Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 13:07

Je me suis demandé à quoi faisait pensait "pedzouille", pris dans le sens de "truc pas important", j'ai trouvé "peccadille". Il suffit d'avoir enregistré le mot de travers. Mais qui utilise encore "peccadille" de nos jours ?....
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 13:13

Tiens, du coup je me demande si "pedzouille" n'était pas une des insultes favorites dans "La guerre des boutons". Ça me dit vaguement quelque chose...
Et sinon, "peccadille", oui, quel joli mot d'ailleurs. Ressuscitons-le ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 13:32

Oh oui, reprenons l'habitude d'utiliser "peccadille" (qui vient de "péché", "petit péché"), je vais essayer d'y penser !

Dernière édition par Paty le 10/2/2020, 13:36, édité 1 fois
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 13:35

lilijo63 a écrit:
Je me suis demandé à quoi faisait pensait "pedzouille", pris dans le sens de "truc pas important", j'ai trouvé "peccadille". Il suffit d'avoir enregistré le mot de travers. Mais qui utilise encore "peccadille" de nos jours ?....

Moi par exemple, mais pas tous les jours non plus, juste une fois de temps en temps. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 17:29

Je connaissais le terme peccadille mais pas pedzouille pour ma part.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 20:55

Emilie, qui fait un enfant dans le dos de Kevin.

Antoine, qui nous casse les bonbons.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 20:56

Vraiment moche de la part d'Emilie de s'être fait avortée sans en avoir parler à Kévin
Sweat
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 20:57

Monsieur Didot lourd qui s’accroche à Blanche Malgré qu'elle refuse sa demande en mariage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:16

Martingale a écrit:
lilijo63 a écrit:

Moi par exemple, mais pas tous les jours non plus, juste une fois de temps en temps. tongue

Pareil. Je ne savais pas que ce terme était tombé en désuétude... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:22

nicolas8401 a écrit:

Euh ... c'est l'inverse !
Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:25

En naze Emilie c'est vrai que c'était à prévoir à se plaindre à longueur de temps.! 
Clarantoine alors lui aussi ! Il se pose là en emm   er   deur
Le pére Didot bien lourd.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais d'accord pour trouver ça naze : elle aurait pu en discuter avec lui avant, même si elle était sûre de prendre cette décision ! Et elle l'a fait samedi ... et elle attend deux jours pour le dire à Kevin !

Je sais ;)
j'ai hésité à faire le jeu de mot, mais je n'ai pas résisté à la tentation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:27

Antoine, je pensais que les bons conseils de Dimitri allaient lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, mais c'est encore pire. Et ça va durer encore un an et demi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:33

En fait j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes avec Antoine...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Je sais ;)

Qué jeu de mots ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:37

nicolas8401 a écrit:

Mais est-ce vraiment une impression ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:38

Je trouve aussi lassante cette rivalité limite agressive entre Eric et Ariane ; bon, d'accord, ils y mettent un certain humour, mais on a quand même l'impression qu'ils sont sérieux ! Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:39

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je sais ;)

faire un enfant dans le dos :cable:
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:43

nicolas8401 a écrit:

Pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:46

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

faire un enfant dans le dos :cable:

Je dois être particulièrement bouchée ce soir, mais je ne pige toujours pas ... c'est une expression toute faite, pas un jeu de mots ... Mais ce n'est pas grave, laisse tomber !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 21:48

Paty a écrit:

J'ai dû mal à la mettre complètement en naze même si si Kevin le prend très mal je le comprendrai totalement.
Mais Emilie n'arrivait de toute façon pas à se faire entendre. Quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas le garder, il lui a répondu de réfléchir encore. Et maintenant il monte des plans avec Baptiste pour lui montrer comme ce sera chouette. Donc oui c'est naze d'être allé avorter dans son dos mais depuis la découverte de la grossesse, personne n'écoute vraiment ce qu'Emilie ressent, Kevin y compris.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 22:00

C'est vrai.
Mais n'empêche, c'est dommage qu'elle n'ait pas réussi à trouver un moment tranquille pour en discuter avec lui, et lui expliquer ce qu'elle ressentait, sans se laisser interrompre par des "on se donne encore tant de jours pour y réfléchir".
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 22:06

avorter le samedi et lui dire que le lundi soir. C' est quand meme étonnant, pour une fille sensée etre très amoureuse de son chéri
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty10/2/2020, 22:09

fabrice a écrit:
avorter le samedi et lui dire que le lundi soir. C' est quand meme étonnant, pour une fille sensée etre très amoureuse de son chéri

C'est même un manque de franchise incroyable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 33 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant