Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nisma Bailly (par Ella Philippe) | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 01:17 | |
| Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 02:15 | |
| - 1848 a écrit:
- Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William).
Amel ? Tu es sûr ? C'est un nom de fille ? J'avais compris Armelle (prénom breton...). En fait, il est bizarre, son voile. On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 12:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William).
Amel ? Tu es sûr ? C'est un nom de fille ? J'avais compris Armelle (prénom breton...). En fait, il est bizarre, son voile. On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ? J'ai compris "Amel" aussi, c'est un prénom arabe qui signifie "espoir", je crois. Le voile musulman peut prendre plusieurs formes, de jolis drapés, des turbans ... l'essentiel étant de cacher ses cheveux (que les hommes ne sauraient voir, sinon ils se transforment immédiatement en ) ; je pense que si elle était malade (bref, avait perdu ses cheveux pour une raison x), le scénario ne lui aurait pas donné un prénom arabe ... à moins que ça ne soit ça, l'intrigue : elle est d'origine arabe, tout le monde pense qu'elle est voilée à cause de ça, et ben non, elle est en chimio ... mais ça m'étonnerait ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Martingale
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 14:05 | |
| Et si c'était elle Pavel ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 19:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane.
Ce n'est pas un modèle islamique. Le voile islamique dissimule aussi les oreilles et le cou. - Maïadelsol a écrit:
- On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ?
Ca m'a traversé l'esprit. Toutefois, ca me paraît dur qu'après la mère, la fille ait aussi un cancer - nicolas8401 a écrit:
- C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide
Toutafé plausible dans PBLV |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 22:34 | |
| Dites les gens, j'ai effacé les messages de Piouxi car il ne voulait pas faire de sujet polémique, et je vous ai aussi demandé de ne plus continuer à parler du sujet de la religion sur ce topic pour respecter sa demande. Vous n'en tenez visiblement pas compte... Je transfert le tout au Polémis, et désormais tout message en rapport avec la religion qui n'a rien à voir avec les deux jeunes sera supprimé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 22:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Après la pluie le beau temps
Un beau temps bien mérité après tout l'orage que tu t'es pris dans la figure mon pauvre ! |
| 1848
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 22:43 | |
| Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ? |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 16/12/2019, 23:04 | |
| - 1848 a écrit:
- Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?
Pas de religion, on a dit ! |
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 17/12/2019, 01:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?
J'ai trouvé au contraire qu'ils la regardaient d'un air chelou du style " Ah non pitié!" |
| Contenu sponsorisé
| | |