Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 16:25

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Luna à un gros travail pour remotiver Valère et le faire sourire

Et elle y arrive !
D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui)
quand tu te souviens qu'il n'y a pas encore trois ou quatre semaines, c'était Luna qu'il fallait coacher pour la faire sourire, c'est amusant en soi…. hello
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 16:25

fiesta34 a écrit:
@piouxy oui entiérement d accord.Il essayait de lancer la conversation sur une banalitė pour faire ambiance normal, mais hélas Clément qui commence à insulter son fils etc.On connait la suite.Espérons du mieux pour 2020.

tt à fait ma fiesta !
j'aime bien quand tu dis "pour faire ambiance normal", c'est tt à fait ça
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 16:26

et gaetan aussi, chouette personnage hier soir….
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 17:07

@piouxy Gaétan je ne vois pas ou plus qui est ce? Merci de ta réponse.
(Ce n'est pas celui des pompes funébres quand meme c'est Renaud je crois)  confused
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 17:31

fiesta a écrit:
(Ce n'est pas celui des pompes funébres quand meme c'est Renaud je crois)  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 2426249615

gaetan, je viens de lui créer son topic, c'est le nouveau collocataire de jean paul... hello
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 17:48

piouxy a écrit:
le peu qu'on a vu dans le contexte tristounet de la soirée organisée par delphine, clarantoine qui sourit et se montre enjoué en répondant à la question de théo sur les assiettes, c'est le seul à ne pas faire la gueule et à jouer le jeu, je lui trouve beaucoup de mérite….

Oui sa perruque est super naze mais Antoine a été tres bien hier et a donné le change!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 17:49

C'est une perruque?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 19:25

piouxy a écrit:
Paty a écrit:

Et elle y arrive !
D'une manière presqu'invraisemblable, d'ailleurs : son numéro avec l'affreux Tristan est scotchant ! ("scotchant" parce que le gamin rentre dans le jeu, et parce que les lycéens venus avec Mila, et Mila elle-même, en sourient au lieu de se moquer de lui)
quand tu te souviens qu'il n'y a pas encore trois ou quatre semaines, c'était Luna qu'il fallait coacher pour la faire sourire, c'est amusant en soi…. hello

Oui, en effet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 19:28

piouxy a écrit:
le peu qu'on a vu dans le contexte tristounet de la soirée organisée par delphine, clarantoine qui sourit et se montre enjoué en répondant à la question de théo sur les assiettes, c'est le seul à ne pas faire la gueule et à jouer le jeu, je lui trouve beaucoup de mérite….

Ben ... Antoine n'est pas directement touché par l'histoire entre Théo et Coralie ! Ou du moins, moins que Clément : Antoine a certes perdu une belle-mère qui le comprenait et le soutenait (et encore : Coralie serait tout à fait d'accord pour continuer à voir Antoine seul, je pense), et son frère n'habite plus à la maison, mais ce n'est rien comparé à ce que vit Clément, trahi par celle qu'il aimait et par son fils à la fois !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 19:50

piouxy a écrit:
fiesta a écrit:
(Ce n'est pas celui des pompes funébres quand meme c'est Renaud je crois)  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 2426249615

gaetan, je viens de lui créer son topic, c'est le nouveau collocataire de jean paul... hello

Ah oui ! Merciiiiiiiii! Il y en a tellement !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2019, 20:09

likeasunshine a écrit:
Laetitia  et Kevin qui se déguisent et viennent apporter des cadeaux a l'hosto, ils n'ont rien mais ont le coeur sur la main, bravo! congrats
Idem pour Sébastien.
Emilie, Tom et Sébastien qui apportent de quoi bien réveillonner avec les Belesta.
C'est bien un peu de répit  pour cette famille.

fiesta34 a écrit:
Oui ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne sont pas centrés sur eux et qui s'occupent des problėmes des autres et qui laissent tomber ces con  neries de neige.Rien contre Lucie mais c'est la plus grande des enfants, mais l'emmener voir des enfants hospitalisés, qui ont des VRAIS problémes, elle, ce n'est pas de sa faute, normal qu'un enfant pense à lui avant  tout, c'est aux adultes à lui montrer qu'il y a plus malheureux.Pas à lui créer des envies dont elle peut trés bien se passer. grrrr elle ne sera jamais heureuse cette gamine ! Toujours entrain de lui faire miroiter quelque chose.

D'accord avec vous deux.
Lucie, je comprends sa frustration, mais elle a un comportement vraiment déplaisant et mal élevé avec les adultes. J'espère qu'ils ne nous fabriquent pas un Noé bis No Samia n'a pas bien agi.
Et j'ai moi aussi aimé toutes les séquences Belesta : de Mirta qui dit à Laetitia que sa porte lui est grande ouverte pour le réveillon à l'hôpital puis le réveillon improvisé, et Laetitia qui retrouve son magnifique sourire : "finalement, on va le fêter ce réveillon"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 01:32

Valere héros du jour! cheers
Samia qui ne fait pas un scandale a Jp à la fin de l'épi comme je le craignais.
Je ne sais pas si la Lucie dans la voiture de Jp était un fantome du futur ou une hallucination de Jp mais elle l'a bien aidé!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 11:00

likeasunshine a écrit:
Valere héros du jour! cheers
Samia qui ne fait pas un scandale a Jp à la fin de l'épi comme je le craignais.
Je ne sais pas si la Lucie dans la voiture de Jp était un fantome du futur ou une hallucination de Jp mais elle l'a bien aidé!

Oui, ça au moins, ça nous aura été épargné ! :D  Samia est redevenue la Samia qu'on connaît, elle sait bien que Jean-Paul a eu aussi peur qu'elle-même pour Lucie, et se doute aussi qu'il n'est pas responsable de la fugue de la petite !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 12:25

D'accord avec vous deux.. J'espère qu'ils ne nous fabriquent pas un Noé bis Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Kopfschuettel Samia n'a pas bien agi.
Et j'ai moi aussi aimé toutes les séquences Belesta : de Mirta qui dit à Laetitia que sa porte lui est grande ouverte pour le réveillon à l'hôpital puis le réveillon improvisé, et Laetitia qui retrouve son magnifique sourire : "finalement, on va le fêter ce réveillon"

déplaisant peut être mais si elle avait des adultes qui se comportent vraiment en parents elles seraient autrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 12:27

Il faudra que je regarde cette histoire de fugue, avant le nouvel épi de ce soir, car en ce moment comme bcp, je regarde en replay, rien comme d'habitude.(sauf l'autre feuilleton vu qu'il passe plus tard)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 19:37

Dans cette histoire de Noël, Jean-Paul, Samia et Lucie ont tous les 3 été nazes! Mais je trouve plutôt bien que Jean-Paul ait reconnu ses torts devant Lucie, (son mensonge  surtout) il a ainsi rétabli le dialogue et un climat de confiance avec elle.
 Il faudrait que Samia fasse de même: c'est quand même elle au départ qui n'a pas respecté ce qu'ils avaient prévu pour ces vacances de Noël...
  Quant à Lucie, c'est une enfant que la séparation de ses parents perturbe, surtout quand il y a une mauvaise entente entre eux. Elle s'est mal conduite, mais elle a des circonstances atténuantes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 20:05

chéladoine a écrit:
Dans cette histoire de Noël, Jean-Paul, Samia et Lucie ont tous les 3 été nazes! Mais je trouve plutôt bien que Jean-Paul ait reconnu ses torts devant Lucie, (son mensonge  surtout) il a ainsi rétabli le dialogue et un climat de confiance avec elle.
 Il faudrait que Samia fasse de même: c'est quand même elle au départ qui n'a pas respecté ce qu'ils avaient prévu pour ces vacances de Noël...
  Quant à Lucie, c'est une enfant que la séparation de ses parents perturbe, surtout quand il y a une mauvaise entente entre eux. Elle s'est mal conduite, mais elle a des circonstances atténuantes.

Voir ce qu'on en dit sur le topic "exprimez vous", la responsabilité de Samia dans cette histoire c'est peanuts...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 20:43

Théo qui regonfle le moral à Valère, en lui prouvant que malgré l'épisode du gymnase, c'est quelqu'un de bien en sauvant Lucie Smile
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 21:04

+ Luna qui fait comprendre à Valère que sa peur est le moteur de son courage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 21:09

Oui Theo j ai bien aimé quand il a dit "on a tous cesseroles au cu  l.
Luna pour ce qu'elle dit à Valére.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:02

JP aurait pu offrir ça à Lucie Surprised-redface

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Boule-neige-noel
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:06

Sinon on ne sait pas ce qu'a fait Valère du foulard qu'il voulait offrir à Mila mais que cette dernière a refusé... Il aurait pu le donner à Lucie ça aussi ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyVen 27 Déc 2019, 00:01

Il lui a serré le cou avec!  :D et il est reparti.
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 EmptyVen 27 Déc 2019, 12:07

fiesta34 a écrit:
Oui Theo j ai bien aimé quand il a dit "on a tous cesseroles au cu  l.
Luna pour ce qu'elle dit à Valére.
jap jap jap jap jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 15 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant