Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 4/3/2020, 21:50 | |
| Un "bien" aux scénaristes, pour le réalisme avec lequel ils traitent le cas de Luna : à l'époque de son accident, on s'attendait à ce qu'elle remarche miraculeusement quelques mois plus tard, et avec le traitement en Suisse, on y avait repensé ... eh bien non, même avec ce traitement onéreux, ça ne marche pas en deux temps trois mouvements ! C'est intéressant -et réaliste- de voir les petits progrès, les blocages, les tentatives ... |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 5/3/2020, 21:17 | |
| Ce soir, je mets Jeanne en "bien" : elle sait additionner deux plus deux, et voyant Jennifer Val dans les "sorties" de l'hosto, elle a tout compris ... et elle ne se laisse pas démonter par Mila qui, comme d'hab', attaque pour mieux se défendre ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 5/3/2020, 21:55 | |
| Euh j'ai pas suivi : Mila a quitté l'appart de Jeanne ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 5/3/2020, 23:14 | |
| On l'a vu râler après Sabrina au début de l'intrigue Jerry --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fabrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/3/2020, 21:46 | |
| En bien, ce soir, Jeanne, ferme face à Mila. Même si elle ne veut pas porter plainte, ce que je peux comprendre.
Et Coralie, qui est apparemment la seule à se soucier de Clément. N'empêche, je trouve ça malsain, qu'il n'ait plus qu'elle pour le soutenir, elle qu'il a aimée et qui l'a quitté pour son fils ... |
| Danton Q
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |