Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 21 Jan 2020, 20:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent
Je ne trouve pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé. En même temps, Kévin est aussi un peu tordu en s'impliquant avec Tom pour les cartes postales. |
| Pimprenelle
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 21 Jan 2020, 21:15 | |
| @ Pimprenelle elle a énormément besoin d etre remise en place, elle se blanchise ou blanchicise, il n'y a qu'elle madame irréprochable, qui fait les remontrances.Meme la directrice a bcp de mal à lui cloué son bec. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 21 Jan 2020, 21:18 | |
| - Danton Q a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Maso ! Non,elle est Plutôt sadique ! Elle aime faire souffrir "l autre".
Une perverse narcissique
Blanche et Eric dans une scène au gymnase qui s'est effondré, énorme foutage de gueule
Anémone tellement appauvrie par l'achat d'un rein qu'elle doit conduire elle-même C'était le même gymnase ??? __________ mon Dieu, la pauvre ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 21 Jan 2020, 21:22 | |
| En bien, Luna, qui trouve les mots justes pour déculpabiliser Laetitia. Et à titre personnel, j'apprécie qu'elle ait évité le lieu commun "Jérôme aurait voulu ... ou n'aurait pas voulu ..." qu'on entend à toutes les sauces, au point que ça me sort par les oreilles ! Certes, ce qu'elle a dit rejoint un peu ça, mais ce n'est quand même pas pareil. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 21 Jan 2020, 21:56 | |
- Son chauffeur doit bosser uniquement en journée ou bien elle n'a plus les moyens de se payer un chauffeur H24!
Même très riches, il y a des gens qui aiment conduire et préfèrent donc se passer de chauffeur. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 22 Jan 2020, 00:39 | |
| Oui Luna de bon conseil avec Laetitia. Elsa j'hésite à la mettre en bien pour la greffe de foie d'Alison et la libération d'Arthur. Je pense qu'il y aura un prix a payer...Et elle a du faire chanter la juge! |
| raylen
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 22 Jan 2020, 02:06 | |
| - Ans a écrit:
- Sébastien qui ouvre son coeur.
Comme je l'ai dit dans le topic des nazes je le trouve double et hypocrite: Kevin lui demande de se faire passer pour l'auteur des cartes postales sauf qu'au nom de sa morale, il refuse, soit, sauf qu'il change d'avis et se pointe chez Laeti pour lui dire qu'il a écrit les cartes postales! Et sans en avertir Kevin... Il profite donc de la situation. Sauf que pour se dédouaner, il se complait a parler d'amitié à Laeti comme s'il n'assumait pas. Normal qu'elle soit completement déboussolée. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 22 Jan 2020, 12:21 | |
- Ans a écrit:
- Sébastien qui ouvre son coeur.
Comme je l'ai dit dans le topic des nazes je le trouve double et hypocrite: Kevin lui demande de se faire passer pour l'auteur des cartes postales sauf qu'au nom de sa morale, il refuse, soit, sauf qu'il change d'avis et se pointe chez Laeti pour lui dire qu'il a écrit les cartes postales! Et sans en avertir Kevin... Il profite donc de la situation. Sauf que pour se dédouaner, il se complait a parler d'amitié à Laeti comme s'il n'assumait pas. Normal qu'elle soit completement déboussolée. Son premier mouvement a été de refuser de se faire passer pour l'auteur des cartes, car il ne voulait pas mentir à Laetitia. Ensuite, l'argument de Kevin "ma mère était si contente de recevoir ces cartes, et si triste maintenant qu'elle n'en reçoit plus" a fait son chemin dans l'esprit de Sébastien, et il a finalement succombé à l'envie de rendre son sourire à Laetitia ... Et tous deux parlent d'amitié de façon appuyée ... car en fait ils se sentent attirés l'un vers l'autre mais ne l'assument pas ! C'est pourtant clair ! |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 22 Jan 2020, 15:15 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Comme je l'ai dit dans le topic des nazes je le trouve double et hypocrite: Kevin lui demande de se faire passer pour l'auteur des cartes postales sauf qu'au nom de sa morale, il refuse, soit, sauf qu'il change d'avis et se pointe chez Laeti pour lui dire qu'il a écrit les cartes postales! Et sans en avertir Kevin... Il profite donc de la situation. Sauf que pour se dédouaner, il se complait a parler d'amitié à Laeti comme s'il n'assumait pas. Normal qu'elle soit completement déboussolée. Son premier mouvement a été de refuser de se faire passer pour l'auteur des cartes, car il ne voulait pas mentir à Laetitia. Ensuite, l'argument de Kevin "ma mère était si contente de recevoir ces cartes, et si triste maintenant qu'elle n'en reçoit plus" a fait son chemin dans l'esprit de Sébastien, et il a finalement succombé à l'envie de rendre son sourire à Laetitia ...
Et tous deux parlent d'amitié de façon appuyée ... car en fait ils se sentent attirés l'un vers l'autre mais ne l'assument pas ! C'est pourtant clair ! Oui j'avais compris qu'ils n'assumaient pas leur attirance.Dans la vie je n'aime pas du tout ce genre de situation mais bon... |
| chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 22 Jan 2020, 21:06 | |
| Samia, bien : elle soutient son compagnon, ne se laisse pas avoir par les arguments de Lougane, et réagit en positivant aux craintes d'Hadrien. Thomas, qui, pour une fois, joue un autre rôle que celui de commère du quartier ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 23 Jan 2020, 11:53 | |
| - Paty a écrit:
- Samia, bien : elle soutient son compagnon, ne se laisse pas avoir par les arguments de Lougane, et réagit en positivant aux craintes d'Hadrien.
Thomas, qui, pour une fois, joue un autre rôle que celui de commère du quartier ! Ouais, bon, si c'est pour nous gaver de messages bien pensants pendant 2 mois, ça va vite être lassant.... |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 23 Jan 2020, 11:54 | |
| - raylen a écrit:
- Elsa a demand" à la juge d'annuler l'arrestation d'Arthur pour un prétendu vice de forme en échange de son silence.
Du bol qu'il y avait justement une erreur de date dans le PV !! Sinon, comment la Fedala's family aurait-elle pu faire sortir Arthur ? En faisant sauter son fourgon ?..... |
| Contenu sponsorisé
| | |