Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nisma Bailly (par Ella Philippe) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 24/7/2020, 16:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Riri, Fifi et Loulou ?
Oui, ils sont les neveux de Donald Duck et les petits-neveux de Balthazar Picsou. Du statut de petites pestes dans leurs premières apparitions, ils ont évolué en sages Castors Juniors, sauvant souvent leurs oncles de situations périlleuses. Les Neveux de Donald ( Donald's Nephews) est un court métrage d'animation américain des studios Disney avec Donald Duck, sorti le 15 avril 1938. Ce dessin animé marque la première apparition au cinéma de Riri, Fifi et Loulou ( Huey, Dewey and Louie en VO), les neveux de Donald Duck. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 24/7/2020, 21:49 | |
| Merci, je les connais !
Mais je me demandais pourquoi tu les mentionnais ici ... juste parce qu'il y a le mot "neveu" dans le titre du topic ? |
| Jean
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: bilal bailly 9/10/2020, 16:52 | |
| Vous êtes peut-être déjà au courant Nouveau comédien Kjet Bennet qui jouera Bilal |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 9/10/2020, 17:02 | |
| Euh on ne l'avait pas déjà vu il y a quelques semaines ou ils ont ENCORE recasté le personnage ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 9/10/2020, 17:19 | |
| Je ne sais pas qui est ce personnage !! Après j'ai vu que le comédien n'avait pas le même nom que dans le sujet. C'est noté que le personnage est joué par Zacharia El Baialy
Donc j'ai supposé que la prod avait casté un nouveau comédien. Ce "nouveau" comédien était en tournage cette semaine. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 9/10/2020, 17:22 | |
| - jozephine a écrit:
- Je ne sais pas qui est ce personnage !! Après j'ai vu que le comédien n'avait pas le même nom que dans le sujet. C'est noté que le personnage est joué par Zacharia El Baialy
Donc j'ai supposé que la prod avait casté un nouveau comédien. Ce "nouveau" comédien était en tournage cette semaine. Nisma et Bilal sont les neveux de Elsa, ils étaient apparu la première fois lors de l'intrigue de la mort du frère de celle-ci. Elsa est devenue leur tutrice légale. Puis ils sont apparu une seconde fois il y a quelques semaines quand Elsa est partie en prison et Abdel et Alison ont promis de les élever. Bilal avait déjà changé d'acteur. Et là visiblement, ils l'ont recasté une troisième fois ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 23/10/2020, 15:11 | |
| Sinon que deviennent les neveux d'Elsa? A chaque fois on les voit deux ou trois fois, puis plus rien pendant des semaines, voire des mois, c'est assez étonnant. |
| fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: NISMA ET BILAL 23/10/2020, 16:12 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sinon que deviennent les neveux d'Elsa? A chaque fois on les voit deux ou trois fois, puis plus rien pendant des semaines, voire des mois, c'est assez étonnant.
Oui j'y pensais ces jours ci ! Pourquoi on ne les voit pas à la place des intrigues mariage? Je préférerais et de loin. |
| lilijo63
| | Ans
| | lilijo63
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 26/10/2020, 10:51 | |
| Oui, puis on va certainement avoir des échauffourées entre elle et le reste du monde pour des histoires de bouffe ou de chiffon... Enfin, bon, elle est censée s'habiller modeste, mais ses créoles immenses jurent un peu. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 26/10/2020, 11:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Oui, puis on va certainement avoir des échauffourées entre elle et le reste du monde pour des histoires de bouffe ou de chiffon... Enfin, bon, elle est censée s'habiller modeste, mais ses créoles immenses jurent un peu.
C'est pour la rendre de bonne compagnie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 26/10/2020, 12:14 | |
| Perso, j'ai assez hâte car on a tellement bouffé du clarantoine, tom pouce et cie la aussi ! Et mila qui est toujours là, que peu importe qu'ils arrivent! |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 26/10/2020, 21:08 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Perso, j'ai assez hâte car on a tellement bouffé du clarantoine, tom pouce et cie la aussi ! Et mila qui est toujours là, que peu importe qu'ils arrivent!
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne comme on dit, hein Si ça se trouve, la nouvelle génération d'ados sera pire |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |