Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:09 | |
| - fabrice a écrit:
- avorter le samedi et lui dire que le lundi soir. C' est quand meme étonnant, pour une fille sensée etre très amoureuse de son chéri
C'est même un manque de franchise incroyable ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:22 | |
| - fabrice a écrit:
- avorter le samedi et lui dire que le lundi soir. C' est quand meme étonnant, pour une fille sensée etre très amoureuse de son chéri
Un avortement médicamenteux n'est pas immédiat, il y a deux prises de médicaments écartées de 36 à 48h. Et ce n'est que quelques temps après la deuxième prise qu'il a lieu. De plus ça s'accompagne souvent d'effets secondaires. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:23 | |
| Ils n'ont pas pu trouver le temps durant "toulouikend" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:27 | |
| Ah, on est sûr que c'était un avortement médicamenteux ? Car il me semble que Léa lui a demandé "comment tu te sentais après l'opération ?" ...
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- Ah, on est sûr que c'était un avortement médicamenteux ? Car il me semble que Léa lui a demandé "comment tu te sentais après l'opération ?" ...
En tout cas, s'ils ont passé le samedi soir et le dimanche ensemble, je me demande bien de quoi ils ont pu parler ... ! Ah j'ai raté le début de l'épisode alors je ne sais pas. J'ai pensé que c'était celle-ci vu le stade de la grossesse. |
| | Danton Q
| | Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 01:08 | |
| J'ai trouvé cela étonnant que Kevin et Émilie ne se soit visiblement pas vu de tout le week-end puisqu'Émilie a avorté et a sous-entendu qu'elle n'avait pas vu Kevin du week-end, j'ai mis ceci sur le compte des heures de travail de Kevin mais bon. |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 01:29 | |
| - Pierrot a écrit:
- J'ai trouvé cela étonnant que Kevin et Émilie ne se soit visiblement pas vu de tout le week-end puisqu'Émilie a avorté et a sous-entendu qu'elle n'avait pas vu Kevin du week-end, j'ai mis ceci sur le compte des heures de travail de Kevin mais bon.
Moi j'ai compris qu'ils s'étaient vus, mais qu'elle ne lui a juste pas évoqué son avortement |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 16:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... c'est l'inverse ! Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin ! J'ai dû mal à la mettre complètement en naze même si si Kevin le prend très mal je le comprendrai totalement. Mais Emilie n'arrivait de toute façon pas à se faire entendre. Quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas le garder, il lui a répondu de réfléchir encore. Et maintenant il monte des plans avec Baptiste pour lui montrer comme ce sera chouette. Donc oui c'est naze d'être allé avorter dans son dos mais depuis la découverte de la grossesse, personne n'écoute vraiment ce qu'Emilie ressent, Kevin y compris. Oui le plan avec Baptiste était une mauvaise idée. De plus, avoir un bébé ne se résume pas à lui donner sa compote ou son yaourt. Émilie ne se sentait pas prête mais personne ne l'écoutait vraiment. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 17:18 | |
| Beaucoup de nazes hier: Roland pour virer Millard alors qu'on n'a aucune preuve contre lui, Antoine, les auteurs pour remettre sur le tapis du jour au lendemain sa crise d'identité alors qu'il y a 15 jours il s'en fichait!, Blanche désagréable, Kevin avec sa fausse bonne idée d'inviter Emilie chez Baptiste, et bien sur Emilie super naze avec Léa! Quel manque de tact lorsqu'elle lui dit: "Il y a plus de bébé!" |
| fabrice
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 18:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En fait j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes avec Antoine...
J'ai réussi à avoir une copie du script d'Enola Righi. Scène 1 Antoine (air buté) : jeveupadececor ! Quitte la table en claquant la porte.Scène 2 Antoine (air buté) : jeveupadececor ! Quitte la table en claquant la porte.Scène 3 Antoine (air buté) : jeveupadececor ! Quitte la table en claquant la porte.Scène 28 Antoine (air buté) : jeveupadececor ! Quitte la table en claquant la porte.Scène 190 Antoine (air buté) : jeveupadececor ! Quitte la table en claquant la porte. --------------- La patience est une vertu.
|
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 21:06 | |
| @Ans Cela dit, Antoine m'a un peu touchée ces derniers jours. Et sinon, comme souvent dans pblv, on a plusieurs intrigues sur le même thème. Là, c'est la période Faire Dans Le Dos : - Emilie avorte dans le dos de Kevin - Antoine veut commencer transition, avec la complicité de sa mère, dans le dos de son père |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 11/2/2020, 23:52 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Et sinon, comme souvent dans pblv, on a plusieurs intrigues sur le même thème. Là, c'est la période Faire Dans Le Dos :
- Emilie avorte dans le dos de Kevin - Antoine veut commencer transition, avec la complicité de sa mère, dans le dos de son père Sans compter Eric et Noé qui révisent ... leur jeu vidéo dans le dos de Blanche ! Mais oui |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 12/2/2020, 02:06 | |
| - Paty a écrit:
- Super, merci de le publier ! Mais n'as-tu pas oublié : "cépamoiça" (fait la gueule à son entourage) ?
Oups, cette page a dû s'envoler ! --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |