Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyVen 31 Jan - 22:47

Et tout le monde ici trouve "normal" qu'Eric propose à Noé de lui faire un mot d'excuse pour sécher les cours ... tout ça parce qu'il s'ennuie tout seul à la maison, et qu'il veut prendre sa revanche au jeu vidéo ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyVen 31 Jan - 22:49

C'est naze mais c'est drôle :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyVen 31 Jan - 23:01

oui c' était plutôt rigolo :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:24

Titi de PANAME a écrit:

Léo

Patrick lourdingue avec sa fille

Estelle qui se moque encore une fois de Nathan

Tout est dit.Je rajoute Blanche qui s'est d'elle-meme mise  dans un sacré pétrin avec Didot! Soit le mec est vraiment un dingo, soit il cherche à la pieger car il aura vu clair dans son jeu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:28

nicolas8401 a écrit:

Venant d'un flic en plus, complètement délirant. Du coup, j'ai trouvé hyper loufoque et marrant :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:30

Estelle pas trop sympa avec Nathan, mais pour une fois, j'ai trouvé ça  poilant parce que les répliques étaient bien écrites
(et parce que Nathan ne se retrouvait pas bouc émissaire de toute une bande ricaneuse, et que Sabrina se montrait tendre avec lui)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:34

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Venant d'un flic en plus, complètement délirant. Du coup, j'ai trouvé hyper loufoque et marrant :lol: :lol:

Oui voilà, et le pire c'est dans l'épisode d'avant-hier je crois, quand il fait semblant de travailler avec Noé quand Blanche revient, alors qu'ils ont passé la journée à jouer à la console : un vrai gamin *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 0:38

@Nico : et rebelote ce soir. Quand Blanche lui a demandé si ça avançait son bachotage pour devenir commissaire, il a dit un truc du genre : "oh oui, je bosse, qu'est-ce-que je bosse, j'arrête pas !" Avec une vraie tête de môme qui raconte des craques :lol:  :lol:
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 1:08

Paty a écrit:
Et tout le monde ici trouve "normal" qu'Eric propose à Noé de lui faire un mot d'excuse pour sécher les cours ... tout ça parce qu'il s'ennuie tout seul à la maison, et qu'il veut prendre sa revanche au jeu vidéo ?
Non, j'ai trouvé ça naze, en plus Noe avait des matières importantes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 11:32

Eternel dilemme entre réagir comme si ça se passait "en vrai", et réagir de façon plus distancée sachant que c'est une fiction ... molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 13:07

Perso, pour les intrigues de distraction, je ne les prends pas au premier degré, sinon on passe à côté de l'aspect amusant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 13:10

Voilà, il faut voir ça comme des séquences légères, et finalement très crédibles, c'est vraiment ce qui manque à présent au feuilleton. jap 

Après ça n'empêche pas Eric d'être naze...mais ce n'est pas une "nazitude" à prendre au premier degré jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptySam 1 Fév - 15:29

Naze encore une histoire de fantôme et de paranormal
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 11:10

fabrice a écrit:
Pierrot a écrit:
Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier) :D
J éspère qu' on va pas voir encore une stigmatisation sur l Islam

Si Nisma continue à gonfler le mou des gens avec son halal (c'est marrant, je l'ai senti il y a quelques semaines), tu ne t'étonneras pas des réflexions désagréables.... J'espère qu'Elsa ne cèdera pas, et lui donnera de quoi s'acheter elle-même sa bouffe.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 20:49

Éric qui falsifie les notes de Noé
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 21:00

Patrick pour son obstination à dénigrer Kevin. Ce personnage avait de l'humour avant, je trouve qu'il vire vieux con.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 21:14

C'est exactement ça, il vire vieux con comme tu dis et il était bien plus sympa du temps de l'ancien acteur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 21:17

L'ancien faisait parfois un peu trop Columbo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 22:24

Sans même parler de l'ancien acteur, le nouveau a changé depuis ses débuts. Il semble un peu imbu de lui-même depuis l'affaire Enchanteur.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 22:25

Et j'ajoute Eugénie qui non seulement enregistre Sabrina à son insu mais en plus publie un article en y mettant son nom et sa photo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 22:51

nicolas8401 a écrit:
Sans même parler de l'ancien acteur, le nouveau a changé depuis ses débuts. Il semble un peu imbu de lui-même depuis l'affaire Enchanteur.

Oui ; le "nouveau" Patrick a été très bien pendant longtemps, mais là, depuis quelques temps ... heink Rien que son aversion pour Kevin  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 22:58

Quant à Eugénie, elle est vraiment dégueu.lasse ! D'ailleurs, elle est en attente de jugement ou quoi ? J'ai oublié comment s'était terminée l'histoire de la Tatoueuse ...
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 23:06

Quelle garce cette Eugénie !
Non je ne crois pas qu'elle soit jugée par rapport à son histoire de tatoueuse. Dans la vidéo elle sous entend mais elle ne dit pas clairement que c'est elle la tatoueuse, et on ne la voit pas se faire arrêter.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 EmptyLun 3 Fév - 23:11

Paty a écrit:
Quant à Eugénie, elle est vraiment dégueu.lasse ! D'ailleurs, elle est en attente de jugement ou quoi ? J'ai oublié comment s'était terminée l'histoire de la Tatoueuse ...
Ariane était la seule au courant et elle a décidé de ne pas la dénoncer. La Tatoueuse a fait son mea culpa vidéo et a disparu définitivement. Fin de l'histoire.

Tout ce qu'il reste en souvenir de cette histoire ce sont des types avec des cicatrices en forme de "porc" sur les fesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 29 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant