Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 09:54

1848 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Didot en boucle sur sa femme décédée

Je pense qu'il n'est pas du tout naze, qu'il a compris que Blanche est une fouineuse et qu'il fait exprès de la tester et de la mettre mal à l'aise. Faut dire, Blanche est tellement peu discrète (l'agenda, le téléphone, les questions orientées, etc.) !

Il a bien raison d'en profiter !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 11:48

Jusqu'où ira-t-il Shocked
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 12:06

Martingale a écrit:
1848 a écrit:

Je pense qu'il n'est pas du tout naze, qu'il a compris que Blanche est une fouineuse et qu'il fait exprès de la tester et de la mettre mal à l'aise. Faut dire, Blanche est tellement peu discrète (l'agenda, le téléphone, les questions orientées, etc.) !

Il a bien raison d'en profiter !

Je me demande même si cette femme existe réellement. On vend des cadres avec des photos prises sur internet. ça ne m'étonnerait pas.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 15:43

likeasunshine a écrit:
Les Fedala ont du sang sur les mains et malgré le fait qu'Elsa veuille se retirer des affaires, il y a eu un point de non retour de franchi! Quand on pense qu'Elsa a juré droit dans les yeux d'Alison que non le rein ne venait pas d'un trafic, je n'en reviens pas! Surprised-redface  Certes on peut penser qu'elle ne veut pas lui dire la vérité car elle ne veut pas la culpabiliser sauf que lorsqu'elle saura la vérité (car tout finit par se savoir!) , ce sera pire ! tomate
Et comme le dit Luena, proposer a Jade de fuir en cavale avec son fils, super! Quelle vie aura ce gosse en exil dans un pays étranger avec une mere qu'il connait a peine? No
A cause de cette intrigue je ne pourrais plus regarder  Elsa avec confiance et bienveillance maintenant, mais bon elle est pragmatique: elle sait qu'un jour elle devra payer pour ce qu'elle a fait.

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 19:27

7fanfan7 a écrit:
Après visionnage de l'épisode, je rajoute Jade. Avec sa décision bien vite prise de choisir l'option de se tirer avec son fils. Oh la bonne maman qui n'en peut plus d'être séparée de son fils. Oh la bonne maman qui n'a pas l'air du tout de se demander comment son fils va vivre de se faire enlever, d'être séparé de sa famille d'accueil à laquelle il est attachée et d'être exilé dans un pays où il ne connaitra rien avec une seule personne qu'il ne connait pas vraiment non plus. sarcastic

Bien sûr elle ne demandera pas l'avis de l'enfant. #kidnapping
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 20:46

Léa, grand médecin, qui ne voit même pas que sa sœur est enceinte.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 21:15

Pimprenelle a écrit:
Léa, grand médecin, qui ne voit même pas que sa sœur est enceinte.

Ouais, j'ai trouvé ça gros aussi.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty29/1/2020, 21:17

Léa a évidemment tout deviné, elle veut juste ne pas l'affoler avant d'avoir les résultats médicaux officiels.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 09:08

1848 a écrit:
Léa a évidemment tout deviné, elle veut juste ne pas l'affoler avant d'avoir les résultats médicaux officiels.

ça ne m'a pas semblé si évident que ça  whistle
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 11:32

A moi non plus.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 13:57

Tom aura sûrement des choses à raconter.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 15:01

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:

Est-ce qu'on est obligé de devenir un criminel pour évoluer ?

:D 
Prochain sujet au bac philo ?

:lol:   :lol:
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 18:18

1848 a écrit:
chéladoine a écrit:
A propos de la décision d'Elsa, je ne peux pas la condamner aussi violemment que certains, parce que je ne sais pas ce que j'aurais pu faire dans une situation analogue, pour un de mes enfants par exemple. Je ne peux qu'espérer que j'aurais eu la force de refuser , mais comment savoir?  D'un côté le droit, la morale, mais de l'autre un être que j'aime plus que moi même... 
  Donc le scénario ( je déteste les auteurs pour cela) a placé Elsa devant ce qu'on appelle un dilemme, c'est à dire 2 choix aussi catastrophiques et tragiques l'un que l'autre.

Pour une greffe d'organe il faut que le donneur et le receveur aient environ le même âge, donc ça sous-entendrait de faire tuer un enfant.

Pourquoi un enfant? Alison est une adulte, non?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 20:15

Parce que c'est ce que tu mentionnes dans ton exemple jap
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 20:54

Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier) :D
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 20:55

Pas pour le foie !! Un donneur vivant adulte peut faire un don partiel de son foie à son enfant.
Après pour le foie on peut le prélever jusqu’à l’âge de 80 ans et le receveur peut être bien plus jeune.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 20:59

Pierrot a écrit:
Je sens que beaucoup vont mettre Nisma et Bilal (je pense à quelques forumeurs en particulier) :D

Bilal ridicule de pas comprendre qu'Alison est alitée avant que celle-ci ne le mentionne :lol:
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:07

Patrick qui rouspète à cause du prix de la serrure de la porte alors que comme dit Babeth c'était pour sauver sa fille

1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:10

Surtout qu'il est plutôt bien payé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:19

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:

Bilal ridicule de pas comprendre qu'Alison est alitée avant que celle-ci ne le mentionne :lol:

Il voit bien qu'elle est alitée, mais ne sait pas que son état est grave ... comment le saurait-il ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:25

Et je mettrai en nazouille Elsa (ainsi que tous les Fedala), qui auraient dû, depuis longtemps, expliquer les choses à Nisma et à Bilal ; pas la peine de leur dire que leur père était un sale type, mais le strict nécessaire, afin qu'ils comprennent :

- que le fait de les renvoyer en pension après l'enterrement de Renaud (ce qui les avait fait râler), c'était pour les protéger
- que la présence, chez eux, d'Elsa et des Fedala, c'était pour respecter une promesse faite à Renaud, celle de s'occuper d'eux.

Ils pourraient leur servir une version "soft" : leur père s'était lié à des gens louches, il y avait eu des trafics d'argent, c'est pourquoi il a été abattu par une bande rivale. Cette bande demandait le remboursement d'une dette sous peine de représailles, mais Elsa a fait le nécessaire, et à présent eux, les ados, peuvent revenir vivre chez eux.
De toute façon, ils doivent bien se demander pourquoi leur père a été tué ...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:39

Et surtout elle ose aller demander un service à William... A la fin de la scène j'ai cru qu'elle allait lâcher des excuses ou des regrets, mais même pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 21:58

Nisma et Blilal  je n'arrive pas vraiment à les mettre en naze non plus...

Ils sont horribles comme tous les ados qui ont débarqué dans la série depuis Barbara, mais je me met à leur place, à voir débarquer des étrangers chez eux, changer totalement leurs habitudes, tout ce mystère entourant la mort de leur père...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty30/1/2020, 22:03

Shinochaz a écrit:
Nisma et Blilal  je n'arrive pas vraiment à les mettre en naze non plus...

Ils sont horribles comme tous les ados qui ont débarqué dans la série depuis Barbara, mais je me met à leur place, à voir débarquer des étrangers chez eux, changer totalement leurs habitudes, tout ce mystère entourant la mort de leur père...

Ce qui est "trop", c'est que tous les ados (ou presque) de séries agissent de la même façon : ils râlent, engueulent, sont malpolis, etc.
Alors qu'on pourrait nous montrer des ados "qui ont des problèmes " (ben oui, puisque l'intrigue le veut) mais qui réagissent différemment : ils pourraient être tristes, "éteints", cacher leur douleur sous des dehors divers*, bref, ne pas réagir uniquement par l'agressivité.

* à ce titre, Tom constituait une exception : à son arrivée, il cachait sa douleur sous des vannes diversement appréciées, mais il était poli et sympa avec les Belesta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 27 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant