Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 13:07 | |
| Je me suis demandé à quoi faisait pensait "pedzouille", pris dans le sens de "truc pas important", j'ai trouvé "peccadille". Il suffit d'avoir enregistré le mot de travers. Mais qui utilise encore "peccadille" de nos jours ?.... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 13:13 | |
| Tiens, du coup je me demande si "pedzouille" n'était pas une des insultes favorites dans "La guerre des boutons". Ça me dit vaguement quelque chose... Et sinon, "peccadille", oui, quel joli mot d'ailleurs. Ressuscitons-le ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 13:32 | |
| Oh oui, reprenons l'habitude d'utiliser "peccadille" (qui vient de "péché", "petit péché"), je vais essayer d'y penser !
Dernière édition par Paty le 10/2/2020, 13:36, édité 1 fois |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 13:35 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je me suis demandé à quoi faisait pensait "pedzouille", pris dans le sens de "truc pas important", j'ai trouvé "peccadille". Il suffit d'avoir enregistré le mot de travers. Mais qui utilise encore "peccadille" de nos jours ?....
Moi par exemple, mais pas tous les jours non plus, juste une fois de temps en temps. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Emilie, qui fait un enfant dans le dos de Kevin.
Antoine, qui nous casse les bonbons. Euh ... c'est l'inverse ! Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:25 | |
| En naze Emilie c'est vrai que c'était à prévoir à se plaindre à longueur de temps.! Clarantoine alors lui aussi ! Il se pose là en emm er deur Le pére Didot bien lourd. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Emilie, qui fait un enfant dans le dos de Kevin.
Antoine, qui nous casse les bonbons. Euh ... c'est l'inverse ! Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin ! Je sais j'ai hésité à faire le jeu de mot, mais je n'ai pas résisté à la tentation. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:27 | |
| Antoine, je pensais que les bons conseils de Dimitri allaient lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, mais c'est encore pire. Et ça va durer encore un an et demi ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:38 | |
| Je trouve aussi lassante cette rivalité limite agressive entre Eric et Ariane ; bon, d'accord, ils y mettent un certain humour, mais on a quand même l'impression qu'ils sont sérieux ! |
| | Martingale
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
Euh ... c'est l'inverse ! Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin ! J'ai dû mal à la mettre complètement en naze même si si Kevin le prend très mal je le comprendrai totalement. Mais Emilie n'arrivait de toute façon pas à se faire entendre. Quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas le garder, il lui a répondu de réfléchir encore. Et maintenant il monte des plans avec Baptiste pour lui montrer comme ce sera chouette. Donc oui c'est naze d'être allé avorter dans son dos mais depuis la découverte de la grossesse, personne n'écoute vraiment ce qu'Emilie ressent, Kevin y compris. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:00 | |
| C'est vrai. Mais n'empêche, c'est dommage qu'elle n'ait pas réussi à trouver un moment tranquille pour en discuter avec lui, et lui expliquer ce qu'elle ressentait, sans se laisser interrompre par des "on se donne encore tant de jours pour y réfléchir". |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 10/2/2020, 22:09 | |
| - fabrice a écrit:
- avorter le samedi et lui dire que le lundi soir. C' est quand meme étonnant, pour une fille sensée etre très amoureuse de son chéri
C'est même un manque de franchise incroyable ! |
| Contenu sponsorisé
| | |