Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:36 Non ! Ce ne sont ni Carpi, ni le médecin !
Oui, je vois que tu ne lâches pas !
Une question ? Besoin d'un indice ?
Dernière édition par Cadran géant le 15/7/2017, 22:38, édité 1 fois
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:39 C'est ancien dans PBLV ou assez récent pour que je l'ai vu ? (suis quasiment sûr que je l'ai vu)
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:40 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Tu m'as jamais aimé. Et c'est réciproque. Mais contrairement au mien, ton pouvoir de nuisance est très limité" ? Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:42 J'ai bien peur que ça soit trop ancien pour que tu l'aies vu : 2008
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:49 Je pense que tu peux déduire qui a pu prononcer cette réplique. La réplique date de 2008, mais le personnage est resté un bon moment dans PBLV, il est possible que tu l'aies vu.
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 22:57 Pour le moment, il a quitté la région.
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:04 Boris (pas trop son style de langage) ?
---------------
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:07 Non plus ! Une question ? Besoin d'un indice ?
nomilk
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:18 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Tu m'as jamais aimé. Et c'est réciproque. Mais contrairement au mien, ton pouvoir de nuisance est très limité" ? C'était bien Xavier ! Bravo à nomilk !
Merci à tous d'avoir joué !
Félicitations aussi à pseudAutre, qui a beaucoup persévéré et qui était sur le point de donner la bonne réponse !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
nicolas8401 Super actif
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:27 Ils sont ex-beaux-frères en fait.
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:28 Cadran géant a écrit: Ils sont ex-beaux-frères en fait. Ah oui c'est ça, Xavier était le frère d'Agnès (la blonde
)
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 15/7/2017, 23:31 Voilà un personnage que je n'aimais pas du tout...
---------------
nomilk
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 14:08 Qui a dit : "Vous me laissez mourir tout doucement. Chaque jour un petit peu plus, parce que vous me cachez la vérité" ?
Contenu sponsorisé