Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 25/12/2019, 19:04 | |
| - 1848 a écrit:
- Le plus naze dans le mensonge de Jean-Paul c'est qu'il n'y a pas besoin d'être Einstein pour deviner qu'un mensonge aussi gros va forcément remonter aux oreilles de Samia et d'Hadrien... Jean-Paul est complètement idiot, qu'est-ce qu'il croit qu'il va arriver quand ce sera le cas ? Il va droit dans le mur !
Voilà, c'est stupide en même temps que naze ! |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 25/12/2019, 20:20 | |
| - Paty a écrit:
- Que pensez-vous de l'invitation surprise de Delphine ? Moi, je trouve ça assez naze ... Vouloir faire se retrouver des gens brouillés est très délicat, et on aura beau dire "magie de Noël, réconciliation, etc." j'y crois moyennement ... Je parle évidemment de Coralie, et non de Théo : j'aurais compris qu'elle ait eu envie d'inviter Théo, mais il n'aurait pas accepté de laisser Coralie seule ...
Mais Coralie aurait pu se faire inviter par Blanche, histoire de rassurer Théo, et lui aurait pu fêter Noël avec sa famille ... L'invitation est charmante mais complètement à côté de la plaque. Du Delphine tout craché, quoi. Elle réagit comme une gamine, par impulsion, se donne à fond dans l'idée du moment et imagine que les choses peuvent se résoudre sur un mode quasi magique. Faire la surprise à Clément était pire que tout. ça ne pouvait que déboucher sur un clash Sinon, la scène où elle simule une crise d'épilepsie m'a fait marrer tant elle était extravagante (ça ne me ferait évidemment pas rire dans la vraie vie, je serais extrêmement choquée). - Shinochaz a écrit:
- On peut reprocher ce que l'on veut à Samia, mais Jean-Paul qui ment à sa fille en lui disant que "Hadrien ne veut pas d'elle" c'est vraiment petit :pfff:
Là c'était pire que petit, vachement grave de dire ça à un enfant sur son beau-père ou sa belle-mère |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 10:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
Je rajoute le comptable naze de ne pas avoir tiré sur Abdel! Alors quoi, il va encore s'en sortir blanc comme neige! J'en ai marre! En effet! Et pour ça je ne suis pas d'accord avec Paty concernant Abdel qui repensait souvent à cette histoire. On l'a vu un peu perturbé après mais vu les histoires avec Mathias après, on a encore vu ce qu'il était capable de faire donc franchement je ne le plains pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 10:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je rajoute le comptable naze de ne pas avoir tiré sur Abdel! Alors quoi, il va encore s'en sortir blanc comme neige! J'en ai marre! En effet! Et pour ça je ne suis pas d'accord avec Paty concernant Abdel qui repensait souvent à cette histoire. On l'a vu un peu perturbé après mais vu les histoires avec Mathias après, on a encore vu ce qu'il était capable de faire donc franchement je ne le plains pas.. Abdel a fait à plusieurs reprises des allusions à l'histoire du fourgon, disant que ça l'empêchait parfois de dormir, etc. ; mais pas à chacune de ses apparitions, évidemment. Quant à ce qu'il a fait à Mathias et Alison, j'ai trouvé ça infect, oui ... mais surtout incompréhensible : il agissait comme si Alison courait un danger, alors qu'elle risquait simplement de se retrouver dans une situation inconfortable (obligée de se planquer avec Mathias à l'autre bout du monde, obligée de refaire sa vie dans un pays dont elle avait tout à apprendre ...) : et cela, alors même qu'il n'en était pas amoureux ! Bref, bizarre ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 10:47 | |
| Abdel qui parle de l'histoire du fourgon avec un psy, ça aurait pu être intéressant.. Chacun son point de vu bien-sûr, mais perso moi ça ne m'a jamais frappé qu'il était encore hanté par cette histoire. Faut dire que comme je ne supporte plus trop Abdel depuis (notamment sa lâcheté, surtout quand son père est parti en taule à sa place), je ne lui trouve plus d'excuses atténuantes.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 11:04 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
En effet! Et pour ça je ne suis pas d'accord avec Paty concernant Abdel qui repensait souvent à cette histoire. On l'a vu un peu perturbé après mais vu les histoires avec Mathias après, on a encore vu ce qu'il était capable de faire donc franchement je ne le plains pas.. Abdel a fait à plusieurs reprises des allusions à l'histoire du fourgon, disant que ça l'empêchait parfois de dormir, etc. ; mais pas à chacune de ses apparitions, évidemment. Quant à ce qu'il a fait à Mathias et Alison, j'ai trouvé ça infect, oui ... mais surtout incompréhensible : il agissait comme si Alison courait un danger, alors qu'elle risquait simplement de se retrouver dans une situation inconfortable (obligée de se planquer avec Mathias à l'autre bout du monde, obligée de refaire sa vie dans un pays dont elle avait tout à apprendre ...) : et cela, alors même qu'il n'en était pas amoureux ! Bref, bizarre ! C'était un prétexte pour éloigner son rival amoureux c'est tout |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 11:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Abdel a fait à plusieurs reprises des allusions à l'histoire du fourgon, disant que ça l'empêchait parfois de dormir, etc. ; mais pas à chacune de ses apparitions, évidemment. Quant à ce qu'il a fait à Mathias et Alison, j'ai trouvé ça infect, oui ... mais surtout incompréhensible : il agissait comme si Alison courait un danger, alors qu'elle risquait simplement de se retrouver dans une situation inconfortable (obligée de se planquer avec Mathias à l'autre bout du monde, obligée de refaire sa vie dans un pays dont elle avait tout à apprendre ...) : et cela, alors même qu'il n'en était pas amoureux ! Bref, bizarre !
C'était un prétexte pour éloigner son rival amoureux c'est tout Mais justement, il n'était pas encore amoureux d'Alison, à ce moment-là ! Il l'a même repoussée à plusieurs reprises ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 12:33 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
En effet! Et pour ça je ne suis pas d'accord avec Paty concernant Abdel qui repensait souvent à cette histoire. On l'a vu un peu perturbé après mais vu les histoires avec Mathias après, on a encore vu ce qu'il était capable de faire donc franchement je ne le plains pas.. Abdel a fait à plusieurs reprises des allusions à l'histoire du fourgon, disant que ça l'empêchait parfois de dormir, etc. ; mais pas à chacune de ses apparitions, évidemment. Quant à ce qu'il a fait à Mathias et Alison, j'ai trouvé ça infect, oui ... mais surtout incompréhensible : il agissait comme si Alison courait un danger, alors qu'elle risquait simplement de se retrouver dans une situation inconfortable (obligée de se planquer avec Mathias à l'autre bout du monde, obligée de refaire sa vie dans un pays dont elle avait tout à apprendre ...) : et cela, alors même qu'il n'en était pas amoureux ! Bref, bizarre ! Je pense qu'il devait commencer à en être amoureux, sinon on voit pas pourquoi.Ca n'a pas dû l'empêcher de dormir pendant longtemps ni l'empêcher de vivre normalement, manger, boire, dormir , faire l'amour etc. |
| | piouxy
| | Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 26/12/2019, 21:36 | |
| Mila, égale à elle-même dans la nazitude. Décidément, cette fille n'a pas grand chose pour plaire, jamais agréable et toujours en train de beugler après les gens ! Il faut croire que Valère n'a aucune fierté pour s'entêter à vouloir reconquérir cette fille, il ferait mieux de lâcher l'affaire !
Dernière édition par Martingale le 26/12/2019, 21:40, édité 3 fois |
| ailebrune Super actif
| | No_name
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 07:05 | |
| - Flora24 a écrit:
- Nazes:
- Samia qui tente de faire culpabiliser JP pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quoi ces méthodes? Il devrait donc passer le réveillon tout seul ? Pourquoi ne pas emmener Lucie au ski pendant les vacances de février si c'est si important qu'elle voit la neige ?
- Clément, refusant toujours de faire le moindre effort..
- Abdel, qui soit-disant regrette chaque jour cette explosion .. ben ce n'était pas flagrant Peut-être parce que les vacances de février tombent à quelques semaines des élections et que Samia et Hadrien auront donc autre chose à faire à cette période là. Pour une fois que c'est réaliste et qu'on est pas dans le cadre des scénaristes qui font partir n'importe qui, n'importe quand en vacances, il faudrait ne pas les enfoncer. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 11:27 | |
| Certes mais ce n'est pas une raison pour vouloir priver JP de sa fille à Noël.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 11:31 | |
| - Flora24 a écrit:
- Certes mais ce n'est pas une raison pour vouloir priver JP de sa fille à Noël..
Le but de Samia, ce n'était pas de priver JP de sa fille à Noël, mais de faire profiter la petite de la neige à la montagne ; elle a bien dit qu'elle avait essayé de réserver pour la semaine prochaine ("sa" semaine, selon le planning d'alternance), mais que c'était déjà complet. De toute façon, les parents divorcés n'ont leur enfant qu'un Noël sur deux. Et passer Noël juste à deux, Jean-Paul et Lucie donc, ce n'est pas très folichon ... Jean-Paul aurait dû anticiper, prévoir de passer le réveillon avec quelques amis (Léo, pourquoi pas ?) ... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 11:33 | |
| Oui, mais là c'était déjà décidé donc c'est surtout ça qui a déplu à JP et je peux le comprendre! Sans compter que Samia a quand même Hadrien avec qui passer les fêtes, alors que JP se réjouissait d'avoir sa fille. Au final, juste pour une histoire de voir la neige, ce n'est quand même pas si grave? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 11:36 | |
| - Flora24 a écrit:
- Oui, mais là c'était déjà décidé donc c'est surtout ça qui a déplu à JP et je peux le comprendre!
Sans compter que Samia a quand même Hadrien avec qui passer les fêtes, alors que JP se réjouissait d'avoir sa fille.
Au final, juste pour une histoire de voir la neige, ce n'est quand même pas si grave? Oui tout à fait elle a fait comme avec l'école, elle lui a mis le couteau sous la gorge, c'est ce qui a déclenché les hostilités... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 27/12/2019, 11:43 | |
| Et cette histoire de voir la neige, ça fait vraiment caprice de riche. En plus, Noël, ça se prépare : les cadeaux, la déco, le repas, les sorties. Si Lucie a entendu Samia par inadvertance, c'était à cette dernière de mettre les choses au point avec Lucie et de lui expliquer qu'on ne change pas les plans à la dernière minute. n voit en plus, les risques de surenchère . Qu'est-ce que JP devra trouver l'année prochaine pour que Lucie accepte de passer Noel avec lui plutôt qu'avec Samia? Les Seychelles? |
| Contenu sponsorisé
| | |