Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 21/7/2017, 21:36 Paty a écrit: Le mec d'Europe Centrale qui trafiquait je ne sais plus quoi, je ne me souviens pas de son nom, mais parfaitement de sa tête ... les cheveux coiffés en arrière ... Trop cool... t'arrives à être aussi précise et claire que moi
Je me sens moins seul d'un coup...
Paty Super contributeur !
pseudAutre
nicolas8401 Super actif
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 21/7/2017, 22:08 kikoudu33 a écrit: Emir Osmanovitch si ma mémoire est bonne. C'est bien ça (j"ai vérifié, mais je ne connaissais pas son nom de famille)
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 21/7/2017, 22:17 nicolas8401 a écrit: kikoudu33 a écrit: Emir Osmanovitch si ma mémoire est bonne. C'est bien ça (j"ai vérifié, mais je ne connaissais pas son nom de famille) C'est lui qui s'était acharné contre Victoire ? C'est ça ?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:25 raylen a écrit: Diego? Diego, c'était celui qui faisait les films x, non ?
Non, c'est pas lui !
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:26 pseudAutre a écrit: Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous connaissez le principe : la coke pour monter, l'héro pour redescendre... C'est un principe d'équilibre fondamental" ? Noé ? Rhôô
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:27 nicolas8401 a écrit: Gary? Non, pas Gary !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:31 kikoudu33 a écrit: Homme ou femme ? C'est un homme.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:33 pseudAutre a écrit: nicolas8401 a écrit: C'est bien ça (j"ai vérifié, mais je ne connaissais pas son nom de famille) C'est lui qui s'était acharné contre Victoire ? C'est ça ? C'est bien Emir Osmanovitch qui s'était acharné contre Victoire.
Mais ce n'est pas lui qui prononce cette réplique ! Désolée !
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:54 Manu Blain ? Michel Fournier ? Le prof qui a séduit et finalement fait tomber Dorléac ?
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:56 Je salue ta persévérance, mais ce n'est Ni Manu, ni Michel, ni Dardenne !
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 00:58 Celui qui a séduit Ninon et lui donnait des cours, et qui a finalement fait tomber Revel en lui faisant croire qu'il était un assassin ? Eindoven je crois...
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 01:03 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous connaissez le principe : la coke pour monter, l'héro pour redescendre... C'est un principe d'équilibre fondamental" ? C'était bien Eindhoven ! Bravo à pseudAutre !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 14:14 Qui a dit : - On peut dire que t'apprends vite - Quand on bosse avec vous, c'est une question de survie
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Cadran
Contenu sponsorisé