Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mer 19 Fév 2020, 22:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui suis d'accord aussi n'importe quel pélerin a ses chances ! Le probléme c'est que plus les années ont passé, et plus c'est ancré qu'il est ami.
"On" et elle Sabrina ont tendance à le voir dans ce rôle, trés compliqué d'en sortir. Elle est chouette celle-la Et je ne la connaissais pas. Je vais m'empresser de l'ajouter au topic "Expressions" ! |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Jeu 20 Fév 2020, 18:10 | |
| Oui et la reconnaissance aussi car s'il y avait eu qu Ariane et Eric ! Il moisirait à la photocopie ou derriére des piles de dossiers.Aprés, le jour du concours Léo était présent. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Ven 21 Fév 2020, 13:36 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Bien : Laetitia qui recadre Kevin bien comme il faut ! La façon dont il a parlé à Roland est honteuse. Aucun respect pour une personne âgée !
Mouais, mais meme si l'on se doute que Millard est surement le coupable, ne pas oublier que d'un point de vue extérieur, il n' y a aucune preuve de sa culpabilité pour l'instant, juste l'instinct et le flair de Léo donc je comprends que Kevin ait des doutes et pense que Léo divague. Du coup il n'y avait pas urgence pour lui de rappeler Léo, sachant qu'il a des soucis avec Emilie. Et le fameux dossier de Léo doit etre bien maigre, car j'imagine que s'il était béton et avec des preuves, à l'époque il aurait pu faire coffrer Millard, or ce n'est pas le cas! Donc c'est invraisemblable que Kevin dise ensuite apres avoir lu le dossier "Oui vous aviez raison Millard est bien le coupable!" Et ce jeune avec qui Millard a renoué, c'est peut-etre juste un pote d'avant la prison, avec qui Millard veut renouer depuis sa sortie, rien ne prouve encore une fois que c'est une proie! Bref tout cela est bien mal amené. Apres, je suis d'accord pour dire que Léo a toujours soutenu Kevin face a Eric et Ariane. |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Dim 23 Fév 2020, 14:26 | |
| Millard. il ment, il manipule, il tue, certes. Mais il boit dans une gourde en métal et non en plastique. Un homme qui a une conscience écologique ne peut être tout à fait mauvais. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 02:35 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Oui, pauvre Nathan toujours dans la friend zone alors que ce barbu mystique sorti de nulle part a passé le weekend au fin fond du lit de Sabrina.
On ne sort pas facilement de la Friendzone --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 21:00 | |
| Millard, qui laisse trainer les coordonnées GPS de l'endroit où il se trouve et a un rituel de 4 jours avant de tuer sa victime pour qu'on ait le temps de le retrouver in extremis.
Baptiste, qui fait l'effort d'articuler avec un bâillon. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 21:01 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Millard, qui laisse trainer les coordonnées GPS de l'endroit où il se trouve et a un rituel de 4 jours avant de tuer sa victime pour qu'on ait le temps de le retrouver in extremis.
Baptiste, qui fait l'effort d'articuler avec un bâillon. Oui, vraiment sympa le gars, au fond ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 21:05 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
- Millard, qui laisse trainer les coordonnées GPS de l'endroit où il se trouve et a un rituel de 4 jours avant de tuer sa victime pour qu'on ait le temps de le retrouver in extremis.
Baptiste, qui fait l'effort d'articuler avec un bâillon. Comme dit le sympathique Millard, Baptiste a vu la lumière et il lui a été révélé "faut qu't'articule !" |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 21:11 | |
| Baptiste ayant passé 3 jours perdu dans la nature et sans boire (ni manger sans doute), va-t-il changer de personnalité comme sa soeur lorsqu'elle a vécu une situation similaire ? |
| mister-philou
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] Mar 25 Fév 2020, 22:03 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Baptiste ayant passé 3 jours perdu dans la nature et sans boire (ni manger sans doute), va-t-il changer de personnalité comme sa soeur lorsqu'elle a vécu une situation similaire ?
Il ne s'est surtout pas nourri de "touleouiquende" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |