Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty29/1/2020, 00:48

Belle complicité entre Nathan et sa cousine aussi ! "Merci maman" :lol:
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty29/1/2020, 20:53

Léa pousse Émilie d'aller faire un check up à l'hôpital
Elsa refuse quand son comptable lui propose de truander l’URSAFF
Kévin arrive à temps pour "sauver" Émilie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty29/1/2020, 20:57

Léo, bien avec Kevin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty29/1/2020, 22:57

Nathan super touchant ce soir surtout lorsqu'il dit "je prends sur moi je ne dis rien quand on se moque de moi!"  alexxx1978
Elsa qui ne tombe pas dans le piege tendu par Verdi, il va falloir qu'il trouve un autre stratageme pour faire tomber les Fedala...
Lea et Babeth, tres a l'ecoute de leurs patients, ici Sabrina.
Léo avec Kevin.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 12:53

J'ai aimé, moi aussi, le monologue de Nathan avec Sabrina dans le coma. Ça m'a rappelé le moment émouvant où Rochat et lui étaient hospitalisés dans la même chambre après l'écroulement du gymnase et qu'il remontait le moral de Rochat.

Et la scène de Blanche au resto. Comme je l'ai écrit dans le topic Fleurs et tomates aux acteurs, j'ai trouvé le jeu de Cécilia Hornus excellent et je trouve qu'elle devrait avoir plus de scènes de ce genre. Elle a un vrai côté clown : pas beaucoup de paroles mais ses mimiques et façons d'engloutir son verre de vin blanc étaient irrésistibles.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 21:11

Nathan est inquiet sur l'état de santé de Sabrina
Léo qui charrie Kévin sur la réaction de Patrick si le test d’Émilie s’avère être positif
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 22:25

Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée .

Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! :lol:
Kevin qui réussit sa premiere enquete solo.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 22:42

likeasunshine a écrit:

Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! :lol:

jap Moi aussi.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 23:05

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap Moi aussi.

oui on fait fifty-fifty :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 23:34

likeasunshine a écrit:

J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick.
Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 23:39

Dans le même ordre d'idée, pour moi c'est "Emilie" mais pas "Emilie Leroux", car dans mon esprit il n'y a qu'une seule Emilie Leroux : la première Emilie :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 23:43

@Nicolas  jap je te comprends.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty30/1/2020, 23:52

nicolas8401 a écrit:
Dans le même ordre d'idée, pour moi c'est "Emilie" mais pas "Emilie Leroux", car dans mon esprit il n'y a qu'une seule Emilie Leroux : la première Emilie :cable:

En effet, là il y a non seulement un changement d'actrice, mais un changement de père ! Bref, c'est totalement un autre personnage... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 00:54

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick.
Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur.

Euh elle est restée plus de deux ans dans la série, et elle faisait partie de la même bande d'ados que Jonas, Margaux et son frère Valentin :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 01:41

La première Emilie on l'avait beaucoup vu pendant l'intrigue Sarah Belvèze et aussi l'intrigue Saïd et Layla.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 08:54

Oui et je me souviens qu'Emilie et Valentin étaient pas mal proches au final (ils s'étaient beaucoup confiés l'un à l'autre au sujet de la première fois par ex), donc oui on a quand même pas mal vu le personnage à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 09:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En effet, là il y a non seulement un changement d'actrice, mais un changement de père ! Bref, c'est totalement un autre personnage... whistle

Changement de couleur de cheveux aussi, accessoirement :D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 22:04

Kévin fait bien avancer l'enquête et découvre que la montre a été volée lors d'un meurtre
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 23:32

fiesta34 a écrit:

Les deux avaient les yeux bruns.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Lea_leroux_2Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Emilie2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 23:41

Sur la photo mais pas à la télé, ils étaient gris quand elle était montée en gros plan.Mais merci d avoir pu mettre les photos pour comparer. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty31/1/2020, 23:46

Bizarre... scratch
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 3239815359_2_5_KatJU509
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 E39f691f1b83775505cb784f6d5031b3
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty1/2/2020, 00:10

Efix a écrit:

Sabrina est plus tactile avec Nathan, elle a des petits gestes tendres (une main sur l'épaule, un petit bisou sur la tête avant de partir). Peut-être un futur rapprochement entre les deux ? love

Bien aimé,  moi aussi Smile

Et Baptiste, très touchant dans un genre un peu brusque, quand il confie son bonheur d'être père à Kevin
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty2/2/2020, 22:11

D'accord avec toi, Baptiste reste Baptiste :lol:

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty3/2/2020, 21:09

Thomas plein de tact avec Sabrina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 34 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant