Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 8/1/2020, 20:19 | |
| Oui sauf qu'apres il devient naze en obligeant son frere a reprendre l'ecriture des cartes postales alors que le matin meme il le traitait de debile! Tom a bien fait de le laisser se debrouiller seul, on verra s'il sait écrire de jolis mots, lui! |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 8/1/2020, 20:55 | |
| Patrick suggère à Éric de prendre Blanche comme coach de révisions
Abdel explique à Elsa de sa mauvaise expérience de la violence et de la vengeance Elsa dit à Jade qu’elle va l’aider à récupérer son fils
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 11:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- C'est surtout grace à Alison que Abdel a réfléchi et s'est décidé a aller parler à Elsa.
Oui ! Alison avait réussi à créer un lien de confiance avec Jade, et trouvait -à juste titre- dégueu de la trahir ... |
| Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 13:25 | |
| D'autant qu'il s'avère de plus en plus évident que Jade est étrangère au meurtre du frère d'Elsa, aux menaces de mort envers Elsa et à la tentative de meurtre sur Karim. Tout ce qu'elle veut, c'est récupérer son fils et collaborer avec Nebout semblait être, sinon la seule, du moins le meilleure solution pour y arriver. |
| Pimprenelle
| | 1848
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 22:07 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Abdel qui remonte la piste du versement, par les comptes offshore, jusqu'à Anémone, Bercy devrait l'embaucher pour lutter contre l'évasion fiscale Au service Gestion Sans Inquiétude |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 22:14 | |
| - Martingale a écrit:
- D'autant qu'il s'avère de plus en plus évident que Jade est étrangère au meurtre du frère d'Elsa, aux menaces de mort envers Elsa et à la tentative de meurtre sur Karim. Tout ce qu'elle veut, c'est récupérer son fils et collaborer avec Nebout semblait être, sinon la seule, du moins le meilleure solution pour y arriver.
J'ai dans l'idée que Jade, qui était au départ présentée comme une "méchante", va s'avérer être une "gentille". |
| raylen
| | Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 22:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Martingale a écrit:
- D'autant qu'il s'avère de plus en plus évident que Jade est étrangère au meurtre du frère d'Elsa, aux menaces de mort envers Elsa et à la tentative de meurtre sur Karim. Tout ce qu'elle veut, c'est récupérer son fils et collaborer avec Nebout semblait être, sinon la seule, du moins le meilleure solution pour y arriver.
J'ai dans l'idée que Jade, qui était au départ présentée comme une "méchante", va s'avérer être une "gentille". Idem. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 9/1/2020, 22:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Martingale a écrit:
J'ai dans l'idée que Jade, qui était au départ présentée comme une "méchante", va s'avérer être une "gentille". ça va me faire une belle jambe (comme dirait William). |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/1/2020, 01:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Martingale a écrit:
J'ai dans l'idée que Jade, qui était au départ présentée comme une "méchante", va s'avérer être une "gentille". En effet En fin de compte les méchants se révèlent pas si méchants parce qu'ils agissent pour une noble cause - dites le en choeur avec moi - la faaaaamiiiiiille ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 10/1/2020, 10:33 | |
| - Ans a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'ai dans l'idée que Jade, qui était au départ présentée comme une "méchante", va s'avérer être une "gentille". En effet En fin de compte les méchants se révèlent pas si méchants parce qu'ils agissent pour une noble cause - dites le en choeur avec moi - la faaaaamiiiiiille ! Tu fais allusion à ce qu'Alison a dit à Jade pour la rassurer par rapport à Elsa, je pense ... J'ai compris ça autrement : Alison est très embêtée d'avoir révélé le secret de Jade à Abdel, qui l'a balancé sans précautions à Elsa ; Alison aurait pu dire à Jade "je suis tellement désolée, etc. etc.", mais elle a préféré lui dire du positif : la rassurer, en lui disant qu'Elsa respectait sa peine de mère voulant récupérer son fils, etc. Bien sûr, entre temps, Abdel -quel homme (bis) ! - en quelques mots a fait comprendre à Elsa le principe de l'escalade de la violence (ce dont Elsa, cette oie blanche, ne se doutait pas du tout) ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |