Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 18:31 | |
| Tout à fait, Maïa ! Tutrice de ses antipathiques neveux, plus boutique mal famée, plus guerre avec Pavel... elle ferait mieux, effectivement, de tout laisser quimper et s'éloigner de tout ça avec Karim. Enfin, si elle veut encore perdre un orteil, c'est son choix, elle gère, tkt pas..... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 21:11 | |
| Nazes du soir :
- à aucun moment, même en voyant des cadavres emballés dans le camion, Elsa et Karim ne se disent "stop ! On va tout raconter à la police, puis on va se mettre à l'abri en attendant que la police arrête Pavel et ses sbires !" ???
- Samia ; pourquoi fait-elle un tel sketch à propos de ce vernis ? Ca aurait pu être un flacon oublié par Ariane, ou -ce que je suppose- il peut appartenir à Gaétan, et alors ? En quoi ça met-il Lucie en danger ?
(ce qui me fait craindre une nouvelle intrigue sur les genres, tout ça ... )
Dernière édition par Paty le Ven 20 Déc - 21:16, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 21:22 | |
| Samia a expliqué à Jean-Paul pourquoi elle s'énerve : elle a dit "Sur quoi Lucie tombera la prochaine fois ? Un string ?" (J'ai cru qu'elle allait dire "Une capote ?) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 21:25 | |
| - 1848 a écrit:
- Samia a expliqué à Jean-Paul pourquoi elle s'énerve : elle a dit "Sur quoi Lucie tombera la prochaine fois ? Un string ?" (J'ai cru qu'elle allait dire "Une capote ?)
Euh, entre un flacon de vernis -qui a sa place "normale" sur une étagère de salle de bains- et un string, il y a quand même une différence ! Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé Samia anormalement énervée quand elle a dit "... tu couches avec qui tu veux, mais ...", comme si elle était encore un peu jalouse des femmes avec qui Jean-Paul peut sortir ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Samia a expliqué à Jean-Paul pourquoi elle s'énerve : elle a dit "Sur quoi Lucie tombera la prochaine fois ? Un string ?" (J'ai cru qu'elle allait dire "Une capote ?)
Euh, entre un flacon de vernis -qui a sa place "normale" sur une étagère de salle de bains- et un string, il y a quand même une différence ! Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé Samia anormalement énervée quand elle a dit "... tu couches avec qui tu veux, mais ...", comme si elle était encore un peu jalouse des femmes avec qui Jean-Paul peut sortir ... J'ai plutôt eu l'impression qu'elle s'imaginait que Gaëtan commençait déjà à ramener des filles dans sa chambre et que ladite chambre allait devenir une sorte de lupanar. Or, j'ai dans l'idée qu'il s'agit de toute autre chose... |
| Martingale
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 23:26 | |
| - Paty a écrit:
- Entre autre ... Si ça se trouve, Gaétan se produit la nuit dans un spectacle de travestis, et c'est par discrétion qu'il a dit "je suis veilleur de nuit" !
- Spoiler:
Je sais tout, je ne dirai rien...
|
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 23:48 | |
| - Paty a écrit:
- Nazes du soir :
- à aucun moment, même en voyant des cadavres emballés dans le camion, Elsa et Karim ne se disent "stop ! On va tout raconter à la police, puis on va se mettre à l'abri en attendant que la police arrête Pavel et ses sbires !" ???
- Samia ; pourquoi fait-elle un tel sketch à propos de ce vernis ? Ca aurait pu être un flacon oublié par Ariane, ou -ce que je suppose- il peut appartenir à Gaétan, et alors ? En quoi ça met-il Lucie en danger ?
(ce qui me fait craindre une nouvelle intrigue sur les genres, tout ça ... ) Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze. Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Ven 20 Déc - 23:53 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923 ça a l'air très intéressant, merci ! Dommage que ne sois pas en accès libre. En effet, il faut être abonné pour terminer la lecture. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 21 Déc - 1:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- Nazes du soir :
(ce qui me fait craindre une nouvelle intrigue sur les genres, tout ça ... ) Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze. Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra ! Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne crois pas que ça soit au sujet de Jean-Paul que Samia se soit inquiétée. Elle doit plutôt craindre que le nouvel habitant ait déjà amené une conquête dans sa chambre et qu'il introduise à la maison un défilé de nanas. Inquiétude tout à fait légitime par rapport à sa fille... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 21 Déc - 10:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- Nazes du soir :
(ce qui me fait craindre une nouvelle intrigue sur les genres, tout ça ... ) Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze. Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra ! ça alors ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi quand tu critiques Samia |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] Sam 21 Déc - 10:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze. Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra ! Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne crois pas que ça soit au sujet de Jean-Paul que Samia se soit inquiétée. Elle doit plutôt craindre que le nouvel habitant ait déjà amené une conquête dans sa chambre et qu'il introduise à la maison un défilé de nanas. Inquiétude tout à fait légitime par rapport à sa fille... Il est quand même un peu tôt pour parler de défilé de nanas, juste après avoir vu un verni De toute façon, Lucie a déjà vécu la coloc, alors elle est parée à tout maintenant |
| Contenu sponsorisé
| | |