Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 20/12/2019, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées !
A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! Nous n'avons même pas entendu le son de sa voix ! Impossible de dire si c'est un homme ou une femme... ou même s'il existe vraiment ! Quant à l'assassin du frère, les pronostics sont ouverts. Il n'y a que quatre personnes dans cette boîte... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 20/12/2019, 22:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! Nous n'avons même pas entendu le son de sa voix ! Impossible de dire si c'est un homme ou une femme... ou même s'il existe vraiment !
Quant à l'assassin du frère, les pronostics sont ouverts. Il n'y a que quatre personnes dans cette boîte... A condition de croire que ce que dit Samir Pavel ... |
| 1848
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 20/12/2019, 22:07 | |
| Surtout les pleurnicheries de Yolande pendant des semaines... J’en ai eu tellement marre que j'ai zappé les derniers épisodes . Et finalement, elle reste. Il y a d’innombrables conjoints qui n’ont pas le choix et qui se retrouvent presque seuls à soigner le partenaire atteint d’Alzheimer, alors que là, elle a toute la famille qui veut bien s’occuper de son mari. Et quelle famille: une chirurgienne, une infirmière, un flic ... il y a pire comme entourage direct ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 20/12/2019, 22:08 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Surtout qu'au vu du teaser de fin d'épisode, dans lequel Samir, Elsa et Karim se font tous les trois tirer dessus, il semble qu'on s'oriente vers une intrigue où Pavel et les personnages principaux sont du "même côté" !
Sans doute une façon pour les auteurs d'avoir Pavel dans une intrigue tout en s'assurant qu'il ne sera pas arrêté ou tué à la fin, pour pouvoir encore une fois le faire revenir dans une future intrigue... Donc, prochainement, on verra Samir ou d'autres sbires trinquer gaiement avec les Fedala et Elsa, grandes tapes dans le dos, souvenirs communs racontés ("tu te souviens, avec ton orteil ? C'était tordant !") ... que de joyeuses soirées en perspective ! "Tu fais partie de la famille maintenant" |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 20/12/2019, 22:26 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Surtout que le SMS qu'a reçu Joseph Verdi sur la mort de son fils doit bien venir de quelque part...
Si on savait d'où, on saurait tout ... La Jade, elle est antipathique au possible et mais ce serait trop téléphoné si c'était elle (quoi que...). Le thanatopracteur, il est hyper bizarre, un peu malsain, mais si ça se trouve, il n'a rien à se reprocher. L'ex d'Elsa, je m'en méfie mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir hériter de la boîte. Et le comptable ne s'est pas envoyé le SMS tout seul... A part ça, ils magouillent tous et n'avaient pas vraiment d'intérêt à éliminer un patron qui faisait pareil et fermait les yeux sur leurs manigances, pour le remplacer par sa sœur plutôt rigide ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 21/12/2019, 01:00 | |
| - Paty a écrit:
A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! Pourquoi organiser un rdv avec Elsa si au final Pavel reste a l'arriere de la bagnole derriere des vitres teintées, et sans lui parler? Samir aurait pu dire a Elsa pour la cargaison à écouler si je puis dire, sans que Pavel se déplace! Peut-etre d'ailleurs n'y avait il personne à l'arriere de la bagnole! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 21/12/2019, 10:57 | |
| - Paty a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- paty je regrette, j'apprécie certains acteurs que je n'ai jamais critiqués, effectivement peu d'intrigues me semblent crédibles, manifestement tu ne peux pas dire le contraire!
en règle générale, je casse beaucoup plus les scénaristes qui à mon avis sont très mauvais, si tu fais des recherches sur mes messages tu le constateras! Si je fais des recherches sur tes messages et que je les lis tous à la file, je me suicide direct ! tu choisis le gaz, la corde, l'eau, le vide ? |
| SIPA28
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 21/12/2019, 11:21 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Paty a écrit:
Si je fais des recherches sur tes messages et que je les lis tous à la file, je me suicide direct ! tu choisis le gaz, la corde, l'eau, le vide ? Pff, quelles barbaries ! Non, ce sera la démotivation totale et irréversible ! |
| SIPA28
| | piouxy
| | SIPA28
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 21/12/2019, 13:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pareil que vous, rien compris non plus..
Nicolas m'avait répondu (entre-temps, il y a eu beaucoup d'autres messages, donc je ne sais pas si tu avais vu celui-ci) : - Citation :
- Je n'ai pas non plus compris sur le coup, il dit "celui qui a tué ton frère travaille chez vous".
|
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |