Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 13/1/2020, 09:55 | |
| - Ans a écrit:
- 1848 a écrit:
Comment ça ? Blanche a dit une phrase en latin que j'ai oubliée en massacrant la prononciation. Je la mets en naze pour ça. "Mens sana in corpore sano", elle a dit ; quant à la prononciation, ben ... moi, je prononce comme ça s'écrit, mais je n'ai pas étudié le latin. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 13/1/2020, 17:57 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Blanche a dit une phrase en latin que j'ai oubliée en massacrant la prononciation. Je la mets en naze pour ça. "Mens sana in corpore sano", elle a dit ; quant à la prononciation, ben ... moi, je prononce comme ça s'écrit, mais je n'ai pas étudié le latin. Je ne me rappelle pas avoir sursauté quand Blanche a dit ça. La prononciation c'est "mènnss sana in corporé sano", il y a plus difficile comme citation ! |
| Luena47
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 01:06 | |
| - Luena47 a écrit:
- Nazes : Abdel qui passe ses nerfs sur tout le monde.
Eric qui va jusqu'à s'agenouiller devant Blanche, quelle humiliation ! Bon, là je peux comprendre Abdel. Dans un moment de tension extrême, on a besoin de se défouler sur le premier qui vous contrarie. Du moins, c'est mon cas. Quant à Eric, quel besoin a-t-il de supplier Blanche ! Je me demande bien ce qu'elle peut lui apporter de si crucial. S'il n'arrive pas à retenir les cours, elle ne va pas les lui enfoncer de force dans le crâne... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 01:43 | |
| - Luena47 a écrit:
Eric qui va jusqu'à s'agenouiller devant Blanche, quelle humiliation ! Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi. En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange... |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 07:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
Eric qui va jusqu'à s'agenouiller devant Blanche, quelle humiliation ! Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi.
En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange... Il n'en demeure pas moins que Blanche était en tort de coller ses affiches sur les murs alors qu'il était si simple de les afficher à la vitrine du café. Elle semble incapable d'envisager qu'elle puisse avoir tort. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 12:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Quant à Eric, quel besoin a-t-il de supplier Blanche ! Je me demande bien ce qu'elle peut lui apporter de si crucial. S'il n'arrive pas à retenir les cours, elle ne va pas les lui enfoncer de force dans le crâne... Oui, on dirait que pour Eric, c'est devenu une question de vie ou de mort d'avoir Blanche comme coach. Quand on se met à préparer un concours un mois avant la date des épreuves, on a peu de chance de réussir avec ou sans coach ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 16:40 | |
| - raylen a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi.
En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange...
Il n'en demeure pas moins que Blanche était en tort de coller ses affiches sur les murs alors qu'il était si simple de les afficher à la vitrine du café. Elle semble incapable d'envisager qu'elle puisse avoir tort. - raylen a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi.
En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange...
Il n'en demeure pas moins que Blanche était en tort de coller ses affiches sur les murs alors qu'il était si simple de les afficher à la vitrine du café. Elle semble incapable d'envisager qu'elle puisse avoir tort. Oui elle était en tort mais Eric en profite pour exercer son chantage ce n'est pas joli joli.Je comprends qu'elle refuse de s'y soumettre.En temps normal il s'en ficherait de coller des amendes pour des affiches. Pareil pour l'histoire du feu cassé du vélo. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 19:34 | |
| Le souci avec la fausse agression de Blanche c'est que ça touche au physique et donc c'était totalement imprudent : imaginez si elle avait fait une mauvaise chute, si elle s'était cogné la tête sur le trottoir ou autre... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 21:25 | |
| - 1848 a écrit:
- Le souci avec la fausse agression de Blanche c'est que ça touche au physique et donc c'était totalement imprudent : imaginez si elle avait fait une mauvaise chute, si elle s'était cogné la tête sur le trottoir ou autre...
En réalité, oui ; mais comme il s'agissait d'une intriguette comique, je pense qu'ils n'ont pas réfléchi aussi loin ... Et je pense aussi qu'Eric a bien dit à son acolyte d'y aller doucement ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 21:26 | |
| Ce soir, j'ai trouvé Blanche naze, lorsqu'elle critique l'intervention d'Eric ! Il a fait ce qu'il pouvait pour captiver son auditoire, ça a même très bien marché alors que ce n'était pas gagné au départ ... ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 22:07 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, j'ai trouvé Blanche naze, lorsqu'elle critique l'intervention d'Eric !
Il a fait ce qu'il pouvait pour captiver son auditoire, ça a même très bien marché alors que ce n'était pas gagné au départ ... ! Oui, contre toute attente, il s'en est bien tiré, et pas du tout comme Blanche l'envisageait ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 14/1/2020, 22:18 | |
| Oui pour le coup Blanche a été rabat-joie ce soir, Eric a réussi a capter son auditoire c'était le plus important! Elle est juste en rogne car il n'a pas appliqué ses fameuses consignes et donc elle ne peut pas fanfaronner en lui disant "c'est grace a moi que vous avez réussi à captiver les éleves!" En nazes aussi les éleves Tom en particulier qui manquent de respect a Eric et la Police nationale. Mais Eric ne s'est pas démonté pour autant! Luna qui se mele de ce qui ne la regarde pas et tient absolument à rédiger elle-meme les cartes postales, mais les scenes sont droles! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Danton Q
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 15/1/2020, 23:58 | |
| Le ravisseur d'Alison dans le hangar, un véritable homme de Cro-magnon! Luna qui envoie Tom acheter des cartes postales vintages a perpete alors qu'on voyait bien que Laetitia s'en fichait depuis le début des beaux paysages... Emilie qui refuse d'écouter Kevin pourtant son explication est plausible. |
| barbedienne
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 16/1/2020, 11:06 | |
| Nazes : les élèves devant Eric. Ils n'ont absolument aucune limite, je dirais même aucune éducation !! Ca me hérisse le poil qu'on nous montre des ados aussi désagréables, dans tous les filsms et séries. |
| Contenu sponsorisé
| | |