Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 9/1/2020, 21:49 | |
| - 1848 a écrit:
- Gaëtan a quand même le droit d'exprimer sa déception, il n'a pas vraiment insisté... Au moins il ne lui a pas fait du chantage comme Samia !
D'exprimer sa déception oui, de lui dire qu'il le voyait toujours comme un pestiféré et que ce n'était pas la peine de le sauver c'est exagéré. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 9/1/2020, 22:06 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maintenant que JP et Gaëtan ont enfin parlé posément de la situation, j'ai trouvé la réaction de Gaëtan un peu naze ce soir. Certes il doit être blessé de se sentir rejeté mais JP lui a parlé très raisonnablement, il n'est pas à l'aise, il ne sert à rien d'insister. Au plus il aurait pu lui demander un délai le temps de trouver un point de chute (genre le Céleste qui accueille tout le monde ).
Mais je pense que l'histoire ne va pas s'arrêter là. Entièrement d'accord. C'était dommage d'ailleurs car il commençait à y avoir un début de rapprochement. |
| Luena47
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 01:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Maintenant que JP et Gaëtan ont enfin parlé posément de la situation, j'ai trouvé la réaction de Gaëtan un peu naze ce soir. Certes il doit être blessé de se sentir rejeté mais JP lui a parlé très raisonnablement, il n'est pas à l'aise, il ne sert à rien d'insister. Au plus il aurait pu lui demander un délai le temps de trouver un point de chute (genre le Céleste qui accueille tout le monde ).
Mais je pense que l'histoire ne va pas s'arrêter là. Entièrement d'accord. C'était dommage d'ailleurs car il commençait à y avoir un début de rapprochement. d'accord avec vous deux. Gaëtan a un peu fait son Calimero. --------------- La patience est une vertu.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 09:37 | |
| Gaetan venait de se faire tabasser, en même temps: il était peut-être encore sous le choc, et il avait espéré que JP, ayant constaté concrètement la vie difficile de son colocataire, serait un peu plus enclin à l'aider en le laissant vivre chez lui. Mais comme dit Fanfan, l'histoire ne va sûrement pas s'arrêter là. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 10:36 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Mais je pense que l'histoire ne va pas s'arrêter là. Tu veux la suite ? (je mets en spoilers, bien que ce ne soient que des suppositions de ma part) - Spoiler:
Gaétan va trouver moyen de fabriquer une super tenue de Reine des Elfes à Lucie ; voyant le bonheur de sa fille, Jean-Paul va garder Gaétan en coloc.
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 10:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Gaëtan a quand même le droit d'exprimer sa déception, il n'a pas vraiment insisté... Au moins il ne lui a pas fait du chantage comme Samia !
D'exprimer sa déception oui, de lui dire qu'il le voyait toujours comme un pestiféré et que ce n'était pas la peine de le sauver c'est exagéré. Oui. Depuis le début, je l'ai trouvé insistant, et là, même geignard. Si j'ai trouvé les réactions de Jean-Paul tout à fait disproportionnées, les attitudes de Gaétan ne me plaisent pas non plus. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 10:40 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Eric qui harcèle Blanche pour qu'elle accepte de l'aider à préparer son concours.
Oui. Bon, ça se voulait une intriguette amusante, clairement. Mais j'ai bien aimé le fait que Blanche refuse de céder aux chantages aux PV ! En revanche, elle est tombée les pieds joints dans le piège du faux agresseur (payé par Eric) ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 12:08 | |
| - Paty a écrit:
Tu veux la suite ? (je mets en spoilers, bien que ce ne soient que des suppositions de ma part)
- Spoiler:
Gaétan va trouver moyen de fabriquer une super tenue de Reine des Elfes à Lucie ; voyant le bonheur de sa fille, Jean-Paul va garder Gaétan en coloc.
Je pense exactement la même chose , et que - Spoiler:
JP va finir par aller voir le spectacle de Gaëtan et se rendre compte que ce n'est pas aussi "pervers" qu'il a peur que ce soit.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 13:41 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
D'exprimer sa déception oui, de lui dire qu'il le voyait toujours comme un pestiféré et que ce n'était pas la peine de le sauver c'est exagéré. Oui. Depuis le début, je l'ai trouvé insistant, et là, même geignard. Si j'ai trouvé les réactions de Jean-Paul tout à fait disproportionnées, les attitudes de Gaétan ne me plaisent pas non plus. Pareil. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 13:42 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu veux la suite ? (je mets en spoilers, bien que ce ne soient que des suppositions de ma part)
- Spoiler:
Je pense exactement la même chose , et que
- Spoiler:
JP va finir par aller voir le spectacle de Gaëtan et se rendre compte que ce n'est pas aussi "pervers" qu'il a peur que ce soit.
Je pense la même chose - Spoiler:
Un costume d'elfe cousu de fil blanc, faut-il préciser
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 19:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je pense exactement la même chose , et que
- Spoiler:
Je pense la même chose
- Spoiler:
Un costume d'elfe cousu de fil blanc, faut-il préciser
- Spoiler:
|
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 21:01 | |
| Que disait Abdel à Elsa, hier, déjà ? "La violence, blabla, engrenage, blabla ... " Bon, je comprends qu'il soit très inquiet pour Alison, et je n'aime pas William, mais ces scènes de violence, j'en ai marre ... je suis une petite âme sensible, moi ! Je préfère m'amuser à mettre des nazes-faux-nazes : Sébastien, qui hésite entre tomate et poivron pour le sandwich de Laetitia ... tss, tss : légumes hors saison, cultivés hors-sol ... |
| raylen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 21:27 | |
| - raylen a écrit:
- Abdel est passé du côté obscur de la force. On l'a perdu, là.
Je la trouvais pas si mal la carte postale de Kevin, avec son clin d'oeil à Victor Hugo. Euh ... déjà, la chute en est bien abrupte " ... à l'heure où blanchit la Place du Mistral, je vous ai vue." Et si ça avait été un clin d'oeil volontaire à Hugo, il n'aurait pas choisi un poème où l'auteur dit qu'il va voir sa fille au cimetière ... |
| fabrice
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 21:37 | |
| - Paty a écrit:
- Ah si, moi j'aime bien les tomates dans les sandwiches ... en saison, quand elles ont du goût !
Moi aussi. C'était par rapport à la saison, pas par rapport à l'utilisation que je disais ça. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/1/2020, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
- Abdel est passé du côté obscur de la force. On l'a perdu, là.
Je la trouvais pas si mal la carte postale de Kevin, avec son clin d'oeil à Victor Hugo. Euh ... déjà, la chute en est bien abrupte " ... à l'heure où blanchit la Place du Mistral, je vous ai vue." Et si ça avait été un clin d'oeil volontaire à Hugo, il n'aurait pas choisi un poème où l'auteur dit qu'il va voir sa fille au cimetière ... C'est pas faux. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |