Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 21:04 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Tu m'as jamais aimé. Et c'est réciproque. Mais contrairement au mien, ton pouvoir de nuisance est très limité" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 21:14 | |
| En fait cette citation me dit quelque chose, mais bien que je sois sûr de l'avoir entendu, je ne sais plus qui c'est... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| | nomilk
| | Cadran
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 21:45 | |
| Il me semble que le "locuteur" ne peut être qu'un homme, en raison du "aimé" au masculin... mais la réplique s'adresse-t-elle à une femme ou à un autre homme ? |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 21:46 | |
| La réplique s'adresse à un autre homme. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 21:58 | |
| Disons un ex-lien de parenté, oui. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:33 | |
| Le médecin qui a partagé le cabinet de Guillaume, du temps de Denilson ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:36 | |
| Non ! Ce ne sont ni Carpi, ni le médecin ! Oui, je vois que tu ne lâches pas ! Une question ? Besoin d'un indice ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 15/7/2017, 22:38, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |