Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 19/1/2020, 22:52 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Flora24 a écrit:
- @ Paty;
Il aurait été intéressant que Laetitia suive une thérapie par exemple, rien que pour le fait de s'habituer à être 'toute seule'. Alors que là, on dirait qu'elle doit absolument avoir un homme dans sa vie pour être heureuse à nouveau.. D'ailleurs, ce serait bien qu'on nous montre un(e) célibataire heureux(se) de l'être, ne cherchant pas de plan Q, mais pas de problème de libido (exit les ex-victimes d'agression sexuelle), et ayant une vie épanouie et agréable. Etre seul n'est pas une tare, on n'est pas obligé d'être en couple, d'être multi-partenaires (cf Stéphane), ou à la recherche du tagazou salvateur. Nathan correspond à ce profil, non? Je n'ai pas l'impression qu'il soit malheureux ,entouré de ses jeux vidéo, ce sont juste les colocs et/ou les auteurs qui le charrient et le décrivent en loser. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 20/1/2020, 00:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lilijo63 a écrit:
D'ailleurs, ce serait bien qu'on nous montre un(e) célibataire heureux(se) de l'être, ne cherchant pas de plan Q, mais pas de problème de libido (exit les ex-victimes d'agression sexuelle), et ayant une vie épanouie et agréable. Etre seul n'est pas une tare, on n'est pas obligé d'être en couple, d'être multi-partenaires (cf Stéphane), ou à la recherche du tagazou salvateur. Nathan correspond à ce profil, non? Je n'ai pas l'impression qu'il soit malheureux ,entouré de ses jeux vidéo, ce sont juste les colocs et/ou les auteurs qui le charrient et le décrivent en loser. J'ai quand même l'impression que Nathan n'est pas très épanoui et qu'il aimerait bien trouver une copine. Il n'est pas ce que j'appellerais un célibataire heureux ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 20/1/2020, 13:29 | |
| - raylen a écrit:
- Bien d'accord. Sinon, le tagazou, c'est la zigounette ou bien?
Voui ! Mais comme je n'aime pas l'expression "baiser" ou même "faire l'amour", ben je contourne... Faudra que j'aille voir Caroline Fava pour corriger mes restrictions... |
| raylen
| | lilijo63
| | Pimprenelle
| | 1848
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 20/1/2020, 22:43 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent
Je ne trouve pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 21/1/2020, 09:20 | |
- Pimprenelle a écrit:
- Émilie qui avoue à Kévin qu'elle le faisait marcher, et du coup, ils se rabibochent
Je ne trouve pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé. A vrai dire je trouve ça même assez invraisemblable... |
| fabrice
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 21/1/2020, 19:08 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maso ! Non,elle est Plutôt sadique ! Elle aime faire souffrir "l autre".
Une perverse narcissique Blanche et Eric dans une scène au gymnase qui s'est effondré, énorme foutage de gueule Anémone tellement appauvrie par l'achat d'un rein qu'elle doit conduire elle-même |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 21/1/2020, 20:53 | |
- Pimprenelle a écrit:
Je ne trouve pas cela bien de l'avoir fait marcher, je la trouve maso et c'est limite mesquin, Kevin a raison d'etre vexé. En même temps, Kévin est aussi un peu tordu en s'impliquant avec Tom pour les cartes postales. |
| Contenu sponsorisé
| | |