Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyMer 08 Jan 2020, 21:56

raylen a écrit:
Samia. Dégueulasse de manipuler Jean Paul comme ça. Elle devient imbuvable.

Encore une fois, ça ne me choque pas plus que ça, les arrangements entre ex-conjoints pour la garde des enfants. En revanche, il faudrait effectivement que, de temps en temps, ce soit Jean-Paul qui ait un empêchement ou la nécessité de prendre sa fille à l'improviste. Là, on a l'impression que c'est toujours à sens unique.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyMer 08 Jan 2020, 21:59

Ben, c'est bien pour ça que je dis que c'est dégueulasse. Samia a déjà torpillé Nioël, là elle change à la dernière minute et elle fait du chantage à Hadrien.Quelle classe.
Sans compter que ce n'est pas du tout drôle pour les gamins qui sont baladé"s d'un domicile à l'autre . En plus quand ce sont des changements de dernière minute.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyMer 08 Jan 2020, 23:06

Oui Samia a été bien naze avec son petit chantage "Tant pis, elle restera avec Hadrien... même si elle aurait certainement été plus heureuse d'être avec son papa. ange ". sarcastic

Je suis étonnée que Fiesta n'ait pas tout plaqué pour venir le dire immédiatement. :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 00:31

raylen a écrit:
Samia. Dégueulasse de manipuler Jean Paul comme ça. Elle devient imbuvable.
Complètement d'accord ! Elle a toujours un empêchement de dernière minute et elle fait toujours bien comprendre à JP que son empêchement est toujours plus important que le sien !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 00:47

7fanfan7 a écrit:
Oui Samia a été bien naze avec son petit chantage "Tant pis, elle restera avec Hadrien... même si elle aurait certainement été plus heureuse d'être avec son papa. ange ". sarcastic

Je suis étonnée que Fiesta n'ait pas tout plaqué pour venir le dire immédiatement. :D

:lol: 
Et sinon, complètement d'accord pour Samia. Sa petite phrase manipulatrice était répugnante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 01:36

Le chantage aux sentiments "Ah ben dans ce cas c'est Hadrien qui va s'occuper de Lucie" , c'est répugnant en effet, elle doit comprendre que Jp n'est pas un toutou à sa disposition! grrrr

Mais Jp est aussi fautif de répondre positivement a ce chantage, Samia va s'engouffrer dans cette breche ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 01:43

Ariane  et ses moqueries envers  Eric, ca me ģonfle.
Eric n'aurait pas du snober Blanche la derniere fois lorsqu'elle lui demandait de l'aide, maintenant il se retrouve dans la merde et je comprends que Blanche ait voulu lui rendre la monnaie de sa piece.
Abdel la balance meme s'il s'est rattrape ensuite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 09:26

J'aime bien le tandem Eric-Ariane, pour ma part.
Par contre ça me gonfle car Abdel a encore le beau rôle en calmant le jeu d'Elsa  sarcastic
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 10:14

7fanfan7 a écrit:

Autant j'aimais bien Samia en fliquette borderline, souvent prête à mettre sa carrière en danger pour voler au secours de la veuve et de l'orphelin, autan la nouvelle Samia bourge me débecte: son attitude avec JP bien-sûr, mais aussi son comportement général de femme d'affaires nouvelle riche...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 10:20

jap
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 10:28

D'accord aussi, Samia est devenue imbuvable. Si encore son nouveau mari l'était également, on pourrait dire qu'il déteint sur elle, sauf qu'en l'occurrence il semble plutôt sympathique cet Adrien Walter.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 10:39

ah bon? Il semble, c' est un homme politique . Il sait y faire :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:05

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien le tandem Eric-Ariane, pour ma part.
Par contre ça me gonfle car Abdel a encore le beau rôle en calmant le jeu d'Elsa  sarcastic
Oui j'avoue que ça m'a un peu agacée aussi.

On a vraiment l'impression d'une autre tentative forcée de rachat du personnage. Regardez il regrettait, il a aidé la police en se mettant en danger. Et maintenant regardez, il a fait face au père d'une de ses victimes (qui a décidé de ne rien faire) et il explique à qui veut l'entendre que ce n'était pas la solution et qu'il regrette son acte.

piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:18

7fanfan7 a écrit:

Fiesta n'ose plus trop dire grand chose, je crois molly malone … mais bon elle sera contente de voir qu'on est nombreux à dire la même chose qu'elle maintenant  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:19

Perso je n'ai qu'une seule explication : Fiesta doit avoir un problème de connexion :D
piouxy

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:21

nico a écrit:
Perso je n'ai qu'une seule explication : Fiesta doit avoir un problème de connexion *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 1014738452

tiens ben d'ailleurs, ça va mieux toi tes soucis de connexion, tu as résolu le problème de la dernière fois ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:23

Oui mais ça reviendra je pense ;) Le tout c'est que l'indisponibilité ne dure pas trop longtemps.
piouxy

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:25

tu passes par ton téléphone portable ? (je pense que ça doit être ça)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:35

non un ordi...
piouxy

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 12:41

ha bon ?
remarque j'ai eu aussi le souci sur l'ordi
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 19:04

likeasunshine a écrit:
Ariane et ses moqueries envers Eric, ca me ģonfle.

Tu as trouvé comment mettre les accents Smile

nicolas8401 a écrit:
Perso je n'ai qu'une seule explication : Fiesta doit avoir un problème de connexion :D

Elle s'est fait pirater par Samia, nous ne voyons pas d'autre explication clac

likeasunshine a écrit:
Le chantage aux sentiments "Ah ben dans ce cas c'est Hadrien qui va s'occuper de Lucie" , c'est répugnant en effet, elle doit comprendre que Jp n'est pas un toutou à sa disposition! grrrr

Mais Jp est aussi fautif de répondre positivement a ce chantage, Samia va s'engouffrer dans cette breche ...

Comportement naze mais tellement plausible.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 21:43

Maintenant que JP et Gaëtan ont enfin parlé posément de la situation, j'ai trouvé la réaction de Gaëtan un peu naze ce soir. Certes il doit être blessé de se sentir rejeté mais JP lui a parlé très raisonnablement, il n'est pas à l'aise, il ne sert à rien d'insister. Au plus il aurait pu lui demander un délai le temps de trouver un point de chute (genre le Céleste qui accueille tout le monde whistle ).

Mais je pense que l'histoire ne va pas s'arrêter là.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 21:45

Gaëtan a quand même le droit d'exprimer sa déception, il n'a pas vraiment insisté... Au moins il ne lui a pas fait du chantage comme Samia !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 EmptyJeu 09 Jan 2020, 21:49

1848 a écrit:
Gaëtan a quand même le droit d'exprimer sa déception, il n'a pas vraiment insisté... Au moins il ne lui a pas fait du chantage comme Samia !
D'exprimer sa déception oui, de lui dire qu'il le voyait toujours comme un pestiféré et que ce n'était pas la peine de le sauver c'est exagéré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 15 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant