Aghhh je comprends pas, j'ai un message me disant que la fusion a fonctionné, mais les deux topics restent divisés et le premier (de 44 pages) est verrouillé...
Forumactif doit limiter la taille des topics, je ne vois pas d'autre explication.
Si c'est ça, c'est quand même très emmerdant, les 44 pages seront vite atteintes dans la plupart des sujets (y a qu'à voir le nombre de pages des topics sur l'ancien forum)...ça va être le bazar
Bon hélas c'est bien ça, je viens de trouver cette information :
"Messages dans un sujet : A partir de 990 messages, le sujet s'auto-divise (une fois la limite atteinte, le sujet est verrouillé et divisé)"
"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Apparemment ce serait pour éviter de saturer les serveurs...
Oui, tu peux changer le titre du topic en éditant ton premier message sur la première page > puis Utiliser le mode étendu. Mais je ne suis pas certain que tu puisses le faire sur le topic automatiquement verrouillé, dans ce cas il faudra passer par un modo
Forumactif doit limiter la taille des topics, je ne vois pas d'autre explication.
Si c'est ça, c'est quand même très emmerdant, les 44 pages seront vite atteintes dans la plupart des sujets (y a qu'à voir le nombre de pages des topics sur l'ancien forum)...ça va être le bazar
Bon hélas c'est bien ça, je viens de trouver cette information :
"Messages dans un sujet : A partir de 990 messages, le sujet s'auto-divise (une fois la limite atteinte, le sujet est verrouillé et divisé)"
"Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre."
Mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc qu'ils nous ont pondu ?
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.