Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 00:40 | |
| - fabrice a écrit:
- exactement Paty. J ai bien aimé la tete de Luna quand Laetitia lui a recite le poéme 'kevinesque'
Oui ! Je l'ai d'ailleurs noté dans un autre topic, tout l'échange de regards entre Kevin et Luna était très drôle |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 02:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Laetitia devient exigeante dis donc...
Ce n'est pas qu'elle devient exigeante, c'est surtout qu'elle ne reconnait pas le style épistolaire de son admirateur et semble déçue lorsque Luna lui dit qu'il est inspiré d'un poete. Elle prefererait que ce soit ses mots à lui et je la comprends. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 02:58 | |
| - Paty a écrit:
- Nazouillette : Ariane, qui a une conception bien particulière de l'amitié, quand elle trahit Eric qui a soudoyé un faux pickpocket ...
Je suis plus choqué personnellement lorsqu'elle l'humilie devant les autres avec sa science alors qu'on a bien vu ce soir qu'elle rame aussi... En revanche quand elle le balance aupres de Blanche, je me dis que celle-ci a bien le droit de savoir qu'on l'a roulée dans la farine, et sans cela, l'on n'aurait pas eu la scene de vengeance de ce soir! |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 03:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- [size=13]@Paty a écrit: Nazouillette : Ariane, qui a une conception bien particulière de l'amitié, quand elle trahit Eric qui a soudoyé un faux pickpocket ...[/size]
Je suis plus choqué personnellement lorsqu'elle l'humilie devant les autres avec sa science alors qu'on a bien vu ce soir qu'elle rame aussi... En revanche quand elle le balance aupres de Blanche, je me dis que celle-ci a bien le droit de savoir qu'on l'a roulée dans la farine, et sans cela, l'on n'aurait pas eu la scene de vengeance de ce soir oh que oui... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 10:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Laetitia devient exigeante dis donc...
Ce n'est pas qu'elle devient exigeante, c'est surtout qu'elle ne reconnait pas le style épistolaire de son admirateur et semble déçue lorsque Luna lui dit qu'il est inspiré d'un poete. Elle prefererait que ce soit ses mots à lui et je la comprends. Oui mais ce n'est pas non plus insultant de s'inspirer de Victor Hugo. Je peux comprendre sa réaction sur le fond, mais sur la forme je l'ai trouvée un peu cash. Bon il fallait que ça serve l'intrigue certes |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 13:23 | |
| - Paty a écrit:
- Nazouillette : Ariane, qui a une conception bien particulière de l'amitié, quand elle trahit Eric qui a soudoyé un faux pickpocket ...
C'est vrai. Un procédé un peu typique de pblv pour les besoins de l'intrigue. Eric et Ariane ont toujours eu l'amitié du type "amour vache", à se balancer des piques, etc. Mais Eric l'avait accueillie chez lui quand elle était désespérée après sa rupture avec Boher. Dans le même genre, la scène où JP refuse d'aider Ariane était un peu curieuse, il lui dit qu'ils vont se fritter dans le quart d'heure s'il l'aide à réviser alors que ces derniers temps, on l'a vu se confier beaucoup à Ariane et ils semblaient de plus en plus amis. Tout ceci est donc un peu incohérent mais les scènes qui en ont résulté étaient très drôles. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 13:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui mais ce n'est pas non plus insultant de s'inspirer de Victor Hugo. Je peux comprendre sa réaction sur le fond, mais sur la forme je l'ai trouvée un peu cash. Bon il fallait que ça serve l'intrigue certes Prochain poème de Kevin Eh bonjour madame Laetitia Que vous êtes jolie quand vous passez par là Sans mentir, si votre déblayage Se rapporte à votre épouillage Vous êtes le Phénix des femmes de ménage |
| piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 14:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
C'est vrai. Un procédé un peu typique de pblv pour les besoins de l'intrigue. Eric et Ariane ont toujours eu l'amitié du type "amour vache", à se balancer des piques, etc. Mais Eric l'avait accueillie chez lui quand elle était désespérée après sa rupture avec Boher. Dans le même genre, la scène où JP refuse d'aider Ariane était un peu curieuse, il lui dit qu'ils vont se fritter dans le quart d'heure s'il l'aide à réviser alors que ces derniers temps, on l'a vu se confier beaucoup à Ariane et ils semblaient de plus en plus amis. Tout ceci est donc un peu incohérent mais les scènes qui en ont résulté étaient très drôles. Oui voilà, cette intrigue apporte un peu de fraîcheur, ça fait du bien en ce moment où la série n'est pas très passionnante. En plus j'aime bien Eric et Ariane, qui forment un bon tandem |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 11 Jan 2020, 16:00 | |
| En ce qui me concerne, je ne ressens pas d'atomes crochus avec ces deux personnages, je les trouve bêtes et bas-de-plafond donc ils ont du mal à me faire rire pour le coup. Et c'est aussi pour ça que je ne les trouverais pas du tout crédibles en commissaires. |
| | 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Lun 13 Jan 2020, 01:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Ans a écrit:
- Abdel
Blanche qui prononce horriblement la citation latine. Comment ça ? Blanche a dit une phrase en latin que j'ai oubliée en massacrant la prononciation. Je la mets en naze pour ça. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |