Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message nicolas8401 Super actif
Cadran
nicolas8401 Super actif
Cadran
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 10:42 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "La religion, c’est l’opium du peuple. Il est juste passé d’une drogue à l’autre" ? C'était bien Rachel ! Bravo à nicolas8401 !
Merci d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 10:46 Qui a dit : "Un petit qui a poussé tout seul, il s’est perdu, c’est ma faute s’il est dans le cercueil aujourd’hui" ?
nicolas8401 Super actif
Pascalou68 Âge : 56
Paty Super contributeur !
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 13:38 Tony a écrit: Bon hélas c'est bien ça, je viens de trouver cette information :"Messages dans un sujet : A partir de 990 messages, le sujet s'auto-divise (une fois la limite atteinte, le sujet est verrouillé et divisé)" "Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre." Je ne vois qu'une solution possible : les numéroter. Autrement dit, quand le topic arrive à la limite des pages, et qu'un nouveau s'ouvre lorsqu'on répond, le "gérant" du topic doit en modifier le titre en y ajoutant quelque chose comme "suite 2", etc.
Ce ne sera compliqué qu'au début de ce topic "suite", puisqu'il faudra relire les dernières pages du précédent pour y répondre dans le suivant ...
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:12 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Un petit qui a poussé tout seul, il s’est perdu, c’est ma faute s’il est dans le cercueil aujourd’hui" ? C'était bien Graziella ! Bravo à Pascalou68 !
Merci à tous d'avoir joué !
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:14 Qui a dit : "Le sang-froid, c’est à ça qu’on reconnaît les gens vraiment courageux" ?
nicolas8401 Super actif
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:23 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Le sang-froid, c’est à ça qu’on reconnaît les gens vraiment courageux" ? C'était bien Léo ! Bravo à nicolas8401 !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:24 Qui a dit : "Si ce gosse est condamné, je sais que je ne pourrai pas vivre heureux" ?
Cadran
Pascalou68 Âge : 56
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:40 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Si ce gosse est condamné, je sais que je ne pourrai pas vivre heureux" ? C'était bien Franck ! Bravo à Pascalou68 !
VIDEO
Dernière édition par Cadran géant le Lun 19 Juin 2017 - 20:33, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 19:41 Qui a dit : "J’ai l’impression de vivre au XIXe siècle, quand on avait encore besoin d’un chaperon" ?
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 19 Juin 2017 - 20:35 Oups... Toutes mes confuses, Pascalou68
! Merci kikoudu33 de me l'avoir signalé. J'ai corrigé mon post.
Dernière édition par Cadran géant le Lun 19 Juin 2017 - 20:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé