Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 20:53 | |
| Naze Emilie comme souvent. Ses parents ont eu envie de se reproduire pour qu'elle soit lâ en vie et meme coup double avec sa soeur.Personne ne lui demande à ce que ce soit son unique but c'est comme courir comme une folle ça ne doit pas etre un unique but non plus. Kévin qui a la mémoire courte. Nazouillette Clarantoine qui pense un peu tard aux conséquences de n'avoir pas mis son pére au courant pour le traitement. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 21:11 | |
| Bien je trouve mieux qu'une Emilie se rende compte qu'elle ne sente pas être mère et se faire avorter, plutôt qu'une femme qui décide de garder l'enfant, parce que (en général) c'est le rôle d'une femme d'enfanter, et qui peut, ne pas s'occuper de son gosse par la suite, car elle ne l'avait pas voulu, finalement. Je ne pense pas que le gamin serait très heureux dans ce cas, car je ne suis pas sûre que cette maman lui donnerait beaucoup d'amour.. |
| Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 21:47 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, je me demande s'il n'est pas maso finalement, pour fantasmer sur Luis, son bourreau. Il doit être adepte du fouet et du cuir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 23:08 | |
| - fabrice a écrit:
- Ariane, pour s' etre foutu de la gueule de Jean-Paul, qui a l' air vraiment affecté par cette agression
Ce qui semble pour le moins étonnant après tout ce à quoi il a été précédemment confronté, notamment l'explosion avec Ariane justement. Cet épisode me semblait autrement plus traumatisant. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 23:10 | |
| Oui, mais les scénaristes ont décidé qu'ils allaient traiter le trauma apparemment. Bonne idée en soi, mais cette façon de procéder (on décide d'un sujet et on raccroche les wagons scénaristiques et psychologiques à la va comme je te pousse) ne favorise pas des masses la vraisemblance |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 19/2/2020, 23:55 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, mais les scénaristes ont décidé qu'ils allaient traiter le trauma apparemment. Bonne idée en soi, mais cette façon de procéder (on décide d'un sujet et on raccroche les wagons scénaristiques et psychologiques à la va comme je te pousse) ne favorise pas des masses la vraisemblance
Ouaip comme d'hab, on veut traiter un sujet et on pioche dans les comédiens dispos pour savoir sur quel perso ça va tomber...toujours le gros défaut d'écriture de PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Efix
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 03:10 | |
| Quelle naze cette Ariane d'avoir mangé toutes les chouquettes alors qu'elle n'a pas levé le moindre petit doigt pour aider Jean-Paul à changer la roue de la mamie !! Il avait les mains sales mais elle aurait pu lui donner la becquée ! Et JP toujours bonne poire... |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 13:30 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ce qui semble pour le moins étonnant après tout ce à quoi il a été précédemment confronté, notamment l'explosion avec Ariane justement. Cet épisode me semblait autrement plus traumatisant. Justement, peut-être que cette agression est la goutte qui fait déborder le vase. Après les diverses aventures potentiellement traumatisantes qu'il avait surmontées consciemment mais peut-être pas inconsciemment, le coup de la mise en joue l'a... flingué, et son cerveau bugge ( je ne sais jamais comment écrire ce mot !). Quant à Ariane, elle a beau faire la fière en pointant sa poitrine, elle a certainement aussi un coup dans les neurones. Mais en bonne fliquette de feuilleton (à savoir caractère de cochon, grande gueule et débardeur), elle se la joue "incassable". |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 13:39 | |
| Elle se la joue incassable, oui, d'autant que c'est ainsi qu'elle a avancé jusqu'à présent, notamment pour surmonter ses traumatismes d'enfance : une énorme capsule de béton autour de ses blessures. |
| Titi de PANAME
| | Violette
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 20:59 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Sabrina qui continu dans son délire paranormal
Mila essaie de monnayer avec Babeth des week-ends de repos
Et Babeth qui fait du chantage à Mila c'est pas mieux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 21:26 | |
| Kévin, entre la grosse bavure policière totalement incompréhensible pour piéger Millard et le fait qu'à la fin il menace ce dernier de son flingue, c'est quoi le but au final, de se faire virer de la police avec deux plaintes au cul ? Le pire c'est que je ne doute pas au final qu'il soit félicité pour avoir fait arrêter un dangereux criminel. Ca serait même bien possible que Léo soit directement promu nouveau commissaire du Mistral et Kévin commandant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 21:58 | |
| Sabrina a vraiment du caca dans les yeux Bon, encore, elle est perturbée. Mais Estelle, elle, ne pense pas une seconde à Maxime comme pouvant être le frère de Jerry, à l'évocation de celui-ci? Mila |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 20/2/2020, 22:22 | |
| Et c'est quand que les colocs vont enfin se décider à ramener un conjoint lambda ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 21/2/2020, 02:29 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Naze Emilie comme souvent. Ses parents ont eu envie de se reproduire pour qu'elle soit lâ en vie et meme coup double avec sa soeur.Personne ne lui demande à ce que ce soit son unique but c'est comme courir comme une folle ça ne doit pas etre un unique but non plus.
Kévin qui a la mémoire courte. Nazouillette Clarantoine qui pense un peu tard aux conséquences de n'avoir pas mis son pére au courant pour le traitement. Je vois en quoi c'est naze. Je ne veux pas d'enfants non plus, c'est un choix, y a rien de naze. J'ai toujours été claire avec mes reproches (qui s'en foutent royalement, au moins c'est bien ) --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |