Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 24 Mar 2020, 14:15 | |
| J'ai pensé à un truc : Andrès, connaissant l'incapacité de Mirta à garder un secret, ne lui aurait-il pas dit "oui" pour le cheval, alors qu'en réalité la surprise sera autre chose ?
Sinon, Mila mineure non émancipée signera-t-elle le bail à la coloc ? Payera-t-elle son écot ? Ou Alison la prenda-t-elle en charge ? Je comprends aussi les réticences de Nathan à récupérer non seulement une élève mais aussi une greluche pénible au possible !
Dernière édition par lilijo63 le Mer 25 Mar 2020, 16:09, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] Mar 24 Mar 2020, 14:21 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Mouss persiste à vouloir aider/suivre/être ami avec Mila
Bon, je vois venir, gros comme une maison, qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde, voire amoureux. Mais autant je trouve sympa que Mouss sorte enfin de son centre pour évoluer dans le quartier du Mistral, autant je trouve dingue son insistance auprès de Mila ! Un peu d'amour-propre, jeune homme ! Le truc positif dans ces séquences Mouss/Mila, c'est que Mila ne traite pas Mouss comme un pauvre handicapé : elle est aussi pète-sec avec lui qu'avec les autres ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |