Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:23 | |
| Thomas, qui veut à tous prix que JP aille voir le spectacle de Gaetan et qui pense qu'il ne veut pas y aller parce qu'il a peur. Il n'envisage même pas qu'on puisse ne pas être fan d'un spectacle aussi ringard. Gaetan, naze. pour les mêmes raisons : tu n'aimes pas les homos. Non, juste les costumes de drag queens. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:35 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les deux intrigues (Elsa/ses employés, et Jean-Paul/les drag-queens) sont vraiment outrancières et caricaturales. Je n'accroche pas du tout. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:37 | |
| - raylen a écrit:
- Thomas, qui veut à tous prix que JP aille voir le spectacle de Gaetan et qui pense qu'il ne veut pas y aller parce qu'il a peur. Il n'envisage même pas qu'on puisse ne pas être fan d'un spectacle aussi ringard.
Gaetan, naze. pour les mêmes raisons : tu n'aimes pas les homos. Non, juste les costumes de drag queens. Oui Thomas est lourd à traiter JP d'homophobe, alors que ce n'est pas le cas. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les deux intrigues (Elsa/ses employés, et Jean-Paul/les drag-queens) sont vraiment outrancières et caricaturales. Je n'accroche pas du tout.
Pas fan non plus. |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les deux intrigues (Elsa/ses employés, et Jean-Paul/les drag-queens) sont vraiment outrancières et caricaturales. Je n'accroche pas du tout.
D'accord avec toi, surtout pour JP et son coloc où l'on frise le ridicule le plus total. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 21:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pour moi, c'est surtout l'intrigue Jean-Paul/Gaétan qui est outrancière ... surtout les réactions de Jean-Paul (qui a le droit de ne pas être content, d'accord, mais réagir de cette façon, jusqu'à en venir aux mains, pff ! ) Quant à l'autre intrigue, je n'y ai pas aimé du tout le coup de flingue d'Elsa dans le genou de William, mais force est de constater que ça a eu son petit effet : ce soir, personne n'a abondé dans le sens de Jade qui critiquait ça, le thanatopracteur a trouvé qu'Elsa avait assis son autorité et Verdi a marmonné que " ... au moins on se sentait protégé" ! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 22:04 | |
| Et Gaétan qui s'habille façon cage aux folles dès le petit dej, il agit comment? Dommage, Gaétan était un personnage sympa. Mais je suppose qu'il va le redevenir dès que JP aura été exorcisé par Thomas, aura récité trois pater et trois ave, aura demandé pardon d'être un sale hetéro réac,, sera allé applaudir Gaétan à son spectacle à haute valeur artistique. Gaetan ne présentera aucune excuse, normal il est drag queen, sera charmant avec Lucie et JP et lui seront meilleur potes. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 22:20 | |
| Gaétan avait annoncé la couleur vendredi soir : si Jean-Paul le prenait ainsi (le virer immédiatement, etc.), ce serait la guerre ! Donc son travestissement d'aujourd'hui, c'était une déclaration de guerre. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 6/1/2020, 22:39 | |
| - raylen a écrit:
- Et Gaétan qui s'habille façon cage aux folles dès le petit dej, il agit comment? Dommage, Gaétan était un personnage sympa. Mais je suppose qu'il va le redevenir dès que JP aura été exorcisé par Thomas, aura récité trois pater et trois ave, aura demandé pardon d'être un sale
hetéro réac,, sera allé applaudir Gaétan à son spectacle à haute valeur artistique. Gaetan ne présentera aucune excuse, normal il est drag queen, sera charmant avec Lucie et JP et lui seront meilleur potes. Je vois ce genre d'issue se profiler, en effet. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 7/1/2020, 00:22 | |
| - Martingale a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
D'accord avec toi, surtout pour JP et son coloc où l'on frise le ridicule le plus total. Oui c'était clairement surjoué. En plus, le coloc qui semblait sympa au début m'agace un peu car il joue les victimes alors que c'est lui qui a menti. Il a caché son véritable métier et il s'offusque de la réaction de JP. Je n'aime pas non plus qu'il se pavane dans le salon avec son "costume de scène". |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 7/1/2020, 02:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pas fan non plus. Je ne regarde que d'un oeil depuis plusieurs semaines. J'ai même pensé faire une pause, c'est dire. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 7/1/2020, 02:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Naze : le réveillon des jeunes. Leur soirée semblait plus soporifique que celle des profs.
On sentait que Valère n'était pas là pour mettre l'ambiance J'ai rattrapé plusieurs épisodes et lectures de vos messages. Donc je réponds d'un coup à plusieurs. - 7fanfan7 a écrit:
Et bien moi je préfère laaargement passer une soirée plus calme avec seulement deux-trois personnes mais vraiment proches à grignoter des trucs simples et à refaire le monde, à parler de nos souhaits pour l'avenir ou plus généralement à parler de tout et de rien (même s'il n'est pas nécessaire de s'appuyer sur des applis, mais je suis d'une autre génération) que d'être entourée de gens que je ne connais même pas et qui le lendemain au mieux auront oublié, au pire auront honte de ce qu'ils ont fait. Alors certes, aux yeux des autres je ne me serais pas "éclatée", mais comme les foules bourrées et hurlantes ne m'éclatent pas, je n'aurais rien perdu au change et je serais bien plus heureuse de ma soirée passée avec des gens que j'affectionne vraiment.
- likeasunshine a écrit:
Non tu n'es pas seule comme je te comprends! Moi aussi je prefere de loin reveillonner au calme avec mes amis comme tous les ans, c'est bien plus sympa a mon gout! Nous nous retrouvons a 4 ou 5 et nous dinons tranquillement et rien ne nous empeche ensuite de mettre de la musique et de danser si l'on en a envie, mais entre nous, pas besoin d'etre 36! Et pas besoin d'etre bourré non plus! - Paty a écrit:
On avait quand même l'impression que les jeunes se faisaient vraiment braire ! Même en se servant de leur portable, ils auraient pu trouver quelque chose de plus amusant ! Et, clairement, on a voulu nous montrer qu'à la colloc', c'était plus réussi : en effet, tout le monde semblait s'amuser ! Perso, mes soirées préférées sont les soirées-jeux : pas des jeux sérieux prises de tête, mais des jeux prétextes à rigoler ! Times-Up, ce genre-là ... Ca rassemble toutes les générations, on rit sans forcément s'imbiber gravement ... De mon côté, ce soir-là je déteste les grosses fêtes anonymes avec gens bourrés ou mal à l'aise et qui se forcent à prendre l'air joyeux à minuit. Seule exception, pour ce qui est d'être avec pas mal d'inconnus : une soirée en Suisse, avec des amis d'amis extrêmement accueillants, chaleureux et d'un humour de dingue dès la première seconde. Ma préférence : être avec des gens que j'aime vraiment, cuisiner ensemble des plats délicieux en rigolant (voire foirer quelques cocktails "créatifs" au passage ), danser déjanté ou, comme Paty, faire des jeux qui prêtent au fou rire, de préférence en mêlant plusieurs générations, et s'embrasser sous les étoiles à minuit ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 7/1/2020, 02:36 | |
| Sinon, comme beaucoup, je n'accroche pas aux intrigues Fedala et JP/son coloc. Et je n'ai pas non plus aimé le comportement de Blanche : entre son refus initial d'inviter Rochat et son comportement avec lui le lendemain matin, beuark !! Mais j'ai bien aimé tout un tas de scènes autour de l'intrigue Laetitia et les cartes postales mystères (avec Léo, Luna...) |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 7/1/2020, 08:12 | |
| - raylen a écrit:
- Thomas, qui veut à tous prix que JP aille voir le spectacle de Gaetan et qui pense qu'il ne veut pas y aller parce qu'il a peur. Il n'envisage même pas qu'on puisse ne pas être fan d'un spectacle aussi ringard.
Gaetan, naze. pour les mêmes raisons : tu n'aimes pas les homos. Non, juste les costumes de drag queens. Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Thomas: face à un JP hystérique, il essayait simplement de dédramatiser la situation, de trouver une façon d'apaiser le conflit. C'était peut-être maladroit, mais c'est tout. C'est comme quand tu as commenté, plus haut, ses explications sur la différence entre travesti et drag queen, en disant qu'il "pontifiait" en "étalant sa science"! Là aussi, il donnait simplement des explications qu'il était le mieux placé pour donner, face à Roland et JP. |
| | Martingale
| | piouxy
| | Flora24 Modératrice
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 8/1/2020, 21:15 | |
| Alison a été nazouillette de révéler à Abdel les confidences que Jade lui a faites ... et Abdel, carrément naze d'avoir balancé Jade à Elsa, sans même prendre la précaution d'expliquer d'abord sa situation ! Certes, il se rattrape en mettant Elsa en garde par rapport à l'escalade qui va du "se faire respecter" au "n'importe quoi de cruel", mais quand même ... Jade va-t-elle encore pouvoir faire confiance à Alison après ça ? Sûrement que non ... Gaétan, lui, commence à m'agacer avec ses blagues à deux balles à Jean-Paul ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 8/1/2020, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- Alison a été nazouillette de révéler à Abdel les confidences que Jade lui a faites ... et Abdel, carrément naze d'avoir balancé Jade à Elsa, sans même prendre la précaution d'expliquer d'abord sa situation ! Certes, il se rattrape en mettant Elsa en garde par rapport à l'escalade qui va du "se faire respecter" au "n'importe quoi de cruel", mais quand même ...
Jade va-t-elle encore pouvoir faire confiance à Alison après ça ? Sûrement que non ...
Gaétan, lui, commence à m'agacer avec ses blagues à deux balles à Jean-Paul ... Comme si c'était le genre de truc qu'on annonce à la sauvette, chacun dans sa voiture sur le point de démarrer ! C'est clair qu'Abdel a été très bêtinet sur ce coup-là ! Je comprends la colère d'Alison. Quant à Gaëtan, il est très lourd en effet. |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 8/1/2020, 21:56 | |
| - raylen a écrit:
- Samia. Dégueulasse de manipuler Jean Paul comme ça. Elle devient imbuvable.
Encore une fois, ça ne me choque pas plus que ça, les arrangements entre ex-conjoints pour la garde des enfants. En revanche, il faudrait effectivement que, de temps en temps, ce soit Jean-Paul qui ait un empêchement ou la nécessité de prendre sa fille à l'improviste. Là, on a l'impression que c'est toujours à sens unique. |
| Contenu sponsorisé
| | |