L'un des personnages est toujours officiellement dans la série, mais on ne l'a pas vu depuis un moment. Aux dernières nouvelles, ce personnage est à l'étranger.
--------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Je vous fais toutes mes excuses. J'ai fait une erreur. Dans le doute, je suis remontée dans les posts. kikoudu33 avait trouvé l'un des protagonistes. Il y a longtemps, en plus...
Vraiment, je sais plus où me mettre, là...
Bravo à kikoudu33, nous avons un protagoniste : Estelle.
Toutes mes excuses, je suis vraiment hyper hyper hyper désolée, là.
Je vous fais toutes mes excuses. J'ai fait une erreur. Dans le doute, je suis remontée dans les posts. kikoudu33 avait trouvé l'un des protagonistes. Il y a longtemps, en plus...
C'est pas non plus un crime
Par contre, suis toujours largué moi...
Dernière édition par pseudAutre le 10/7/2017, 14:50, édité 1 fois
Indice pour me faire pardonner : Nous avons donc deux personnages, un principal et un éphémère. Le premier personnage, un personnage principal, est donc Estelle, elle est actuellement à l'étranger. Le deuxième personnage, un personnage éphémère, venait d'un pays étranger et y est retourné.
Dernière édition par Cadran géant le 10/7/2017, 14:35, édité 1 fois
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.