Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Mer 12 Fév 2020 - 23:31 | |
| Noé futur tricheur? Si déjà à 14 ans ,il sait mettre des fichiers sur une montre, je me demande ce qu'il va faire pour le Bac... Et Blanche qui se réjouit que son fils a progressé, c'est peut-etre grace a la montre! Mirta qui cede elle aussi à la panique concernant Millard... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 10:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Le pire est qu'elle pense que c'est grace a Eric, si elle savait!
J'ai l'impression que Blanche ne pense pas qu'Eric ait passé son temps à inciter Noé à mieux faire son travail scolaire : elle a bien dit que "son père lui manque", et c'est la présence d'Eric, et le fait qu'il révise (quand même !) pour son concours sous les yeux du gamin, tout en étant assez complice avec lui, qui aurait aidé Noé ! Je dis "aurait", car on ne sait pas encore si Noé a eu de bonnes notes grâce à cette montre, qui n'est, je le rappelle, qu'empruntée à un copain ! Et on n'imagine pas un prof, pendant un DST, ne pas remarquer le manège d'un gamin qui pianote sur sa montre à tout bout de champ ! Pareil d'ailleurs avec les surveillants du concours de commissaire ... Comme toutes les antisèches, la montre ne servira que de "rappel" à ceux qui auront bossé leurs cours avant, de toute façon ... elle ne pourra en aucun cas aider quelqu'un qui n'a pas bossé du tout ! |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 10:36 | |
| Tout à fait d'accord. Mais Eric a transformé un 4 en math en 14! ça, c'est impardonnable, et je comprendrais que Blanche pète les plombs quand elle l'apprendra. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 10:47 | |
| Il a aussi aidé Noé à sécher les cours. Dans la vraie vie, un tel comportement serait Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement. Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 11:58 | |
| - ailebrune a écrit:
- Il a aussi aidé Noé à sécher les cours.
Dans la vraie vie, un tel comportement serait Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement. Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton. Idem. Cela dit, ça m'a fait un peu de peine pour Blanche quand elle était fière des progrès de Noé. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 17:54 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le pire est qu'elle pense que c'est grace a Eric, si elle savait!
J'ai l'impression que Blanche ne pense pas qu'Eric ait passé son temps à inciter Noé à mieux faire son travail scolaire : elle a bien dit que "son père lui manque", et c'est la présence d'Eric, et le fait qu'il révise (quand même !) pour son concours sous les yeux du gamin, tout en étant assez complice avec lui, qui aurait aidé Noé !
Je dis "aurait", car on ne sait pas encore si Noé a eu de bonnes notes grâce à cette montre, qui n'est, je le rappelle, qu'empruntée à un copain ! Et on n'imagine pas un prof, pendant un DST, ne pas remarquer le manège d'un gamin qui pianote sur sa montre à tout bout de champ ! Pareil d'ailleurs avec les surveillants du concours de commissaire ... Comme toutes les antisèches, la montre ne servira que de "rappel" à ceux qui auront bossé leurs cours avant, de toute façon ... elle ne pourra en aucun cas aider quelqu'un qui n'a pas bossé du tout !
Justement pour Noé, il ne fait pas figure de second pere mais plutot de pote de 40 ans qui aurait regressé dans l'adolescence et qui l'inciterait à faire les 400 coups! Et meme si la montre ne sert que de rappel à quelqu'un qui a quand meme révisé, cela reste de la triche... J'aimerais bien savoir ce qu'en pensera Franck quand il reviendra car je pense qu'il y aura des consequences sur Noé dans tout ceci. |
| Titi de PANAME
| | Pimprenelle
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 21:07 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui est stressée plus que les candidats
Luis continue d’harceler Tom et qui le frappe
Léo qui tombe dans le piège en salle d’interrogatoire
Millard est ultra-naze alors, Léo espérait simplement avoir des aveux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 21:17 | |
| - Pierrot a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui est stressée plus que les candidats
Luis continue d’harceler Tom et qui le frappe
Léo qui tombe dans le piège en salle d’interrogatoire
Millard est ultra-naze alors, Léo espérait simplement avoir des aveux. Et si Millard n'a rien à se reprocher ? Après il a tendu un sacré piège à Léo...ça peut être considéré comme une vengeance car j'ai l'intime conviction qu'il n'a pas enlevé le jeune. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Jeu 13 Fév 2020 - 22:27 | |
| Tres malin Millard (ou pervers c'est selon)! Léo est tombé dans le panneau... Blanche qui est si désespérée lorsqu'elle voit Didot qu'elle embrasse Jp! Une scene bien cocasse cela dit. |
| Contenu sponsorisé
| | |