Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/1/2020, 22:57 | |
| Nathan super touchant ce soir surtout lorsqu'il dit "je prends sur moi je ne dis rien quand on se moque de moi!" Elsa qui ne tombe pas dans le piege tendu par Verdi, il va falloir qu'il trouve un autre stratageme pour faire tomber les Fedala... Lea et Babeth, tres a l'ecoute de leurs patients, ici Sabrina. Léo avec Kevin. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 30/1/2020, 12:53 | |
| J'ai aimé, moi aussi, le monologue de Nathan avec Sabrina dans le coma. Ça m'a rappelé le moment émouvant où Rochat et lui étaient hospitalisés dans la même chambre après l'écroulement du gymnase et qu'il remontait le moral de Rochat.
Et la scène de Blanche au resto. Comme je l'ai écrit dans le topic Fleurs et tomates aux acteurs, j'ai trouvé le jeu de Cécilia Hornus excellent et je trouve qu'elle devrait avoir plus de scènes de ce genre. Elle a un vrai côté clown : pas beaucoup de paroles mais ses mimiques et façons d'engloutir son verre de vin blanc étaient irrésistibles. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 30/1/2020, 22:25 | |
| Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée . Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! Kevin qui réussit sa premiere enquete solo. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 30/1/2020, 23:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée .
Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! Kevin qui réussit sa premiere enquete solo. J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick. Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 31/1/2020, 00:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée .
Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! Kevin qui réussit sa premiere enquete solo.
J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick. Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur. Euh elle est restée plus de deux ans dans la série, et elle faisait partie de la même bande d'ados que Jonas, Margaux et son frère Valentin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 31/1/2020, 08:54 | |
| Oui et je me souviens qu'Emilie et Valentin étaient pas mal proches au final (ils s'étaient beaucoup confiés l'un à l'autre au sujet de la première fois par ex), donc oui on a quand même pas mal vu le personnage à l'époque. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Danton Q
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 1/2/2020, 00:10 | |
| - Efix a écrit:
Sabrina est plus tactile avec Nathan, elle a des petits gestes tendres (une main sur l'épaule, un petit bisou sur la tête avant de partir). Peut-être un futur rapprochement entre les deux ?
Bien aimé, moi aussi Et Baptiste, très touchant dans un genre un peu brusque, quand il confie son bonheur d'être père à Kevin |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |