Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 18:27

Gaëtan n'habite pas à Colmar. Il est juste originaire de là-bas.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 18:43

likeasunshine a écrit:
Moi je me pose des questions sur cette supposée "grande amitié" entre Roland et Gaetan! :cable:
Lorsque Roland a recommendé cet ami a Jp, on imaginait tous et Jp aussi, une personne agée.
Sauf que c'est un jeune qui se présente! heink
Donc l'on en a déduit qu'il s'agissait plutot du fils d'un ami car sinon comment expliquer qu'en 15 ans, Roland ait pu devenir ami avec un jeune habitant Colmard? 
Et pour l'instant il n'y a eu aucune scene entre Roland et Gaetan du genre "comment se passe ta coloc avec Jp?" Mais ca va peut-etre venir!
Moi, j'ai eu l'impression que Gaëtan faisait semblant d'être fan de tuning et d'être natif de Colmar poue être sûr d'avoir la coloc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 19:08

Oui c'est vrai que ça se tient raylen, je me disais aussi que ça faisait beaucoup de coincidences! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 20:59

nicolas8401 a écrit:
@ Maïa : Ben si, c'est le fils du pote de Roland. C'est un peu light, mais bon si on raisonne comme ça, les pédophiles sont parfois des gens "normaux" qu'on "connaît".

jap jap jap c'est pourtant vrai, tu as entiérement raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 21:06

Maïadelsol a écrit:
Nico et Ailebrune, c'est vrai que c'est le fils d'un copain de Roland, mais le connait-il vraiment, ce jeune ? En plus, la configuration du logement contribue à me perturber. Ils ont tous l'air d'être les uns sur les autres. Une seule salle de bains pour deux hommes et une petite fille. Jean-Paul qui dort dans le salon ou dans la chambre de Lucie. Je vais vous paraître prétentieuse, mais ça m'inquièterait un peu moins si c'était Samia (ou Céline) qui louait une chambre dans une grande villa.

A la coloc, il y avait des hommes aussi et je me rappelle que je disais que ce n'était pas un endroit pour une petite fille de cet àge et bcp  se montraient trés confiant.Pour moi je maintiens que c'est mieux actuellement que cette coloc  oû elle était avec sa mére.
Ce n'est pas parce que la petite est avec sa mere samia qu'il ne peut rien lui arriver! Hadrien aurait pu etre pedophile aussi, ca s'est déjà vu, le nouveau compagnon d'une femme, celui ci avait l'air bien et pourtant la suite montre que ce n'est pas le cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 21:41

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je me pose des questions sur cette supposée "grande amitié" entre Roland et Gaetan! :cable:
Lorsque Roland a recommendé cet ami a Jp, on imaginait tous et Jp aussi, une personne agée.
Sauf que c'est un jeune qui se présente! heink
Donc l'on en a déduit qu'il s'agissait plutot du fils d'un ami car sinon comment expliquer qu'en 15 ans, Roland ait pu devenir ami avec un jeune habitant Colmard? 
Et pour l'instant il n'y a eu aucune scene entre Roland et Gaetan du genre "comment se passe ta coloc avec Jp?" Mais ca va peut-etre venir!
Moi, j'ai eu l'impression que Gaëtan faisait semblant d'être fan de tuning et d'être natif de Colmar poue être sûr d'avoir la coloc.

Il se serait renseigné et aurait joué la comédie.tu as peut etre raison.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 22:14

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Nico et Ailebrune, c'est vrai que c'est le fils d'un copain de Roland, mais le connait-il vraiment, ce jeune ? En plus, la configuration du logement contribue à me perturber. Ils ont tous l'air d'être les uns sur les autres. Une seule salle de bains pour deux hommes et une petite fille. Jean-Paul qui dort dans le salon ou dans la chambre de Lucie. Je vais vous paraître prétentieuse, mais ça m'inquièterait un peu moins si c'était Samia (ou Céline) qui louait une chambre dans une grande villa.

A la coloc, il y avait des hommes aussi et je me rappelle que je disais que ce n'était pas un endroit pour une petite fille de cet àge et bcp  se montraient trés confiant.Pour moi je maintiens que c'est mieux actuellement que cette coloc  oû elle était avec sa mére.
Ce n'est pas parce que la petite est avec sa mere samia qu'il ne peut rien lui arriver! Hadrien aurait pu etre pedophile aussi, ca s'est déjà vu, le nouveau compagnon d'une femme, celui ci avait l'air bien et pourtant la suite montre que ce n'est pas le cas.

La différence, fondamentale à mes yeux, c'est que les hommes de la coloc' (Nathan et Francesco), nous les connaissons et nous savons que  ce sont pas des détraqués ou des exhibitionnistes. Ce Gaëtan débarque (de Colmar, certes sarcastic) sans que, ni nous ni Jean-Paul, ne sachions qui il est réellement. Même Roland semble ne connaître que son père... heink 

Sinon, tu as raison, Lucie est mieux maintenant seule avec sa mère dans leur propre maison que dans cette colocation.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty22/12/2019, 22:18

likeasunshine a écrit:

Si on refléchit bien: seuls Karim, Elsa, Alison et Vanessa sont au courant qu'Abdel est l'auteur de l'explosion. Les 3 premiers ne trahiront jamais Abdel, il reste donc Vanessa, mais quel mobile aurait-elle de s'en prendre aux Fedala et à Abdel? Cela n'a aucun sens...

J'avais écrit il y a quelques jours, un peu pour plaisanter, qu'il pourrait s'agir du fils de Vanessa, qui doit être ado maintenant. Il aurait un motif de vengeance, puisque c'est Abdel qui a fait tuer son père... whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 00:02

Maïadelsol a écrit:
Sinon, tu as raison, Lucie est mieux maintenant seule avec sa mère dans leur propre maison que dans cette colocation.

Le souci venait de Nathan et Sabrina qui ne savaient pas se tenir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 08:54

likeasunshine a écrit:

On en revient donc à l'hypothese de Catherine Pujol en tant que Pavel.

bounce

Si au final, Pavel s'avère être un personnage qui nous est complètement inconnu.. tout ça pour ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 09:17

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
@ Maïa : Ben si, c'est le fils du pote de Roland. C'est un peu light, mais bon si on raisonne comme ça, les pédophiles sont parfois des gens "normaux" qu'on "connaît".

jap jap jap c'est pourtant vrai, tu as entiérement raison.

c'est même carrément vrai.. jap jap jap jap
les gens les plus pernicieux sont ceux qui se dissimulent derrière des apparences pour mieux cacher leurs intentions..
J'ai toujours plus confiance dans les gens qui paraissent marginaux que ceux qui paraissent trop normaux...
piouxy

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 09:19

en fait le ptit gamin qui cherche à savoir si valère est le père noël est juste un ptit ***, j'ai l'impression… perso naze par excellence
piouxy

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 09:21

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si on refléchit bien: seuls Karim, Elsa, Alison et Vanessa sont au courant qu'Abdel est l'auteur de l'explosion. Les 3 premiers ne trahiront jamais Abdel, il reste donc Vanessa, mais quel mobile aurait-elle de s'en prendre aux Fedala et à Abdel? Cela n'a aucun sens...

J'avais écrit il y a quelques jours, un peu pour plaisanter, qu'il pourrait s'agir du fils de Vanessa, qui doit être ado maintenant. Il aurait un motif de vengeance, puisque c'est Abdel qui a fait tuer son père... whistle

on peut dire qu'il se l'était mis à dos... :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 12:05

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

On comprendrait les motifs de Jordan, le fils de Vanessa, oui ... sauf qu'il est un peu jeune pour être Pavel !!! A son âge, on ne dirige pas la plus grande bande de mafieux de Marseille !
Ceci dit, il pourrait faire partie de la clique de Pavel, et avoir raconté ça autour de lui ...
Mais quand même ... s'il en a discuté avec sa mère, et s'il a appris que c'était Abdel qui avait tué son père, Vanessa lui aurait peut-être expliqué que celui qui était pour lui un gentil papa était très dur avec elle-même, et carrément malfaisant avec les autres !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 16:11

Mais Vanessa sait que Abdel a tué son cousin, je crois?
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 18:15

- naze, comme dit Piouxy, le gamin vis-à-vis du "père Noël". Juste grossier, mal éduqué, p'tit con, quoi. Et avec une baby sitter comme Mila, il ne va pas s'arranger. J'espère que c'était juste un môme de passage.

- La coloc avec Gaëtan : et si le vernis était à lui, et qu'il n'est pas veilleur de nuit dans un hôtel, mais drag-queen ou transformiste ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 19:47

Rou'letabille a écrit:
Mais Vanessa sait que Abdel a tué son cousin, je crois?

C'est pour ça qu'elle l'a quitté.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 20:49

Naze : la nouvelle coupe d'Antoine ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 20:59

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 21:18

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

On comprendrait les motifs de Jordan, le fils de Vanessa, oui ... sauf qu'il est un peu jeune pour être Pavel !!! A son âge, on ne dirige pas la plus grande bande de mafieux de Marseille !
Ceci dit, il pourrait faire partie de la clique de Pavel, et avoir raconté ça autour de lui ...
Mais quand même ... s'il en a discuté avec sa mère, et s'il a appris que c'était Abdel qui avait tué son père, Vanessa lui aurait peut-être expliqué que celui qui était pour lui un gentil papa était très dur avec elle-même, et carrément malfaisant avec les autres !

Jordan, c'est ça... j'avais oublié. Mais je ne parlais pas de lui en tant que Pavel mais par rapport à celui qui a envoyé le texto informant le comptable pour l'explosion du fourgon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 21:34

Elsa et Karim, qui flinguent l'ambiance.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 22:35

On tombe de Karim en Elsa clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 23:11

Luena47 a écrit:
Naze : la nouvelle coupe d'Antoine ! :lol:

jap quelle tete lol! Elle est non il est pas prét de faire une touche lol!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty23/12/2019, 23:32

Danton Q a écrit:
On tombe de Karim en Elsa clac

:lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 6 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant