Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 2/1/2020, 14:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible. Je te trouve bien dure Maia! Oui on l'a dit maintes fois et repete ,elle n'est pas Sara Mortensen, elle n'a pas son jeu vif et mordant et c'est terrible d'avoir du la virer.Ils auraient du laisser partir Sara quitte a la faire revenir en 2020.
Mais bon la prod n'a pas voulu de cette option, c'est comme ça ,on ne peut plus faire machine arriere.
Coralie Audret est la, elle se debrouille comme elle peut avec ce role qu'elle n'a pas créé et qu'elle investit avec son propre jeu.Si elle avait fait une imitation de Sara Mortensen, je suis sur que tu lui aurais reproché!
Et penses tu que pour une actrice inconnue que l'on n'a jamais vu avant (peut-etre au théatre) ,possiblement au chomage, c'est facile de refuser une role récurrent dans une serie populaire comme Pblv? Bien sur que non, elle a saute sur l'occasion et elle a bien eu raison!
Concernant l'intrigue en cours, l'actrice n'est aucunement responsable des dialogues ni des intrigues qu'on lui fait jouer! voilà je suis bien d'accord avec toi Likeasunshine... C'est beaucoup trop facile de critiquer l'acteur ou de toujours reporter la faute sur lui... Moi je n'aime pas trop critiquer les acteurs en général, par contre ceux qui sont responsables de la direction artistique des acteurs, je ne vais pas me gêner (comme je l'ai fait dans le topic des enfants Bailly)... |
| piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 2/1/2020, 14:07 | |
| Pour être plus sérieux, moi j'ai trouvé dans les personnages bien, celui qui a eu la délicatesse d'accompagner Blanche dans sa détresse post-nouvel an….
Je veux bien évidemment parler de La Poule... Je l'ai trouvé très bien, très fine, on a senti l'empathie profonde pour blanche et Nathan, et dans ses cocotements aigus et apaisants on voyait bien qu'elle essayait d'apporter le plus de réconfort possible aux deux personnages...
D'ailleurs pourquoi ne pas envisager une intrigue commune avec Rafale le cheval qui a eu pour mérite de rapprocher Luna et Andrès…???
la série va bientôt se re-nommer "plus belle la poule" |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 2/1/2020, 15:55 | |
| Je rejoins également les avis de @Likeasunshine et @Piouxy ; Sara Mortenssen nous manque c'est certain, et on regrette encore son départ, mais ce n'est pas pour autant que je trouve que la nouvelle actrice fait du mauvais boulot. Au contraire, je l'ai mentionné hier sur un autre topic, je commence à apprécier de voir Coralie et Théo en couple et je suis même assez curieuse de voir l'évolution que les auteurs vont donner à cette histoire. Et pourtant, j'étais la première à dire que l'amour que Coralie avait pour Théo sortait un peu du chapeau, mais cela dit je n'ai pas non plus le souvenir d'une grande passion avec Clément. Et je pense aussi que si la nouvelle aurait cherché à trop imiter Sara, sans amener son propre style, on lui aurait reproché. Sur le topic 'on papote', on débattait sur le fait que le feuilleton n'était pas très captivant pour certains en ce moment; pour ma part c'est plutôt ce genre d'histoire 'secondaire' que j'apprécie en fait, au lieu de celle sur les Fedala qui est du vu et du revu.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 2/1/2020, 15:58, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 14:22 | |
| Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui. |
| piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 14:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin!
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui. complètement d 'accord avec les deux idées et c'est très drôle que luna fasse passer l'idée que c'est léo quand on sait leur très grande amitié et tu as raison, ce n'est pas léo, ce n'est d'ailleurs pas son style là il est en mode bon flic qui veille sur laetitia car il a du respect pour elle mais il est tellement brave que ça peut être interprété comme étant des sentiments... mais on connaît notre Léo/Pierre Martot... Quand léo est amoureux, il ne se comporte pas comme ça... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 15:45 | |
| Léo amoureux ? Je ne crois même pas que ce soit arrivé depuis Agathe... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 16:07 | |
| @Shino. Ah oui ! Moi je ne vois pas d autres femmes aprés Agathe! Sinon tu es déjà rentré? J'espére que tout s est bien passé comme tu voulais.Bonne et santé surtout les amours et tout et tout ..... |
| piouxy
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 21:23 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Elsa oblige, avec Karim, William à se débarrasser de la drogue et cela juste à temps ce qui les sauvent pendant la descente de police Et en quoi c'est bien? |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/1/2020, 21:30 | |
| - raylen a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Elsa oblige, avec Karim, William à se débarrasser de la drogue et cela juste à temps ce qui les sauvent pendant la descente de police Et en quoi c'est bien? Elle protège nos enfants des ravages de la drogue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |