Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 16:25 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Luna à un gros travail pour remotiver Valère et le faire sourire Et elle y arrive ! D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui) quand tu te souviens qu'il n'y a pas encore trois ou quatre semaines, c'était Luna qu'il fallait coacher pour la faire sourire, c'est amusant en soi…. |
| piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 16:25 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @piouxy oui entiérement d accord.Il essayait de lancer la conversation sur une banalitė pour faire ambiance normal, mais hélas Clément qui commence à insulter son fils etc.On connait la suite.Espérons du mieux pour 2020.
tt à fait ma fiesta ! j'aime bien quand tu dis "pour faire ambiance normal", c'est tt à fait ça |
| piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 17:48 | |
| - piouxy a écrit:
- le peu qu'on a vu dans le contexte tristounet de la soirée organisée par delphine, clarantoine qui sourit et se montre enjoué en répondant à la question de théo sur les assiettes, c'est le seul à ne pas faire la gueule et à jouer le jeu, je lui trouve beaucoup de mérite….
Oui sa perruque est super naze mais Antoine a été tres bien hier et a donné le change! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 19:25 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
Et elle y arrive ! D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui) quand tu te souviens qu'il n'y a pas encore trois ou quatre semaines, c'était Luna qu'il fallait coacher pour la faire sourire, c'est amusant en soi…. Oui, en effet ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 19:28 | |
| - piouxy a écrit:
- le peu qu'on a vu dans le contexte tristounet de la soirée organisée par delphine, clarantoine qui sourit et se montre enjoué en répondant à la question de théo sur les assiettes, c'est le seul à ne pas faire la gueule et à jouer le jeu, je lui trouve beaucoup de mérite….
Ben ... Antoine n'est pas directement touché par l'histoire entre Théo et Coralie ! Ou du moins, moins que Clément : Antoine a certes perdu une belle-mère qui le comprenait et le soutenait (et encore : Coralie serait tout à fait d'accord pour continuer à voir Antoine seul, je pense), et son frère n'habite plus à la maison, mais ce n'est rien comparé à ce que vit Clément, trahi par celle qu'il aimait et par son fils à la fois ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 25 Déc 2019, 20:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Laetitia et Kevin qui se déguisent et viennent apporter des cadeaux a l'hosto, ils n'ont rien mais ont le coeur sur la main, bravo!
Idem pour Sébastien. Emilie, Tom et Sébastien qui apportent de quoi bien réveillonner avec les Belesta. C'est bien un peu de répit pour cette famille. - fiesta34 a écrit:
- Oui ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas centrés sur eux et qui s'occupent des problėmes des autres et qui laissent tomber ces con neries de neige.Rien contre Lucie mais c'est la plus grande des enfants, mais l'emmener voir des enfants hospitalisés, qui ont des VRAIS problémes, elle, ce n'est pas de sa faute, normal qu'un enfant pense à lui avant tout, c'est aux adultes à lui montrer qu'il y a plus malheureux.Pas à lui créer des envies dont elle peut trés bien se passer. elle ne sera jamais heureuse cette gamine ! Toujours entrain de lui faire miroiter quelque chose.
D'accord avec vous deux. Lucie, je comprends sa frustration, mais elle a un comportement vraiment déplaisant et mal élevé avec les adultes. J'espère qu'ils ne nous fabriquent pas un Noé bis Samia n'a pas bien agi. Et j'ai moi aussi aimé toutes les séquences Belesta : de Mirta qui dit à Laetitia que sa porte lui est grande ouverte pour le réveillon à l'hôpital puis le réveillon improvisé, et Laetitia qui retrouve son magnifique sourire : "finalement, on va le fêter ce réveillon" |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 01:32 | |
| Valere héros du jour! Samia qui ne fait pas un scandale a Jp à la fin de l'épi comme je le craignais. Je ne sais pas si la Lucie dans la voiture de Jp était un fantome du futur ou une hallucination de Jp mais elle l'a bien aidé! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 11:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Valere héros du jour!
Samia qui ne fait pas un scandale a Jp à la fin de l'épi comme je le craignais. Je ne sais pas si la Lucie dans la voiture de Jp était un fantome du futur ou une hallucination de Jp mais elle l'a bien aidé! Oui, ça au moins, ça nous aura été épargné ! Samia est redevenue la Samia qu'on connaît, elle sait bien que Jean-Paul a eu aussi peur qu'elle-même pour Lucie, et se doute aussi qu'il n'est pas responsable de la fugue de la petite ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 12:25 | |
| D'accord avec vous deux.. J'espère qu'ils ne nous fabriquent pas un Noé bis Samia n'a pas bien agi. Et j'ai moi aussi aimé toutes les séquences Belesta : de Mirta qui dit à Laetitia que sa porte lui est grande ouverte pour le réveillon à l'hôpital puis le réveillon improvisé, et Laetitia qui retrouve son magnifique sourire : "finalement, on va le fêter ce réveillon" déplaisant peut être mais si elle avait des adultes qui se comportent vraiment en parents elles seraient autrement. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 12:27 | |
| Il faudra que je regarde cette histoire de fugue, avant le nouvel épi de ce soir, car en ce moment comme bcp, je regarde en replay, rien comme d'habitude.(sauf l'autre feuilleton vu qu'il passe plus tard) |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 19:37 | |
| Dans cette histoire de Noël, Jean-Paul, Samia et Lucie ont tous les 3 été nazes! Mais je trouve plutôt bien que Jean-Paul ait reconnu ses torts devant Lucie, (son mensonge surtout) il a ainsi rétabli le dialogue et un climat de confiance avec elle. Il faudrait que Samia fasse de même: c'est quand même elle au départ qui n'a pas respecté ce qu'ils avaient prévu pour ces vacances de Noël... Quant à Lucie, c'est une enfant que la séparation de ses parents perturbe, surtout quand il y a une mauvaise entente entre eux. Elle s'est mal conduite, mais elle a des circonstances atténuantes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 26 Déc 2019, 20:05 | |
| - chéladoine a écrit:
- Dans cette histoire de Noël, Jean-Paul, Samia et Lucie ont tous les 3 été nazes! Mais je trouve plutôt bien que Jean-Paul ait reconnu ses torts devant Lucie, (son mensonge surtout) il a ainsi rétabli le dialogue et un climat de confiance avec elle.
Il faudrait que Samia fasse de même: c'est quand même elle au départ qui n'a pas respecté ce qu'ils avaient prévu pour ces vacances de Noël... Quant à Lucie, c'est une enfant que la séparation de ses parents perturbe, surtout quand il y a une mauvaise entente entre eux. Elle s'est mal conduite, mais elle a des circonstances atténuantes. Voir ce qu'on en dit sur le topic "exprimez vous", la responsabilité de Samia dans cette histoire c'est peanuts... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Danton Q
| | 1848
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |