Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | barbedienne
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 11:30 | |
| Bon, c'est gros comme une maison : Blanche va voir que son fils a fumé, il va dire qu'il a trouvé le pétard dans le salon, Blanche va accuser Eric qui oubliera de dire que c'est son indic qui est venu -et même s'il le dit, Blanche l'accusera de se défausser. |
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 13:37 | |
| - barbedienne a écrit:
- Je pense que Eric porte des sous-vêtements un peu plus sexy que celui que l'on a vu.
Moi j'ai plein de vieux slips dans mon placard mais l'avantage c'est que personne ne les voit ni ne les tripote et c'est tres bien comme ça! |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| | raylen
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 18:18 | |
| C'est vrai que Noé y est allé fort, mais ses répliques étaient drôles quand même! Moi, ces scènes m'ont surtout fait rire. Et puis il a des circonstances atténuantes: sa mère lui impose la présence d'un homme qu'il ne connaît pas, qui squatte son canapé et dérange sa petite vie tranquille!... |
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 21:45 | |
| Patrick de plus en plus con, rentrant avec ses gros sabots dans une salle d'opération pour en découdre. Vous imaginez si Simonin avait vraiment été la en train d'opérer Alison ? D'ailleurs, même Babeth et la proc n'ont pas vraiment cautionné. Serait temps qu'il prenne un peu de repos lui :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 23:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Patrick de plus en plus con, rentrant avec ses gros sabots dans une salle d'opération pour en découdre. Vous imaginez si Simonin avait vraiment été la en train d'opérer Alison ? D'ailleurs, même Babeth et la proc n'ont pas vraiment cautionné. Serait temps qu'il prenne un peu de repos lui :pfff:
Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'il aurait fait dans ce cas : le laisser finir son intervention sous la menace de son flingue (au risque de le déconcentrer), interrompre l'opération en laissant Alison le ventre ouvert et le foie posé à côté... ?
Dernière édition par Maïadelsol le 23/1/2020, 23:10, édité 1 fois |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 23/1/2020, 23:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Patrick de plus en plus con, rentrant avec ses gros sabots dans une salle d'opération pour en découdre. Vous imaginez si Simonin avait vraiment été la en train d'opérer Alison ? D'ailleurs, même Babeth et la proc n'ont pas vraiment cautionné. Serait temps qu'il prenne un peu de repos lui :pfff:
Oui c'était risible, tant pis pour la vie d'Alison si on peut choper des trafiquants d'organe! J'ai préféré en rire! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 24/1/2020, 10:37 | |
| Ultra naze le Kévin lorsqu'il agresse verbalement sa mère ! Il aurait mérité des paires de baffes !!! Quant à Patrick et son équipe de gros bras je suis bien content qu'ils fassent chou blanc! J'espère seulement qu'à la fin la morale sera sauve (et non pas comme l'explosion du camion !!!!) --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/1/2020, 12:34 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Pourquoi les tuer ?
Oui je sais que certaines personnes dans les pays pauvres surtout acceptent de vendre un organe non vital.
C'est malheureux mais ça reste leur choix, comme de se prostituer.
je parle bien sûr dans le cas où ils ne se font pas tuer, ça, impossible à cautionner ! Même ça (juste donner un rein, sans pour autant se faire tuer), ça reste à voir ! Peut-on parler d'un choix quand on est dans une misère noire, au point de ne plus pouvoir nourrir ses enfants ? Et, si l'on peut vivre avec un seul rein, en effet, il faut quand même faire attention ... Sans compter que ces mêmes personnes n'ont pas accès, comme les plus aisés dans leurs pays ou comme nous, à un bon suivi médical, ni même à de bonnes infos ! Tant qu'à faire, autant donner son sang, c'est moins risqué, et ça se monnaye aussi dans certains pays ! |
| 1848
| | Germain
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 28/1/2020, 00:10 | |
| Blanche qui se prend pour une enquetrice maintenant et fanfaronne à tout va. Elsa qui culpabilise apres coup d'avoir fait tué quelqu'un pour sauver Alison, c'est un peu tard. |
| Contenu sponsorisé
| | |