Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:31

Tout à fait, Maïa ! Tutrice de ses antipathiques neveux, plus boutique mal famée, plus guerre avec Pavel... elle ferait mieux, effectivement, de tout laisser quimper et s'éloigner de tout ça avec Karim. Enfin, si elle veut encore perdre un orteil, c'est son choix, elle gère, tkt pas.....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:08

Maïadelsol a écrit:
Compte tenu de tout ça (la dette, les magouilles dans tous les sens, l'animosité des employés, les neveux hostiles...), elle est vraiment naze de s'investir dans cette affaire. Qu'elle refuse l'héritage et qu'elle laisse la police travailler pour découvrir l'assassin ! Karim a mille fois raison... heink

jap 
D'ailleurs, refuser l'héritage ne voudrait pas dire ne pas voir ses neveux : elle et eux peuvent apprendre à se connaître, passer du temps ensemble, et qui sait, peut-être finir par bien s'entendre, voire vivre ensemble ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:11

Nazes du soir :

- à aucun moment, même en voyant des cadavres emballés dans le camion, Elsa et Karim ne se disent "stop ! On va tout raconter à la police, puis on va se mettre à l'abri en attendant que la police arrête Pavel et ses sbires !" ???

- Samia ; pourquoi fait-elle un tel sketch à propos de ce vernis ? Ca aurait pu être un flacon oublié par Ariane, ou -ce que je suppose- il peut appartenir à Gaétan, et alors ? En quoi ça met-il Lucie en danger ?

(ce qui me fait craindre une nouvelle intrigue sur les genres, tout ça ... )

Dernière édition par Paty le Ven 20 Déc - 21:16, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:14

D'accord pour Samia ! (et pour Elsa et Karim aussi évidemment).
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:22

Samia a expliqué à Jean-Paul pourquoi elle s'énerve : elle a dit "Sur quoi Lucie tombera la prochaine fois ? Un string ?" (J'ai cru qu'elle allait dire "Une capote ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:25

1848 a écrit:
Samia a expliqué à Jean-Paul pourquoi elle s'énerve : elle a dit "Sur quoi Lucie tombera la prochaine fois ? Un string ?" (J'ai cru qu'elle allait dire "Une capote ?)

Euh, entre un flacon de vernis -qui a sa place "normale" sur une étagère de salle de bains- et un string, il y a quand même une différence !
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé Samia anormalement énervée quand elle a dit "... tu couches avec qui tu veux, mais ...", comme si elle était encore un peu jalouse des femmes avec qui Jean-Paul peut sortir ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:55

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Euh, entre un flacon de vernis -qui a sa place "normale" sur une étagère de salle de bains- et un string, il y a quand même une différence !
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé Samia anormalement énervée quand elle a dit "... tu couches avec qui tu veux, mais ...", comme si elle était encore un peu jalouse des femmes avec qui Jean-Paul peut sortir ...

J'ai plutôt eu l'impression qu'elle s'imaginait que Gaëtan commençait déjà à ramener des filles dans sa chambre et que ladite chambre allait devenir une sorte de lupanar. Or, j'ai dans l'idée qu'il s'agit de toute autre chose... sarcastic
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 21:57

Je suppose qu'on pense à la même chose.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:04

Vraisemblablement... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:05

Oui, une histoire de genre, j'imagine ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:12

Paty a écrit:
Oui, une histoire de genre, j'imagine ...

De genre ou de travestissement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:14

Oh, avec "genre", j'englobais ça !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:15

Paty a écrit:
Oh, avec "genre", j'englobais ça !

Ah ! Je croyais que tu pensais à un truc du style Clarantoine ! pale
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:17

Entre autre ... Si ça se trouve, Gaétan se produit la nuit dans un spectacle de travestis, et c'est par discrétion qu'il a dit "je suis veilleur de nuit" !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:26

Paty a écrit:
Entre autre ... Si ça se trouve, Gaétan se produit la nuit dans un spectacle de travestis, et c'est par discrétion qu'il a dit "je suis veilleur de nuit" !

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:34

@Maïa :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:36

Paty a écrit:

Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923

ça a l'air très intéressant, merci !
Dommage que ne sois pas en accès libre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:48

Paty a écrit:
Nazes du soir :

- à aucun moment, même en voyant des cadavres emballés dans le camion, Elsa et Karim ne se disent "stop ! On va tout raconter à la police, puis on va se mettre à l'abri en attendant que la police arrête Pavel et ses sbires !" ???

- Samia ; pourquoi fait-elle un tel sketch à propos de ce vernis ? Ca aurait pu être un flacon oublié par Ariane, ou -ce que je suppose- il peut appartenir à Gaétan, et alors ? En quoi ça met-il Lucie en danger ?

Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze.
Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 23:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Eh oui ... https://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/RIMBERT/18923

ça a l'air très intéressant, merci !
Dommage que ne sois pas en accès libre.

En effet, il faut être abonné pour terminer la lecture. grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptySam 21 Déc - 0:00

Paty, si tu es abonnée, tu pourrais me faire un copié-collé du  texte complet en mp ?
Si oui un grand merci d'avance ! Smile
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptySam 21 Déc - 1:07

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :

Un tel sketch, pour un vernis et quand bien meme JP aurait une amie le week end par exemple, qu'est ce que ça la regarde ? Il n'y a qu'elle qui a le droit d'avoir un nouveau bonhomme? C'est quand meme fort d etre aussi naze.
Oui on a déjà eu trans genre, ils ne vont pas remettre ça,mais enfin peut etre car la 1ere fois sur une ado et là ce serait sur un adulte et de sexe opposé.On verra !

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne crois pas que ça soit au sujet de Jean-Paul que Samia se soit inquiétée. Elle doit plutôt craindre que le nouvel habitant ait déjà amené une conquête dans sa chambre et qu'il introduise à la maison un défilé de nanas. Inquiétude tout à fait légitime par rapport à sa fille...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptySam 21 Déc - 1:08

Samia ne veut peut-etre pas que sa fille se mette du vernis a son age! Ce n'etait pas clair. Mais oui ce n'était pas la peine de faire un scandale a Jp pour cela.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptySam 21 Déc - 10:23

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Nazes du soir :

ça alors ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi quand tu critiques Samia :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 EmptySam 21 Déc - 10:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne crois pas que ça soit au sujet de Jean-Paul que Samia se soit inquiétée. Elle doit plutôt craindre que le nouvel habitant ait déjà amené une conquête dans sa chambre et qu'il introduise à la maison un défilé de nanas. Inquiétude tout à fait légitime par rapport à sa fille...

Il est quand même un peu tôt pour parler de défilé de nanas, juste après avoir vu un verni heink
De toute façon, Lucie a déjà vécu la coloc, alors elle est parée à tout maintenant sarcastic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 4 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant