Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 28/2/2020, 22:52 | |
| - Tony a écrit:
- En bien, Léa pour son professionnalisme et sa bienveillance, en expliquant à
cette naze de Jennifer la mère de Mila qu'elle ne lui fera pas passer d'IRM (trop coûteuse) mais qu'elle va quand même essayer de la faire garder en observation (ceci dit, pas sûr que ça change grand chose pour la mère Valle). Rare perso que je n'ai jamais trouvé naze, je crois. Pareil, j'adore Léa, et j'ai beaucoup aimé cette scène. Quoique, à la réflexion, si elle avait pu nous éviter son histoire avec Camille |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/2/2020, 16:42 | |
| Parfaite ça non comme aucun des persos, mais c'est une des mieux.Elle a eu cette "dort dans l'auge" de Camille, mais qui dans les persos n'a pas eu de liaison avec un(e)naze ? Moi j'en voit pas.Blanche sans commentaire, Samia, idem Djawad ne revient pas aprés lui avoir mis le souk dans sa vie familiale, Estelle pareil, tous ont eu au moins un partenaire au dessous de tout.Ça peut donc arriver à Camille aussi. . |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 29/2/2020, 22:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Parfaite ça non comme aucun des persos, mais c'est une des mieux.Elle a eu cette "dort dans l'auge" de Camille, mais qui dans les persos n'a pas eu de liaison avec un(e)naze ?
Tu oublies Samia la parfaite "Dort dans l'auge" : Mais d'où tu les sors ?! Ça veut dire "ravie de la crèche" ? Bon, en tout cas, je copie direct dans les expressions |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 1/3/2020, 12:21 | |
| Moi, ce qui me gênait chez Camille (outre sa voix, crispante au possible), ce n'était pas son manque de dynamisme : tout le monde ne peut pas s'agiter en permanence ! Mais plutôt le fait qu'elle avait un air rêveur dans toutes les situations : quand elle coupait les légumes comme quand elle parlait à Léa ...
Et je crois que "ravi de la crèche" signifie plutôt "bêta", "benêt" : ça vient du santon "le ravi", présent dans les crèches provençales, qui présentent tous les villageois : différents métiers, mais aussi le "benêt du village", le "ravi". |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 1/3/2020, 15:28 | |
| @Paty oui tu dois avoir raison ! A un moment dans la chanson des santons ça dit le dernier qui le vit (les paroles , il me semble) est toujours ravi. Sinon entre toujours s'agiter et rêver en permanence, il y a un juste milieu.Déstresser c'est trés bien, au contraire, mais il faut reprendre normalement, etre réactif un minimum ! On va quand même pas mettre le feu chez elle Lol! Pour voir sa capacité de réaction! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nomilk
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/3/2020, 15:48 | |
| Les scénaristes et la réalisation. Bien aimé que pour une fois, on nous montre le malaise d'Antoine en mode autre que hurlements, claquages de portes etc. Bon, même si ça a eu lieu aussi Bref, j'ai bien aimé les scènes où on le voit seul dans Marseille, l'air triste et perdu. Particulièrement le moment sur les marches. Pour la composition de l'image, le jeu de l'actrice et la musique. |
| nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 4/3/2020, 21:50 | |
| Un "bien" aux scénaristes, pour le réalisme avec lequel ils traitent le cas de Luna : à l'époque de son accident, on s'attendait à ce qu'elle remarche miraculeusement quelques mois plus tard, et avec le traitement en Suisse, on y avait repensé ... eh bien non, même avec ce traitement onéreux, ça ne marche pas en deux temps trois mouvements ! C'est intéressant -et réaliste- de voir les petits progrès, les blocages, les tentatives ... |
| Contenu sponsorisé
| | |