sur les chevals et les poissons-bulles... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:33

SIPA28 a écrit:

Je qualifiais de barbaries les méthodes que tu énumérais !
Bon, on arrête là avec cette histoire ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:33

piouxy a écrit:
Paty a écrit:

Non reste avec nous Paty…. Cry Cry Cry
Ne bascule pas dans le côté obscur…. :D :D 

On a encore besoin de toi, de tes charades, de tes vannes sur les chevals et les poissons-bulles... :lol:

:lol: ;)
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 11:48

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Je qualifiais de barbaries les méthodes que tu énumérais !
Bon, on arrête là avec cette histoire ?
ok
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 12:06

Paty a écrit:

Ce serait marrant que les personnages aussi n'aient rien compris :D
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 12:10

nicolas a écrit:
[size=12]@Paty a écrit: Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 1014738452 

A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ![/size]

Ce serait marrant que les personnages aussi n'aient rien compris Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 1014738452

pas sûr non plus que les scénaristes aient compris…. chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 12:12

Déjà qu'ils ne savent toujours pas qui est Pavel siffle
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 12:31

nicolas a écrit:
Déjà qu'ils ne savent toujours pas qui est Pavel Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 197780808

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 13:09

Pareil que vous, rien compris non plus.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 13:43

Flora24 a écrit:
Pareil que vous, rien compris non plus.. molly malone

Nicolas m'avait répondu (entre-temps, il y a eu beaucoup d'autres messages, donc je ne sais pas si tu avais vu celui-ci) :

Citation :
Je n'ai pas non plus compris sur le coup, il dit "celui qui a tué ton frère travaille chez vous".
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty21/12/2019, 13:44

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Pourquoi  organiser un rdv avec Elsa si au final Pavel reste a l'arriere de la bagnole derriere des vitres teintées, et sans lui parler? heink
Samir aurait pu dire a Elsa pour la cargaison à écouler si je puis dire, sans que Pavel se déplace! Peut-etre d'ailleurs n'y avait il personne à l'arriere de la bagnole!

Telle est justement mon hypothèse. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 27 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant