Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 14:08 | |
| Qui a dit : "Vous me laissez mourir tout doucement. Chaque jour un petit peu plus, parce que vous me cachez la vérité" ? |
| pseudAutre
| | Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:18 | |
| Arf Dommage: ça lui ressemblait tellement Adriana ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:23 | |
| Guillaume ? Luna (il parait qu'elle a eu une tumeur cérébrale pour de vrai elle) ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:28 | |
| Non, ce n'est pas Guillaume. Ah je ne savais pas pour Luna, j'espère que c'est un fake. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:33 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Non, ce n'est pas Guillaume.
Ah je ne savais pas pour Luna, j'espère que c'est un fake. Je parle du personnage Tony fait l'historique des perso, et ça doit être saison 1 ou 2 à priori, alors que Guillaume a cru qu'il en avait une, mais c'était faux... |
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:37 | |
| Je comprends pas bien, tu veux dire que Luna (le personnage, pas Anne Decis), avait à un moment donné une tumeur cérébrale ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:41 | |
- Je comprends pas bien, tu veux dire que Luna (le personnage, pas Anne Decis), avait à un moment donné une tumeur cérébrale ?
Oui, c'est ça, tu as bien compris |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:42 | |
| Je ne me souviens plus trop, mais c'était pas plutôt un coma ? Après un accident de voiture au Brésil ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:48 | |
| Tu as peut-être raison: je crois avoir lu quelque part une tumeur cérébrale, mais je viens de relire, et ce n'est pas Tony qui en parle, donc je fais peut-être erreur. Quoiqu'il en soit, je ne regardai pas à l'époque, donc je ne suis sûr de rien --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 15:50 | |
- Qui a dit :
"Vous me laissez mourir tout doucement. Chaque jour un petit peu plus, parce que vous me cachez la vérité" ? Charles, au hasard ? |
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 16/7/2017, 16:39 | |
- Qui a dit :
"Vous me laissez mourir tout doucement. Chaque jour un petit peu plus, parce que vous me cachez la vérité" ? Benoît aux scénaristes? |
| Cadran
| | nomilk
| | Cadran
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |