Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 20:35 Oups... Toutes mes confuses, Pascalou68
! Merci kikoudu33 de me l'avoir signalé. J'ai corrigé mon post.
Dernière édition par Cadran géant le 19/6/2017, 20:38, édité 1 fois
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 20:37 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J’ai l’impression de vivre au XIXe siècle, quand on avait encore besoin d’un chaperon" ? Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
raylen
Cadran
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Cadran
raylen
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 22:50 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J’ai l’impression de vivre au XIXe siècle, quand on avait encore besoin d’un chaperon" ? C'était bien Blanche ! Bravo à raylen !
Merci à tous d'avoir joué !
Blanche regrette de ne pouvoir sortir seule dans le quartier sous la menace de l'Enchanteur.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 22:51 Qui a dit : "Si vous dénoncez le tueur, je pourrais faire ce que vous avez toujours voulu, et que je vous ai toujours refusé"
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 22:59 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Si vous dénoncez le tueur, je pourrais faire ce que vous avez toujours voulu, et que je vous ai toujours refusé" C'était bien Luna ! Bravo à nicolas8401 !
Merci d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 19/6/2017, 23:00 Qui a dit : "Non, mais vous imaginez l’humiliation ? Je vais devoir passer le reste de ma vie avec la marque de l’infamie sur le visage !" ?
raylen
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 20/6/2017, 17:58 raylen a écrit: Rachel quand elle se rend compte que la moustache que lui a dessinée Ross est indélébile. Zut. Mauvaise série. Mauvaise série mais pas forcément mauvais prénom de personnage.
Cadran
raylen
Cadran
Cadran
raylen
Cadran
Contenu sponsorisé