Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty13/1/2020, 01:34

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Abdel vomir
Blanche qui prononce horriblement la citation latine.

Comment ça ?
Blanche a dit une phrase en latin que j'ai oubliée en massacrant la prononciation. Je la mets en naze pour ça. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty13/1/2020, 09:51

Mais non, c'était de l'italien. 

Signé : Eric
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty13/1/2020, 09:55

Ans a écrit:
1848 a écrit:

Comment ça ?
Blanche a dit une phrase en latin que j'ai oubliée en massacrant la prononciation. Je la mets en naze pour ça. :D

"Mens sana in corpore sano", elle a dit ; quant à la prononciation, ben ... moi, je prononce comme ça s'écrit, mais je n'ai pas étudié le latin.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty13/1/2020, 17:57

Paty a écrit:
Ans a écrit:

"Mens sana in corpore sano", elle a dit ; quant à la prononciation, ben ... moi, je prononce comme ça s'écrit, mais je n'ai pas étudié le latin.

Je ne me rappelle pas avoir sursauté quand Blanche a dit ça. La prononciation c'est "mènnss sana in corporé sano", il y a plus difficile comme citation !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty13/1/2020, 23:57

Nazes : Abdel qui passe ses nerfs sur tout le monde.
Eric qui va jusqu'à s'agenouiller devant Blanche, quelle humiliation !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 00:56

Abdel ne gère plus du tout :cable:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 01:06

Luena47 a écrit:

Bon, là je peux comprendre Abdel. Dans un moment de tension extrême, on a besoin de se défouler sur le premier qui vous contrarie. Du moins, c'est mon cas. sarcastic 

Quant à Eric, quel besoin a-t-il de supplier Blanche ! Je me demande bien ce qu'elle peut lui apporter de si crucial. S'il n'arrive pas à retenir les cours, elle ne va pas les lui enfoncer de force dans le crâne... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 01:43

Luena47 a écrit:

Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi.

En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 07:48

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Il s'était bien foutu d'elle avec la fausse agression tout de meme! A sa place je l'aurais mauvaise aussi.Et la premiere fois qu'il est venu s'excuser, c'etait mou et sans grande sincerite. Peut-etre que l'agression l'avait choquée psychologiquement aussi.

En revanche il est vrai comme l'a dit Eric que comme elle s'était bien vengée vendredi , on pouvait considerer qu'ils etaient quittes! Il a donc fallu un éclair au chocolat pour que tout s'arrange...

Il n'en demeure pas moins que Blanche était en tort de coller ses affiches sur les murs alors qu'il était si simple de les afficher à la vitrine du café. Elle semble incapable d'envisager qu'elle puisse avoir tort.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 12:01

Maïadelsol a écrit:

Quant à Eric, quel besoin a-t-il de supplier Blanche ! Je me demande bien ce qu'elle peut lui apporter de si crucial. S'il n'arrive pas à retenir les cours, elle ne va pas les lui enfoncer de force dans le crâne... heink
Oui, on dirait que pour Eric, c'est devenu une question de vie ou de mort d'avoir Blanche comme coach. Quand on se met à préparer un concours un mois avant la date des épreuves, on a peu de chance de réussir avec ou sans coach !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 16:40

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'en demeure pas moins que Blanche était en tort de coller ses affiches sur les murs alors qu'il était si simple de les afficher à la vitrine du café. Elle semble incapable d'envisager qu'elle puisse avoir tort.
raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui elle était en tort mais Eric en profite pour exercer son chantage ce n'est pas joli joli.Je comprends qu'elle refuse de s'y soumettre.En temps normal il s'en ficherait de coller des amendes pour des affiches.
Pareil pour l'histoire du feu cassé du vélo.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 19:34

Le souci avec la fausse agression de Blanche c'est que ça touche au physique et donc c'était totalement imprudent : imaginez si elle avait fait une mauvaise chute, si elle s'était cogné la tête sur le trottoir ou autre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 21:25

1848 a écrit:
Le souci avec la fausse agression de Blanche c'est que ça touche au physique et donc c'était totalement imprudent : imaginez si elle avait fait une mauvaise chute, si elle s'était cogné la tête sur le trottoir ou autre...

En réalité, oui ; mais comme il s'agissait d'une intriguette comique, je pense qu'ils n'ont pas réfléchi aussi loin ... Et je pense aussi qu'Eric a bien dit à son acolyte d'y aller doucement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 21:26

Ce soir, j'ai trouvé Blanche naze, lorsqu'elle critique l'intervention d'Eric !
Il a fait ce qu'il pouvait pour captiver son auditoire, ça a même très bien marché alors que ce n'était pas gagné au départ ... !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 22:07

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Blanche naze, lorsqu'elle critique l'intervention d'Eric !
Il a fait ce qu'il pouvait pour captiver son auditoire, ça a même très bien marché alors que ce n'était pas gagné au départ ... !

Oui, contre toute attente, il s'en est bien tiré, et pas du tout comme Blanche l'envisageait ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 22:18

Oui pour le coup Blanche a été rabat-joie ce soir, Eric a réussi a capter son auditoire c'était le plus important! Elle est juste en rogne car il n'a pas appliqué ses fameuses consignes et donc elle ne peut pas
fanfaronner en lui disant "c'est grace a moi que vous avez réussi à captiver les éleves!"  siffle

En nazes aussi les éleves Tom en particulier qui manquent de respect a Eric et la Police nationale.
Mais Eric ne s'est pas démonté pour autant!

Luna qui se mele de ce qui ne la regarde pas et tient absolument à rédiger elle-meme les cartes postales, mais les scenes sont droles! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 22:20

likeasunshine a écrit:
Oui pour le coup Blanche a été rabat-joie ce soir, Eric a réussi a capter son auditoire c'était le plus important! Elle est juste en rogne car il n'a pas appliqué ses fameuses consignes et donc elle ne peut pas
fanfaronner en lui disant "c'est grace a moi que vous avez réussi à captiver les éleves!"  siffle

En nazes aussi les éleves Tom en particulier qui manquent de respect a Eric et la Police nationale.

Luna qui se mele de ce qui ne la regarde pas et tient absolument à rédiger elle-meme les cartes postales, mais les scenes sont droles! :D

C'est dans l'air du temps. grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 22:23

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est dans l'air du temps. grrrr

Oui. frown 
Ceci dit, dans cette scène-là, je crois qu'ils auraient tout autant manqué de respect et sorti tout autant de lieux communs s'il s'était agi d'un coiffeur ou d'un ingénieur quelconque ... !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 22:31

Blanche a eu peur qu'Éric casse le bras de Théo, auquel cas ça aurait été elle la responsable aux yeux de Rochat et des parents d'élève
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty14/1/2020, 23:02

likeasunshine a écrit:

Un relent du mouvement no bac tomate
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty15/1/2020, 22:58

Dévirilisation de l'homme blanc qui n'en finit pas d'expier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty15/1/2020, 23:58

Le ravisseur d'Alison dans le hangar, un véritable homme de Cro-magnon!
Luna qui envoie Tom acheter des cartes postales vintages a perpete alors qu'on voyait bien que Laetitia s'en fichait depuis le début des beaux paysages...
Emilie qui refuse d'écouter Kevin pourtant son explication est plausible.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty16/1/2020, 06:47

Abdel qui donne des leçons de morale à la nièce de Vitreuil sur le trafic d'organes.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty16/1/2020, 11:06

Nazes : les élèves devant Eric. Ils n'ont absolument aucune limite, je dirais même aucune éducation !! Ca me hérisse le poil qu'on nous montre des ados aussi désagréables, dans tous les filsms et séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 18 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant