Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message Cadran
pseudAutre
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 15:25 Cadran géant a écrit: Qui a dit : - On peut dire que t'apprends vite - Quand on bosse avec vous, c'est une question de survie Rappel de la réplique suite au changement de page.
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 15:25 pseudAutre a écrit: Doumé à Abdel ? Non !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 15:26 pseudAutre a écrit: Ou Abdel à Gary ? Non plus !
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 16:12 Décidément, je te malmène ces temps-ci pseudAutre.
C'était en 2012 apparemment.
pseudAutre
Cadran
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 16:37 Sasha à Eugénie ? ça peut correspondre à son arrivée à la dépêche marseillaise...
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
pseudAutre
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 16:54 Je tente différentes relations de subordination...
---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 16:55 Oui, je vois que tu as de bonnes idées
pseudAutre
pseudAutre
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 17:18 Cadran géant a écrit: Qui a dit : - On peut dire que t'apprends vite - Quand on bosse avec vous, c'est une question de survie C'était bien Nathan et Carpi ! Bravo à pseudAutre !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
pseudAutre
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 22/7/2017, 17:34 Quand j'ai commencé à regarder Pblv, très vite j'ai regardé la collec', et je crois que c'était cette intrigue...
Contenu sponsorisé