Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 0:10 | |
| Blanche qui se prend pour une enquetrice maintenant et fanfaronne à tout va. Elsa qui culpabilise apres coup d'avoir fait tué quelqu'un pour sauver Alison, c'est un peu tard. |
| Efix
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 10:13 | |
| - Germain a écrit:
- Abdel qui emmène Mila (super inquiète pour Alison) voir sa sœur, dans un complexe funéraire, sans apparemment l'avertir de pourquoi elle est là !
Oui, ça m'a choquée aussi ! Il était pourtant simple de lui dire : "je vais t'emmener voir ta soeur, elle va bien" avant d'arriver à l'entreprise funéraire ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 20:58 | |
| Elsa et Abdel à propos du foie du trafic d'organe d'Alison; mentir droit dans les yeux comme ça à quelqu'un c'est affolant! Déjà qu'Alison a un gros soucis avec les mensonges d'Abdel, si un jour elle l'apprend (et connaissant les scénaristes ça arrivera tôt ou tard), là leur couple est mort, archi-mort... |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:06 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui, juste après son opération, vient voir Alison et lui balance tout
Didot en boucle sur sa femme décédée
Bien moins naze que Elnaze et Abdel qui mentent droit dans les yeux à Alison. |
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:32 | |
Patrick qui, juste après son opération, vient voir Alison et lui balance tout
C'est dur pour Alison, mais il a le mérite de faire éclater la vérité... |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:34 | |
| - Martingale a écrit:
- Patrick pathétique avec Alison : il a complètement craqué, c'est pas possible !
Il lui dit juste la vérité. C'est peut être un peu nazouillet, mais beaucoup moins qu'Abdel et Elsa, je suis choqué d'être le seul à le remarquer. |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 21:46 | |
| Disons qu'Abdel et Elsa étaient obligés de mentir à Alison pour ne pas qu'elle soit fâchée après eux, voire même ne veuille plus jamais les voir. Ils savent qu'Alison est impulsive dans ses réactions (comme sa sœur) et ont paré à cela. |
| raylen
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 23:08 | |
| - Martingale a écrit:
- Disons qu'Abdel et Elsa étaient obligés de mentir à Alison pour ne pas qu'elle soit fâchée après eux, voire même ne veuille plus jamais les voir. Ils savent qu'Alison est impulsive dans ses réactions (comme sa sœur) et ont paré à cela.
Non mais là quand même c'est du fo*tage de gueule, combien de fois Alison a quitté Abdel pour ses mensonges? Combien de fois elle lui a dit ne pas supporter ça? Ca me parait d'ailleurs tellement gros comme trahison de la part d'Abdel, qu'à mon avis c'est pour faire une intrigue future dans laquelle Alison apprend la vérité et quitte Abdel (une bonne fois pour toute). Je me dis presque que les auteurs commencent à envisager la rupture Alison/Abdel, et je pense pas exagéré, d'ailleurs ça me déçoit. Puis Elsa lui a carrément menti dans les yeux. |
| Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 23:21 | |
| - Pierrot a écrit:
- Martingale a écrit:
- Patrick pathétique avec Alison : il a complètement craqué, c'est pas possible !
Il lui dit juste la vérité. C'est peut être un peu nazouillet, mais beaucoup moins qu'Abdel et Elsa, je suis choqué d'être le seul à le remarquer. non… tu n'es pas le seul. |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mar 28 Jan 2020 - 23:51 | |
| - Pierrot a écrit:
- Martingale a écrit:
Il lui dit juste la vérité. C'est peut être un peu nazouillet, mais beaucoup moins qu'Abdel et Elsa, je suis choqué d'être le seul à le remarquer. Patoche est entré sans autorisation et n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Mais il s'en bat les couilles passke c lui le chef Olivieri l'aurait mis à pied (ou envoyé en taule ) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 0:27 | |
| Après visionnage de l'épisode, je rajoute Jade. Avec sa décision bien vite prise de choisir l'option de se tirer avec son fils. Oh la bonne maman qui n'en peut plus d'être séparée de son fils. Oh la bonne maman qui n'a pas l'air du tout de se demander comment son fils va vivre de se faire enlever, d'être séparé de sa famille d'accueil à laquelle il est attachée et d'être exilé dans un pays où il ne connaitra rien avec une seule personne qu'il ne connait pas vraiment non plus. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 1:04 | |
Je pense qu'il n'est pas du tout naze, qu'il a compris que Blanche est une fouineuse et qu'il fait exprès de la tester et de la mettre mal à l'aise. Faut dire, Blanche est tellement peu discrète (l'agenda, le téléphone, les questions orientées, etc.) ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 8:56 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Et le pire dans tout cela, c'est que je crois que, même si Alison l'apprenait, elle lui pardonnerait: elle lui pardonne TOUJOURS tout. C'est tellement rageant...
Alison, soit disant 'grande gueule qui ne se laisse pas faire', sauf avec Abdel.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Titi de PANAME
| | Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mer 29 Jan 2020 - 9:54 | |
| - 1848 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Je pense qu'il n'est pas du tout naze, qu'il a compris que Blanche est une fouineuse et qu'il fait exprès de la tester et de la mettre mal à l'aise. Faut dire, Blanche est tellement peu discrète (l'agenda, le téléphone, les questions orientées, etc.) ! Il a bien raison d'en profiter ! |
| Contenu sponsorisé
| | |