Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 5/1/2020, 10:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Par contre les baigneurs et les poissons du coin vont vivre de drôles de sensations dans les prochains jours
Oui, j'ai pensé aux poissons ! Je me demande ce que ça leur fait de sniffer de la coke... |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/1/2020, 13:43 | |
| Sébastien qui tout en pudeur se montre très content pour laetitia, c'est toujours beau un homme qui sacrifie de dévoiler ses sentiments pour plutôt témoigner du contentement à l'idée que celle qu'il aime soit heureuse mais sans lui... |
| Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/1/2020, 13:54 | |
| Certes, mais ce n'est peut-être pas la meilleure des techniques si l'on veut se mettre en couple. Si Sébastien continue de tergiverser comme il le fait, il risque carrément de passer à côté de son histoire avec Laetitia. |
| piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/1/2020, 13:58 | |
| - martingale a écrit:
- Certes, mais ce n'est peut-être pas la meilleure des techniques si l'on veut se mettre en couple. Si Sébastien continue de tergiverser comme il le fait, il risque carrément de passer à côté de son histoire avec Laetitia.
ha je n'ai pas dit le contraire… Je suis carrément d'accord avec toi...je dis juste que c'est beau… mais je suis aussi bien placé à titre personnel (pour l'avoir fait) pour reconnaître que c'est totalement contre productif voire destructeur... |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Jean
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/1/2020, 20:30 | |
| Je comprends que Tom ait déconné, mais mine de rien, il était parti d'une bonne intention.
Et puis c'est un ado qui voulait rendre le sourire à Laetitia, donc rien de mal pour moi. Y'a des adultes qui déconnent bien plus que lui. |
| Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 8/1/2020, 20:19 | |
| Oui sauf qu'apres il devient naze en obligeant son frere a reprendre l'ecriture des cartes postales alors que le matin meme il le traitait de debile! Tom a bien fait de le laisser se debrouiller seul, on verra s'il sait écrire de jolis mots, lui! |
| Contenu sponsorisé
| | |