| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Ven 24 Jan 2020 - 23:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty !
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors [/quote] Ah crois moi j'aimerais bien que ce soit le cas! Mais je n'ai pas encore gagné au loto ni a l'Euromillion! [/quote] Ce n'est pas un problème, il suffit de t'endetter |
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
Ans
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Sam 25 Jan 2020 - 16:00 | |
- Et pourtant j'ai rien demandé Maia, je le jure!
Félicitations! (et merci pour le petit versement sur mon compte aux Bahamas ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Sam 25 Jan 2020 - 16:08 | |
| - fabrice a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty !
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors c'est vrai que ça fait super joli.. bravo Likeasunshine et en plus tu es n°1 sur la semaine ! Et c'est toujours aussi intéressant de te lire !! (faut donner combien aux modos ? )
Dernière édition par piouxy le Sam 25 Jan 2020 - 17:02, édité 1 fois |
|
piouxy
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
piouxy
| |
Pimprenelle
| |
Titi de PANAME
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Lun 27 Jan 2020 - 22:02 | |
| Pavel, qui accepte de ne plus embêter les Fedala --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Vic
| |
1848
| Sujet: Lun 27 Jan 2020 - 22:22 | |
| Samir cet été : "Passer des vacances avec Elsa, c'est le pied !" |
|
Vic
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Flora24 Modératrice
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
Danton Q
| |
Titi de PANAME
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 28 Jan 2020 - 21:57 | |
- belle complicité entre Eric, Blanche et Noé.
Oui, des séquences légères de la vie quotidienne, qui soient crédibles, ça manquait vraiment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| |
Contenu sponsorisé
| |
|