Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 23/1/2020, 11:54 | |
| - raylen a écrit:
- Elsa a demand" à la juge d'annuler l'arrestation d'Arthur pour un prétendu vice de forme en échange de son silence.
Du bol qu'il y avait justement une erreur de date dans le PV !! Sinon, comment la Fedala's family aurait-elle pu faire sortir Arthur ? En faisant sauter son fourgon ?..... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 23/1/2020, 13:05 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Paty a écrit:
- Samia, bien : elle soutient son compagnon, ne se laisse pas avoir par les arguments de Lougane, et réagit en positivant aux craintes d'Hadrien.
Thomas, qui, pour une fois, joue un autre rôle que celui de commère du quartier ! Ouais, bon, si c'est pour nous gaver de messages bien pensants pendant 2 mois, ça va vite être lassant.... oui pendant 2 mois, meme plus, samiaze va faire que d'approuver les bons messages lol ! De son compagnon ca va etre gai ! Bon ça changera des pompes funébres actuelles, entre les 2 faut choisir le moindre ! |
| Notmi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 23/1/2020, 13:27 | |
| Sinon pour les évasions invraisemblables et autres coquecigrues du même tonneau, je regrette qu'on n'utilise plus la bonne vieille recette du tunnel ! Quoi, un tunnel de quelques centaines de mètres creusé dans la nuit, on va pas me dire que c'est pas possible ! Tu recrutes une bonne équipe de Yougoslaves, des gars costauds qui bouffent du hérisson au petit déj et basta ! C'est cool . Et t'oublies pas de récupérer le foie du hérisson ... pour Alison ! On sait jamais, ça peut servir ! |
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 23/1/2020, 14:26 | |
| J'adore l'idée du tunnel aussi et j'aimerais bien que de grands méchants enfermés comme Alice Jouvenin ou Romain Blanchard s'évadent et reviennent se venger au Mistral! Mais un tunnel prend des jours à se creuser, le temps qu'ils fassent évader Arthur, Alison sera déjà morte! |
| Notmi
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 23/1/2020, 16:48 | |
| Oui, mais si on fait revenir la sorcière, peut-être qu'elle pourra prendre la direction des travaux aidée de la fée du robinet pour les problèmes de canalisation ? Ou alors lui trouver un foie à Alison ... au moyen-âge les foies en rab, c'est pas ça qui devait manquer ! En tout cas, je me demande si ça serait pas plus crédible que le vice de forme ! |
| Germain
| | ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 24/1/2020, 21:49 | |
| Oui autant elle peut m'agacer dans sa vie, autant c'est une super infirmiere! Et hier elle m'a fait rire en disant qu'elle est tenue au secret médical à Patrick alors qu'elle avait débarqué en trombe il y a quelques jours dans la salle d'interrogatoire du commico pour y parler avec son mari d'Abdel qui était en garde à vue! Cool l'hommage aux disparus de la catastrophe du gymnase. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 24/1/2020, 23:50 | |
| Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! [/quote] oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors [/quote] Ah crois moi j'aimerais bien que ce soit le cas! Mais je n'ai pas encore gagné au loto ni a l'Euromillion! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 24/1/2020, 23:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty !
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors [/quote] Ah crois moi j'aimerais bien que ce soit le cas! Mais je n'ai pas encore gagné au loto ni a l'Euromillion! [/quote] Ce n'est pas un problème, il suffit de t'endetter |
| Contenu sponsorisé
| | |