Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message pseudAutre
Kersane
Kersane
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 14 Juil - 23:10 Exactement la même idée exactement en même temps!
Dernière édition par Kersane le Ven 14 Juil - 23:11, édité 1 fois
Cadran
pseudAutre
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 14 Juil - 23:22 Rachel avec Nathan: J'ai jamais vu le personnage mais Tony a fait la biographie de Nathan et l'a citée (D'ailleurs, Merci Tony pour ceux qui comme moi ne connaissent pas toute l'histoire)
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 14 Juil - 23:25 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Oui, je t'ai fait grandir. Je t'ai tenu la main comme une mère, pour pas que tu tombes" ? Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Ven 14 Juil - 23:49 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Oui, je t'ai fait grandir. Je t'ai tenu la main comme une mère, pour pas que tu tombes" ? C'était bien Blanche ! Bravo à pseudAutre !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 15 Juil - 1:40 Qui a dit : "Tu m'as jamais aimé. Et c'est réciproque. Mais contrairement au mien, ton pouvoir de nuisance est très limité" ?
pseudAutre
nomilk
nicolas8401 Super actif
Pascalou68 Âge : 56
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 15 Juil - 15:32 J'étais sûre que quelqu'un allait proposer Vitreuil
Non, ni Anémone, ni César, ni Vassago !
nonna carina Âge : 24
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 15 Juil - 17:58 Non, pas Benoît. Mais bonne idée, ça aurait pu !
nomilk
Cadran
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Contenu sponsorisé