Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 15/2/2020, 17:43 | |
| Tom est surtout un gros naze d'avoir laissé espérer à Eddy une belle st Valentin et finalement le repousser! Pauvre Eddy qui ne mérite pas cela... Sinon je ne suis pas mécontent du tour joué par Millard à Léo qui s'y est pris comme un gros bourrin dans cette histoire... Millard a été beaucoup plus finaud. Maintenant il a le champ libre. |
| Germain
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 18/2/2020, 10:56 | |
| Oui, Ariane vraiment odieuse, ça manque de classe, tout ça! Aller réclamer à Blanche l'argent du pari... D'ailleurs celle-ci a été bien bonne (et même bête) de s'exécuter comme ça: après tout comme elle l'a dit elle-même, c'est avec Léo qu'elle avait fait ce pari stupide! Et avec Eric, elle est d'une mesquinerie. C'est d'ailleurs bizarre parce qu'à la base, ils étaient plutôt potes. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 18/2/2020, 11:50 | |
| Oui, cette compétition entre Ariane et Eric est censée être drôle mais je ne la trouve pas réussie. Sur aucun plan. Les répliques manquent d'esprit alors que d'habitude, ces deux personnages excellent dans ce domaine. Et leur rivalité est excessive, on a presque l'impression qu'ils se détestent alors qu'ils étaient censés être très proches (c'est Eric qui propose à Ariane de s'installer chez lui quand Boher la quitte par exemple). Alors certes, ils ont toujours eu l'amitié taquine, mais là, c'est lourdingue et limite OOC. Quant à Ariane qui réclame le salaire de Blanche, et Blanche qui s'exécute, c'est carrément J'ai trouvé ça juste débile et choquant. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 18/2/2020, 17:28 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, cette compétition entre Ariane et Eric est censée être drôle mais je ne la trouve pas réussie. Sur aucun plan. Les répliques manquent d'esprit alors que d'habitude, ces deux personnages excellent dans ce domaine.
Et leur rivalité est excessive, on a presque l'impression qu'ils se détestent alors qu'ils étaient censés être très proches (c'est Eric qui propose à Ariane de s'installer chez lui quand Boher la quitte par exemple). Alors certes, ils ont toujours eu l'amitié taquine, mais là, c'est lourdingue et limite OOC. Quant à Ariane qui réclame le salaire de Blanche, et Blanche qui s'exécute, c'est carrément J'ai trouvé ça juste débile et choquant. Ariane est d'autant plus navrante qu'elle donnait l'impression hier de s'en fiche d'avoir raté l'examen et donc la place de commissaire, seuls comptaient le fait de pouvoir rabaisser Eric (pour 4 petites places de mieux, y avait pas de quoi! ) et le fric que lui a filé Blanche! Depuis le début, elle n'en avait rien à faire d'etre commissaire. C'est tout sauf une amie... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 18/2/2020, 17:37 | |
| Je rajoute Patrick qui s'énerve concernant Kevin sans connaitre les détails de l'histoire avec Emilie et veut s'en meler en plus. De plus je ne l'ai pas trouvé tres compatissant envers Léo mais comme il venait d'avoir l'appel de Babeth sur la rupture Emilie/Kevin, ceci explique peut-etre cela... |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] 18/2/2020, 23:35 | |
| » Voir le message cité - chéladoine a écrit:
- Oui, Ariane vraiment odieuse, ça manque de classe, tout ça! Aller réclamer à Blanche l'argent du pari... D'ailleurs celle-ci a été bien bonne (et même bête) de s'exécuter comme ça: après tout comme elle l'a dit elle-même, c'est avec Léo qu'elle avait fait ce pari stupide!
Et avec Eric, elle est d'une mesquinerie. C'est d'ailleurs bizarre parce qu'à la base, ils étaient plutôt potes. Elle a surtout été très bête de parier son salaire sur quelque chose d'aussi aléatoire que la réussite à un concours d'un type aussi peu instruit qu'Eric ! Parier son salaire, non mais franchement... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |