Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nisma Bailly (par Ella Philippe) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 3/11/2020, 00:15 | |
| Quand va t'on les revoir, surtout Nisma et son fameux foulard! Une petite polémique, rien de tel pour relancer le forum (et la série?) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 3/11/2020, 07:37 | |
| Eh oui ! Surtout que fini samiaze, et la mila on dirait qu'il y a une petite pause bien venue son mouss a mis les voiles peut-être et elle avec.C'est plus facile de regarder pblv en ce moment, en plus, faut pas faire les difficiles en feuilleton. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 13:56 | |
| Nouvelle intrigue avec Nisma, qui rencontre Jules.
Nisma a clairement envie d'appartenir à un groupe (courant chez les ados, et même chez les adultes) : d'où certainement sa pratique rigoureuse de la foi ; elle fait ainsi partie, notamment, de la famille de sa copine Leïla (qui l'invite à rompre le jeûne chez elle) ; là, elle en arrive à cacher sa relation avec Jules, de peur d'être rejetée par Leïla ...
Quand leur expliquera-t-on enfin, à son frère et à elle, tout ce qui s'est passé, notamment qui était vraiment leur père ? On peut le dire de façon sobre, pas besoin de leur asséner "votre père était un bandit" ! Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils pourront faire groupe avec les Fedala, former une famille. |
| raylen
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 14:56 | |
| Je ne te suis pas Paty. Y a-t-il un rapport entre le fait de vouloir s'inclure et celui de savoir qu'on appartient à une famille du milieu? Cette révélation est peutêtre nécessaire (en ménageant les enfants) mais je ne vois pas trop ce qui permettrait à Nisma de s'intégrer au lycée, ce qu'elle n'a pas l'air de vouloir faire. Sinon, je trouve que la jeune femme qui joue Nisma est d'une beauté exceptionnelle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 15:27 | |
| Bon ok on a donc deux ados qui s'appellent Jules : un dans PBLV et un dans USGS... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 15:44 | |
| En fait c'est le même, les séries se passent dans des univers parallèles.. #Dark --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 22:18 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je ne te suis pas Paty. Y a-t-il un rapport entre le fait de vouloir s'inclure et celui de savoir qu'on appartient à une famille du milieu? Cette révélation est peutêtre nécessaire (en ménageant les enfants) mais je ne vois pas trop ce qui permettrait à Nisma de s'intégrer au lycée, ce qu'elle n'a pas l'air de vouloir faire.
Sinon, je trouve que la jeune femme qui joue Nisma est d'une beauté exceptionnelle. Non pas à une famille du milieu, mais à une famille bienveillante, et pas à un ramassis de repris de justice qui a profité de la fortune de leur vertueux de père. Car Elsa a sauvé les meubles de l'entreprise de pompes funèbres, l'a "nettoyée" ... mais au dernier moment, Alison ayant besoin d'un foie, a profité une seule et unique fois de ce trafic d'organes ... initié (ou couvert, je ne sais plus) par son frère. |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 13/4/2021, 22:33 | |
| Mais il y a eu un moment où Elsa a basculé dans le côté obscur non? je me souviens d'une scène où elle tire dans le genou d'un type. |
| Ans
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 14/4/2021, 03:16 | |
| C'était son ancien amoureux, qui travaillait dans le business des organes je crois. ___ Bilal, comme un mauvais génie, apparaît toujours pour enquiquiner le monde. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe) 10/6/2022, 14:42 | |
| Depuis qu’elle a vécu son expérience chez les extrémistes elle a changé. Elle s’y plus épanouie, apaisée… --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |