Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 11:43

Et cette histoire de voir la neige, ça fait vraiment caprice de riche. En plus, Noël, ça se prépare : les cadeaux, la déco, le repas, les sorties. Si Lucie a entendu Samia par inadvertance, c'était à cette dernière de mettre les choses au point avec Lucie et de lui expliquer qu'on ne change pas les plans à la dernière minute.
n voit en plus, les risques de surenchère . Qu'est-ce que JP devra trouver l'année prochaine pour que Lucie accepte de passer Noel avec lui plutôt qu'avec Samia? Les Seychelles?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 11:45

Flora24 a écrit:
Oui, mais là c'était déjà décidé donc c'est surtout ça qui a déplu à JP et je peux le comprendre!
Sans compter que Samia a quand même Hadrien avec qui passer les fêtes, alors que JP se réjouissait d'avoir sa fille.

Au final, juste pour une histoire de voir la neige, ce n'est quand même pas si grave? molly malone

Ah mais je comprends très bien Jean-Paul ! Mais pas l'acharnement sur Samia, sur le mode "ces mères qui veulent priver leur ex de la présence de leur enfant" !
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 11:58

raylen a écrit:
Et cette histoire de voir la neige, ça fait vraiment caprice de riche. En plus, Noël, ça se prépare : les cadeaux, la déco, le repas, les sorties. Si Lucie a entendu Samia par inadvertance, c'était à cette dernière de mettre les choses au point avec Lucie et de lui expliquer qu'on ne change pas les plans à la dernière minute.
n voit en plus, les risques de surenchère . Qu'est-ce que JP devra trouver l'année prochaine pour que Lucie accepte de passer Noel avec lui plutôt qu'avec Samia? Les Seychelles?

samia est encore plus immature que sa fille, et comme c'est communicatif, ben la fille prend exemple sur sa mère...
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 13:57

J'ai fait une réponse sur je ne sais plus quel topic mais qui a disparu. Jean-Paul et Samia ont tous les deux des torts mais la Lucie aussi. Maintenant elle va se dire que quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut elle fait une fugue et hop tout  s'arrange et elle obtient ce qu'elle veut ! Perso, ma gamine m'aurait fait ce coup là je la punissais au lieu m'excuser, de me foutre à plat ventre devant elle ! Mais à l'heure actuelle ce n'est pas plus correctement correct… et du coup, nazes Jean-Paul et Samia qui excusent et comprennent cette "pauvre petite fille riche"  qui a eu un gros coup  de cafard et qui était obligé de fuguer pour se faire comprendre ..
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 14:07

Flora24 a écrit:
Oui, mais là c'était déjà décidé donc c'est surtout ça qui a déplu à JP et je peux le comprendre!
Sans compter que Samia a quand même Hadrien avec qui passer les fêtes, alors que JP se réjouissait d'avoir sa fille.

Au final, juste pour une histoire de voir la neige, ce n'est quand même pas si grave? molly malone

jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 17:27

Germain a écrit:
J'ai fait une réponse sur je ne sais plus quel topic mais qui a disparu. Jean-Paul et Samia ont tous les deux des torts mais la Lucie aussi. Maintenant elle va se dire que quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut elle fait une fugue et hop tout  s'arrange et elle obtient ce qu'elle veut ! Perso, ma gamine m'aurait fait ce coup là je la punissais au lieu m'excuser, de me foutre à plat ventre devant elle ! Mais à l'heure actuelle ce n'est pas plus correctement correct… et du coup, nazes Jean-Paul et Samia qui excusent et comprennent cette "pauvre petite fille riche"  qui a eu un gros coup  de cafard et qui était obligé de fuguer pour se faire comprendre ..

jap jap
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 20:23

Oui...j'ai l'impression que cette gamine commence à devenir pourrie gâtée, comme la plupart des gosses d'aujourd'hui, en faisant des caprices, lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Bien dommage, car les parents sont un peu responsables en leur cédant tout, et surtout, ne pas vouloir leur faire de reproches au risque de les blesser...Ce n'est certainement pas en agissant de cette façon que ces mômes vont "grandir", je pense.... et encore moins être responsables en étant adultes, en ne leur faisant pas comprendre finalement ce que ce sont les vraies valeurs.

.....La minute de Monsieur Cyclopède :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 20:57

Germain a écrit:

Il me semble que ce qui a déclenché la fugue de Lucie, c'était plus le fait qu'Hadrien ne veuille pas d'elle.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 21:01

raylen a écrit:

Quelle enfant de sept ans, qui n'a encore jamais eu l'occasion d'aller au ski, ne sauterait pas de joie à cette idée ? Il est normal qu'elle soit déçue et qu'elle boude si ça ne se réalise pas, parce que son père refuse (juste pour embêter son ex, entre nous soit dit...).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 21:04

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Certes mais ce n'est pas une raison pour vouloir priver JP de sa fille à Noël..

Le but de Samia, ce n'était pas de priver JP de sa fille à Noël, mais de faire profiter la petite de la neige à la montagne ; elle a bien dit qu'elle avait essayé de réserver pour la semaine prochaine ("sa" semaine, selon le planning d'alternance), mais que c'était déjà complet.
De toute façon, les parents divorcés n'ont leur enfant qu'un Noël sur deux.

Et passer Noël juste à deux, Jean-Paul et Lucie donc, ce n'est pas très folichon ... Jean-Paul aurait dû anticiper, prévoir de passer le réveillon avec quelques amis (Léo, pourquoi pas ?) ...

jap C'est exactement ce que j'ai pensé dès le départ ! Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire (à l'exception, peut-être, de ta dernière parenthèse, parce que, pour le fun, Léo... euh... whistle).
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 21:45

Flora24 a écrit:

C'est le moins que l'on puisse dire ! Il y a des gens qui n'ont jamais vu la neige de leur vie et qui n'en sont pas mort pour autant ! Comme le dit très bien Raylen, ce sont avant tout des caprices de riches.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 21:57

raylen a écrit:

Entièrement d'accord.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 22:29

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Quelle enfant de sept ans, qui n'a encore jamais eu l'occasion d'aller au ski, ne sauterait pas de joie à cette idée ? Il est normal qu'elle soit déçue et qu'elle boude si ça ne se réalise pas, parce que son père refuse (juste pour embêter son ex, entre nous soit dit...).

h mais , c'est sans doute normal qu'elle soit déçue; c'est pourquoi c'est à Samia à ne pas lui faire miroiter un séjour au sli pile à noël prévu avec son père. il y aura des tas d'occasions pour aller au ski , Noël, c'est une fois par an et c'est une fête très particulière. Dans tous les cas, ce n'était pas à JP à se remettre en question, à s'excuser et à essayer d'obtenir le pardon de ces ddeux pimb^êhes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 22:41

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:

h mais , c'est sans doute normal qu'elle soit déçue; c'est pourquoi c'est à Samia à ne pas lui faire miroiter un séjour au sli pile à noël prévu avec son père. il y aura des tas d'occasions pour aller au ski , Noël, c'est une fois par an et c'est une fête très particulière. Dans tous les cas, ce n'était pas à JP à se remettre en question, à s'excuser et à essayer d'obtenir le pardon de ces ddeux pimb^êhes.

Je suis d'accord sur le fait que Jean-Paul n'est pas le père indigne pour lequel la future Lucie veut le faire passer. Il a juste été pas très cool de refuser d'échanger sa semaine (et de formuler ce gros mensonge, en plus).
Pascalou68

Masculin Âge : 56

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 22:54

Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 22:57

Désolée  d'insister , Maïa, mais ce n'est pas être cool, qu'accepter de  changer des plans à la dernière minute, sauf en cas de force majeure ,  ce qui, là , n'était pas le cas. Ce serait  se laisser marcher sur les pieds. Mais surtout, c'est accepter de changer la nature d'une fête comme Noël qui peut se remplacer par un séjour au ski, ce qui est certes agréable, mais complètement différent.  A ce jeu, Samia, qui a plus d'argent, peut bouleverser n'importe quel plan à la dernière minute : on va à Disneyland, on va aux Seychelles nager avec les tortues, bref. Et cela rend toute idée d'arrangement impossible pour la suite. Je trouve  ceci extrêmement  déstabilisant pour l'enfant ainsi que pour le parent qui n'a pas la garde principale, avec d'autres conséquences que de ne pas voir la neige. Cela met le parent en situation d'infériorité. C'est Samia qui se montre plus que légère, et comme l'a très bien dit Ariane, "nouveau riche".

Dernière édition par raylen le 28/12/2019, 04:50, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty27/12/2019, 23:30

@raylen D'accord avec ton dernier post aussi.
No_name

No_name

Masculin

http://www.instagram.com/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 01:37

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul aurait très bien pu aller avec Lucie à la neige,il suffisait qu'il parte à Colmar chez ses parents.Il y a des stations de ski pas loin de là dans les Vosges et pour pas cher.Et puis au pire Papy et Mamy Boher seraient contents de payer cela à leur petite-fille.(Mais apparemment,ces personnages sont totalement zappés)

Bref,c'est juste un prétexte pour donner le mauvais role à JP comme d'habitude et donner raison à Samia depuis qu'elle est avec monsieur Parfait.
Les vacances ne se prennent pas à la carte 2 semaines avant à cause d'un caprice de son enfant...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 02:07

No_name a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Les vacances ne se prennent pas à la carte 2 semaines avant à cause d'un caprice de son enfant...

C'est pourtant ce qui s'est passé avec cette intrigue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 12:02

No_name a écrit:
Pascalou68 a écrit:

Avec les appli, un aspect de la vie représenté par Samia, tout va plus vite.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 12:25

ailebrune a écrit:
@raylen D'accord avec ton dernier post aussi.

D'accord également  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 12:59

Naze : Valérie qui quitte Marseille et s'engage dans la légion parce que Mila ne veut plus de lui. Ce n'est quand même pas la seule fille de Marseille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 13:13

Luena47 a écrit:
Naze : Valérie qui quitte Marseille et s'engage dans la légion parce que Mila ne veut plus de lui. Ce n'est quand même pas la seule fille de Marseille.

Prétexte commode pour justifier le départ du personnage pour une durée indéterminée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty28/12/2019, 13:48

Luena47 a écrit:

Ce qui est bien, c'est qu'après sa relation avec Mila, Valère pourra endurer toutes les difficultés de la formation du légionnaire !! Même les plus "scrogneu-gneu" des supérieurs seront du pipi de chat à côté du caractère de pittbull enragé de la gamine. Longue carrière au légionnaire Valère !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 9 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant