Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 12:49 | |
| Oui d accord aussi car Alain n'allait évidemment pas refuser Yolande ce qui, en plus aurait été maladroit et ou impoli.Peut etre aussi, (pas sur) que Jocelyn eprouve une certaine culpabilité d avoir eu le privilége de vivre avec Yolande, d avoir été choisi, préféré, à son copain ami.Que lui aussi, Alain avait droit maintenant à cette 2eme chance, dernier bonheur lui aussi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 13:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui d accord aussi car Alain n'allait évidemment pas refuser Yolande ce qui, en plus aurait été maladroit et ou impoli.Peut etre aussi, (pas sur) que Jocelyn eprouve une certaine culpabilité d avoir eu le privilége de vivre avec Yolande, d avoir été choisi, préféré, à son copain ami.Que lui aussi, Alain avait droit maintenant à cette 2eme chance, dernier bonheur lui aussi.
Euh... uniquement parce qu'il y avait une attirance. Dans le cas contraire, je ne vois rien de maladroit ou impoli à refuser de partir faire sa vie avec quelqu'un ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 15:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui d accord aussi car Alain n'allait évidemment pas refuser Yolande ce qui, en plus aurait été maladroit et ou impoli.Peut etre aussi, (pas sur) que Jocelyn eprouve une certaine culpabilité d avoir eu le privilége de vivre avec Yolande, d avoir été choisi, préféré, à son copain ami.Que lui aussi, Alain avait droit maintenant à cette 2eme chance, dernier bonheur lui aussi.
cette intrigue était d'une stupidité grotesque, sans intérêt, j'ai rarement vu aussi nulle ! |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 15:27 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Il me vient une SUPPOSITION de dingue. Il y avait eu une micro-rumeur comme quoi Christian Charmettant (Alain) interpréterait Pavel. A priori l'intrigue avec Alain s'est terminé hier, mais Elsa doit rencontrer Pavel ce soir. Vous imaginez qu'au final Alain soit bien Pavel et qu'il n'est en réalité pas parti autour du monde mais qu'il a repris les "affaires" ?
si c'est le cas, Alain n'a ni le physique ni la mentalité d'un truand!!!! C'est le moins que l'on puisse dire ! En revanche, Christian Charmettant sans barbe et avec les cheveux plus courts (le look qu'on lui connait habituellement) aurait été tout à fait crédible en Pavel et il a déjà joué des rôles secondaires de méchants dans des séries. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 16:15 | |
| - SIPA28 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
cette intrigue était d'une stupidité grotesque, sans intérêt, j'ai rarement vu aussi nulle ! Bonjour Sipa, tes vacances se sont bien passées ? J'espère qu'elles n'ont pas été nulles, grotesques et sans intérêt ! |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 16:27 | |
| Oui, Merci paty.... des vacances très humides, pluie, vent comme jamais! le midi n'est plus ce qu'il était! j'espère que tu ne cautionnes pas l'intrigue de ces 3 soixante-huitards totalement irresponsables , d'un ridicule affligeant. encore une fois désolé mais laisser passer ce genre d'ânerie sans réagir serait à mon avis avaliser l'incompétence des scénaristes. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 16:29 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Oui, Merci paty....
des vacances très humides, pluie, vent comme jamais! le midi n'est plus ce qu'il était! j'espère que tu ne cautionnes pas l'intrigue de ces 3 soixante-huitards totalement irresponsables , d'un ridicule affligeant. encore une fois désolé mais laisser passer ce genre d'ânerie sans réagir serait à mon avis avaliser l'incompétence des scénaristes. Je prends les intrigues comme elles viennent, et j'en critique des détails, comme la plupart des gens ici. Mais toi, tu trouves tout nul, donc tes commentaires n'appellent pas de contre-commentaires ... |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 16:36 | |
| paty je regrette, j'apprécie certains acteurs que je n'ai jamais critiqués, effectivement peu d'intrigues me semblent crédibles, manifestement tu ne peux pas dire le contraire! en règle générale, je casse beaucoup plus les scénaristes qui à mon avis sont très mauvais, si tu fais des recherches sur mes messages tu le constateras! |
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 16:57 | |
| - SIPA28 a écrit:
- paty je regrette, j'apprécie certains acteurs que je n'ai jamais critiqués, effectivement peu d'intrigues me semblent crédibles, manifestement tu ne peux pas dire le contraire!
en règle générale, je casse beaucoup plus les scénaristes qui à mon avis sont très mauvais, si tu fais des recherches sur mes messages tu le constateras! C'est quand meme vrai, tu critiques davantage les intrigues sur le fond en général, donc en conséquence de ce fait les scėnar. Bcp moins les persos. Tu as meme jamais critiqué Samia ! Pas comme moi lol |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 17:02 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Oui, Merci paty....
des vacances très humides, pluie, vent comme jamais! le midi n'est plus ce qu'il était! j'espère que tu ne cautionnes pas l'intrigue de ces 3 soixante-huitards totalement irresponsables , d'un ridicule affligeant. encore une fois désolé mais laisser passer ce genre d'ânerie sans réagir serait à mon avis avaliser l'incompétence des scénaristes. Le midi tu es surement mal tombé, ca arrive qu'il y ai du mauvais temps comme partout.Par contre l'été est bien plus chaud et pénible que quand j'y suis arrivée il y a 20 ans. Vas y en juin juillet aout tu verras ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 18:56 | |
| Yolande qui change d'avis et rentre au bercail, la morale pblvienne est saine et sauve! Elle aura bien tergiversé tout de meme: elle ne part pas, puis elle part, et finalement elle part plus... Quel suspense! Elsa qui va rencontrer Pavel, a mon avis comme on ne va pas nous dévoiler son identité maintenant, Pavel aura un masque comme la Tatoueuse je pense! |
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 21:01 | |
| Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées ! ____________________ A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées !
A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! ca va ca me rassure, je pensais etre sourd et ma femme aussi |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 20 Déc - 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- Raté pour le masque : il lui a suffi d'une bagnole aux vitres teintées !
A part ça, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tout à la fin, juste avant la musique du générique, Samir dit à Elsa : "celui qui a tué ton frère ... " Je me suis repassé la scène deux ou trois fois, impossible de comprendre ! Nous n'avons même pas entendu le son de sa voix ! Impossible de dire si c'est un homme ou une femme... ou même s'il existe vraiment ! Quant à l'assassin du frère, les pronostics sont ouverts. Il n'y a que quatre personnes dans cette boîte... |
| Contenu sponsorisé
| | |