Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:09

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Millard, qui laisse trainer les coordonnées GPS de l'endroit où il se trouve et a un rituel de 4 jours avant de tuer sa victime pour qu'on ait le temps de le retrouver in extremis.

Baptiste, qui fait l'effort d'articuler avec un bâillon.  

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:10

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Baptiste ayant passé 3 jours perdu dans la nature et sans boire (ni manger sans doute), va-t-il changer de personnalité comme sa soeur lorsqu'elle a vécu une situation similaire ?

Et la réponse est oui !
Comme souligné par Fanfan, à partir de maintenant, il va articuler :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et la réponse est oui !
Comme souligné par Fanfan, à partir de maintenant, il va articuler :D

:D :D

Par contre, je ne me souvenais pas que Thérèse avait changé de personnalité (il me semblait même qu'on ne l'avait guère revue ensuite)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:20

Tony a écrit:

:D :D

Par contre, je ne me souvenais pas que Thérèse avait changé de personnalité (il me semblait même qu'on ne l'avait guère revue ensuite)

Si tu as raté ces épisodes, tant mieux pour toi :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:20

:lol: :lol:

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty25/2/2020, 22:21

Elle avait décidé de vivre pour elle-même et d'arrêter d'obéir à son frère (alors qu'on n'avait jamais remarqué qu'elle était spécialement restreinte ou oppressée par son frère...)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 00:12

Le psy qui a percé Ariane à jour.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 21:37

L'intrigue Maxime, qui se termine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 21:39

Elle n'est pas complètement terminée, il y a des questions en suspens : Sabrina va-t-elle pardonner à Maxime de l'avoir baladée avec ses histoires de fantômes ? Comment Maxime s'y est-il pris pour certains de ses trucages, par exemple pour qu'on entende frapper des coups dans l'armoire ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 21:44

Mon pronostic pour ta première question: Non. Et pour ta deuxième question: on n'aura pas les réponses ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 22:35

Du coup c'était le vrai fantôme de Jerry à la fin ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 22:37

confused affraid :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 22:43

1848 a écrit:
Du coup c'était le vrai fantôme de Jerry à la fin ?
On ne sait pas trop, et peut-être ne saura-t-on pas. Ca peut être Sabrina qui se l'imagine, comme un petit clin d'oeil scénaristique, Jerry qui vient demander à Sabrina de sauver son frère histoire de boucler la boucle avant de disparaitre.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 22:52

Marrant mais sans spoiler, j'avais prévu l'autre jour que le (supposé) "vrai" fantôme viendrait faire un tour en fin d'intrigue :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty26/2/2020, 23:52

J'ai l'impression que c'est un flash-back : les deux scènes se ressemblent pendant une fraction de seconde.
Dégoûtée et effrayée par ce que vient de lui révéler Maxime (qu'il n'y a jamais eu de fantôme, qu'il a tout inventé), elle empêche Maxime d'entrer dans la voiture et le met en danger. Rappel de la scène choc, qui a bien dû tourner dans sa tête des années, quand elle a empêché Jerry d'entrer dans la voiture, ne l'a jamais revu et l'a cru mort.
Il y a tous les éléments pour que Sabrina ait un flash-back : état second dû aux fumées qu'elle a inhalées, scène très violente qui lui rappelle le moment-clé avec Jerry.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 08:58

Je penche aussi pour le flashback jap
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 10:01

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:

Baptiste, qui fait l'effort d'articuler avec un bâillon.  

pour crier "pu...." tous les deux mots. Ce terme est le seul que les dialoguistes connaissent pour appuyer l'argument d'un personnage. C'est ultra-pénible. Mais sinon, oui, B. Trésor devrait s'entraîner à parler avec un baillon, peut-être qu'on le comprendrait mieux ensuite, t'ois ? ("t'vois", mais sans le "v" qui est trop difficile à prononcer).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 12:43

ailebrune a écrit:
J'ai l'impression que c'est un flash-back : les deux scènes se ressemblent pendant une fraction de seconde.
Dégoûtée et effrayée par ce que vient de lui révéler Maxime (qu'il n'y a jamais eu de fantôme, qu'il a tout inventé), elle empêche Maxime d'entrer dans la voiture et le met en danger. Rappel de la scène choc, qui a bien dû tourner dans sa tête des années, quand elle a empêché Jerry d'entrer dans la voiture, ne l'a jamais revu et l'a cru mort.
Il y a tous les éléments pour que Sabrina ait un flash-back : état second dû aux fumées qu'elle a inhalées, scène très violente qui lui rappelle le moment-clé avec Jerry.
Oui il y avait un flash-back en image, mais je parlais pour ma part de la voix qui dit à Sabrina d'agir pour que les choses ne se reproduisent pas juste après.

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 12:56

"Entendre" une voix n'a rien d'extraordinaire en cas de flash-back. Tout ça peut très bien se passer dans le cerveau de Sabrina.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 13:10

ailebrune a écrit:
"Entendre" une voix n'a rien d'extraordinaire en cas de flash-back. Tout ça peut très bien se passer dans le cerveau de Sabrina.
Oui, d'où ce que j'ai dit en premier lieu. :cable: :lol:

7fanfan7 a écrit:

On ne sait pas trop, et peut-être ne saura-t-on pas. Ca peut être Sabrina qui se l'imagine, comme un petit clin d'oeil scénaristique, Jerry qui vient demander à Sabrina de sauver son frère histoire de boucler la boucle avant de disparaitre.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 13:17

Oui, oui :lol: 
Y a confuse parce que nous utilisons deux sens différents pour le mot "flash-back"
De mon côté, je l'utilisais au sens psychologique (un des symptômes du stress post-traumatiques) pour tout ce que Sabrina perçoit (visuel et auditif) de la scène du passé à ce moment-là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty27/2/2020, 19:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui bonne fin d'intrigue qui fait écho au moment ou Sabrina avait refusé d'ouvrir la portiere à Jerry et egalement à la mort de Jerry enfermé dans un local.
J'avais raison Maxime s'est fait passer pour un medium pour enqueter sur la mort de son frere, il a du penser au début que Sabrina était coupable.
Pour la voix qu'a entendu Sabrina, je ne pense pas a un fantome mais plutôt à la psyché de Sabrina due à sa culpabilité. A la fin de l'intrigue elle n'entendra plus la voix de Jerry.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty28/2/2020, 22:36

En bien, Léa pour son professionnalisme et sa bienveillance, en expliquant à cette naze de Jennifer la mère de Mila qu'elle ne lui fera pas passer d'IRM (trop coûteuse) mais qu'elle va quand même essayer de la faire garder en observation (ceci dit, pas sûr que ça change grand chose pour la mère Valle). 
Rare perso que je n'ai jamais trouvé naze, je crois.

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty28/2/2020, 22:52

Tony a écrit:
En bien, Léa pour son professionnalisme et sa bienveillance, en expliquant à cette naze de Jennifer la mère de Mila qu'elle ne lui fera pas passer d'IRM (trop coûteuse) mais qu'elle va quand même essayer de la faire garder en observation (ceci dit, pas sûr que ça change grand chose pour la mère Valle). 
Rare perso que je n'ai jamais trouvé naze, je crois.

Pareil, j'adore Léa, et j'ai beaucoup aimé cette scène.
Quoique, à la réflexion, si elle avait pu nous éviter son histoire avec Camille whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 40 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant