Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 31 Jan - 22:47 | |
| Et tout le monde ici trouve "normal" qu'Eric propose à Noé de lui faire un mot d'excuse pour sécher les cours ... tout ça parce qu'il s'ennuie tout seul à la maison, et qu'il veut prendre sa revanche au jeu vidéo ? |
| nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 1 Fév - 0:24 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Léo
Patrick lourdingue avec sa fille
Estelle qui se moque encore une fois de Nathan
Tout est dit.Je rajoute Blanche qui s'est d'elle-meme mise dans un sacré pétrin avec Didot! Soit le mec est vraiment un dingo, soit il cherche à la pieger car il aura vu clair dans son jeu. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 1 Fév - 0:30 | |
| Estelle pas trop sympa avec Nathan, mais pour une fois, j'ai trouvé ça poilant parce que les répliques étaient bien écrites (et parce que Nathan ne se retrouvait pas bouc émissaire de toute une bande ricaneuse, et que Sabrina se montrait tendre avec lui) |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 1 Fév - 1:08 | |
| - Paty a écrit:
- Et tout le monde ici trouve "normal" qu'Eric propose à Noé de lui faire un mot d'excuse pour sécher les cours ... tout ça parce qu'il s'ennuie tout seul à la maison, et qu'il veut prendre sa revanche au jeu vidéo ?
Non, j'ai trouvé ça naze, en plus Noe avait des matières importantes. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 1 Fév - 13:10 | |
| Voilà, il faut voir ça comme des séquences légères, et finalement très crédibles, c'est vraiment ce qui manque à présent au feuilleton. Après ça n'empêche pas Eric d'être naze...mais ce n'est pas une "nazitude" à prendre au premier degré --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Titi de PANAME
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 3 Fév - 11:10 | |
| - fabrice a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier)
J éspère qu' on va pas voir encore une stigmatisation sur l Islam Si Nisma continue à gonfler le mou des gens avec son halal (c'est marrant, je l'ai senti il y a quelques semaines), tu ne t'étonneras pas des réflexions désagréables.... J'espère qu'Elsa ne cèdera pas, et lui donnera de quoi s'acheter elle-même sa bouffe. |
| Titi de PANAME
| | 7fanfan7
| | Martingale
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 3 Fév - 22:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sans même parler de l'ancien acteur, le nouveau a changé depuis ses débuts. Il semble un peu imbu de lui-même depuis l'affaire Enchanteur.
Oui ; le "nouveau" Patrick a été très bien pendant longtemps, mais là, depuis quelques temps ... Rien que son aversion pour Kevin |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 3 Fév - 22:58 | |
| Quant à Eugénie, elle est vraiment dégueu.lasse ! D'ailleurs, elle est en attente de jugement ou quoi ? J'ai oublié comment s'était terminée l'histoire de la Tatoueuse ... |
| Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 3 Fév - 23:06 | |
| Quelle garce cette Eugénie ! Non je ne crois pas qu'elle soit jugée par rapport à son histoire de tatoueuse. Dans la vidéo elle sous entend mais elle ne dit pas clairement que c'est elle la tatoueuse, et on ne la voit pas se faire arrêter. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 3 Fév - 23:11 | |
| - Paty a écrit:
- Quant à Eugénie, elle est vraiment dégueu.lasse ! D'ailleurs, elle est en attente de jugement ou quoi ? J'ai oublié comment s'était terminée l'histoire de la Tatoueuse ...
Ariane était la seule au courant et elle a décidé de ne pas la dénoncer. La Tatoueuse a fait son mea culpa vidéo et a disparu définitivement. Fin de l'histoire. Tout ce qu'il reste en souvenir de cette histoire ce sont des types avec des cicatrices en forme de "porc" sur les fesses. |
| Contenu sponsorisé
| | |