Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 24/12/2019, 01:51 | |
| Je n'ai toujours pas compris si Clément et Delphine étaient de nouveau en couple ou si elle ne fait que squatter l'appart des Beaumel --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 24/12/2019, 11:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Dans la scene ou Mila est sur la place du Mistral avec le petit morveux dont elle s'occupe, on voyait des ados derriere elle ,immobiles. Je n'ai pas compris, ce sont des potes a elle? Elle a une nouvelle bande de potes?
Si j'ai bien compris, Mila avait fait circuler la vidéo (celle que Théo lui demandait d'effacer) au lycée, et a rameuté des lycéens pour qu'ils viennent se fou.tre de la g ... de Valère ... |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 19:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bel épi de Noel que j'ai vu en replay (comme beaucoup j'imagine) avec un cliffhanger dramatique.
Comment ? Vous n'avez pas planté vos hôtes ou invités là, leur intimant l'ordre de toucher ni aux cadeaux ni à la bonne bouffe, pendant que vous regardiez votre épisode ? |
| imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 20:43 | |
| Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant. Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël. |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 20:57 | |
| - piouxy a écrit:
- épisode du 25 décembre juste génial, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu…..
Moi, un peu quand même ... J'ai bien aimé le fait que Valère se soit en quelque sorte racheté, et que la vidéo du sauvetage de Lucie circulant, il remonte probablement dans l'estime de nombreuses personnes. En revanche, l'histoire de Lucie, bof ... On a compris que la fille, c'était, au choix, Lucie Boher grande, ou une sorte d'ange qui apparaît et disparaît, ou une émanation de l'esprit de Jean-Paul. Ou les trois. Mais, même si Jean-Paul a fait quelques trucs nazes (mentir au sujet d'Hadrien, faire une fixette sur l'argent de Samia ...), il n'a rien fait de grave au point de mériter que sa fille s'en aille ! Car la leçon à deux balles de la "grande Lucie", c'était "tu es un père qui s'énerve, qui ment, donc ta fille fugue, c'est normal !" |
| Pascalou68
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 21:14 | |
| - Pascalou68 a écrit:
- On a deja eu ce genre d'intrigue,justement à la naissance de Lucie,avec l'ange gardien de Jean-Francois qui a avait voulu se suicider et qui s'appelait justement Lucie (c'est pour ça d'ailleurs que Jean-Francois avait proposé ce prénom à Samia et JP)
Oui ! Mais dans mon souvenir, cette Lucie-là (celle de Jean-François) était plus positive ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- épisode du 25 décembre juste génial, je l'attendais avec impatience et je suis pas déçu…..
Moi, un peu quand même ... J'ai bien aimé le fait que Valère se soit en quelque sorte racheté, et que la vidéo du sauvetage de Lucie circulant, il remonte probablement dans l'estime de nombreuses personnes.
En revanche, l'histoire de Lucie, bof ... On a compris que la fille, c'était, au choix, Lucie Boher grande, ou une sorte d'ange qui apparaît et disparaît, ou une émanation de l'esprit de Jean-Paul. Ou les trois. Mais, même si Jean-Paul a fait quelques trucs nazes (mentir au sujet d'Hadrien, faire une fixette sur l'argent de Samia ...), il n'a rien fait de grave au point de mériter que sa fille s'en aille ! Car la leçon à deux balles de la "grande Lucie", c'était "tu es un père qui s'énerve, qui ment, donc ta fille fugue, c'est normal !" C'était un avertissement du "futur" pour Jean-Paul, "regarde ce que je vais devenir si tu continues comme ça". Cependant, moi aussi j'ai trouvé ça bien lourd pour Jean-Paul qui, mis à part sa grosse bourde d'hier, n'a jamais donné l'impression d'être un mauvais père... - Pascalou68 a écrit:
- On a deja eu ce genre d'intrigue,justement à la naissance de Lucie,avec l'ange gardien de Jean-Francois qui a avait voulu se suicider et qui s'appelait justement Lucie (c'est pour ça d'ailleurs que Jean-Francois avait proposé ce prénom à Samia et JP)
Oui, c'est un quasi-reboot de l'intrigue avec J-F, qui se déroulait aussi en période de Noël. Sauf que "sa Lucie" avait un physique bien différent - Citation :
- Pour ceux qui y croient, cette jeune femme au look de routarde et aux boucles brunes pourrait être un ange gardien. En effet, qui d'autre est capable de voler les balles d'un pistolet, sans même toucher l'arme, de connaître toute notre vie sans jamais nous avoir rencontrés, ou de deviner nos intentions les plus secrètes ?
Elle a fait irruption dans la vie de Jean-François Leroux, le 28 décembre dernier, alors qu'il s'apprêtait à se tirer une balle dans la tête. Si le brigadier menait l'enquête, il ne trouverait rien : ni nom de famille, ni passé, c'est comme si elle n'existait pas... et pour cause, il est le seul à la voir. Alors Lucie est-elle réelle ? Fruit de son imagination ou véritable envoyée des cieux, nous ne le saurons jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est là pour accomplir une mission : celle de l'aider à réparer ses erreurs et de retrouver le goût de vivre. Et en cette période de fêtes, nous, on a bien envie de croire aux miracles... https://www.plusbellelavie.fr/news/261441-qui-est-lucie/ --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 25/12/2019, 22:01 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Rarement vu autant de médiocrité en un épisode 26 minutes. Sincèrement je pense que c’est l’un des épisodes le plus raté de l’histoire de la série même les premiers épisodes de 2004 sans rythme était plus intéressant.
Y avais beaucoup mieux à faire pour un épisode spécial noël. Et mal filmé de surcroît. Les fausses scènes nocturnes entre autres. Mais c'est bon, c'est sans doute parce que la petite n'était pas dispo pour tourner à une heure tardive. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |